Jump to content

yahoooo

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest L'absent
c'est bon j'ai trouvé comment avoir plus d'amis que je n'en ai vraiment, je me suis ajouté sur ma liste d'amis....

crée bcp de compte comme tu poura t'ajouté autant de fois que tu vooudra :mdr:

bon courage mon ami ;)

Guest misterenard
crée bcp de compte comme tu poura t'ajouté autant de fois que tu vooudra :mdr:

bon courage mon ami ;)

je ne sais pas ce que j'ai pu te faire mais m'est avis que tu veux me faire virer:mdr: , par contre j'ai failli rajouter veyrone à ma liste mais je me suis dis ça le fait pas je ne m'en suis pas debarassé juste pour la remettre dans ma liste d'amis...:mdr:

Guest misterenard
c'est pas moi, j'émite misterenard :p

t'inquiete pas, c'est un mot assez courant chez hynda "egocentrique" je crois qu'lele trouve que c'est classe de le sortir... ou qu'elle en conait pas beaucoup d'autres...:mdr: :mdr:

Guest misterenard
desolée je voulais dire ça à renard:confused:

ben il faut le dire madame, ne vous retenez pas, ça peut exploser à l'interieur et faire des degats dans le genre BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM :mdr: :mdr: :D

t'inquiete pas, c'est un mot assez courant chez hynda "egocentrique" je crois qu'lele trouve que c'est classe de le sortir... ou qu'elle en conait pas beaucoup d'autres...:mdr: :mdr:

Renard ne le prends pas mal je plaisantais avec toi :confused:

Guest misterenard
Renard ne le prends pas mal je plaisantais avec toi :confused:

m'est avis qu'une plaisanterie qui se repete dans deux contexte differents n'est pas une plaisanterie... mais je ne le prend pas mal, j'attend le troisieme coup pour le prendre mal... et quand j'ai mal, je fais rarement des calin à ceux qui me heurtent:mdr: