Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 c'est bon j'ai trouvé comment avoir plus d'amis que je n'en ai vraiment, je me suis ajouté sur ma liste d'amis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 c'est bon j'ai trouvé comment avoir plus d'amis que je n'en ai vraiment, je me suis ajouté sur ma liste d'amis.... chez nous aujourd'hui on a fait du couscous Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 c'est bon j'ai trouvé comment avoir plus d'amis que je n'en ai vraiment, je me suis ajouté sur ma liste d'amis.... t'es vraiment seul, toi... y a pas à dire!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 c'est bon j'ai trouvé comment avoir plus d'amis que je n'en ai vraiment, je me suis ajouté sur ma liste d'amis.... crée bcp de compte comme tu poura t'ajouté autant de fois que tu vooudra :mdr: bon courage mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 crée bcp de compte comme tu poura t'ajouté autant de fois que tu vooudra :mdr: bon courage mon ami ;) je ne sais pas ce que j'ai pu te faire mais m'est avis que tu veux me faire virer:mdr: , par contre j'ai failli rajouter veyrone à ma liste mais je me suis dis ça le fait pas je ne m'en suis pas debarassé juste pour la remettre dans ma liste d'amis...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 et tu dsicute de quoi avec toi même, j'espere que tu te drague pas :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 et tu dsicute de quoi avec toi même, j'espere que tu te drague pas :mdr: :mdr: :mdr: attend comment je pourrais ne pa tomber amoureux de moi?:mdr: :mdr: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 attend comment je pourrais ne pa tomber amoureux de moi?:mdr: :mdr: :crazy: :crazy: je m'aime :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 je m'aime :mdr: :mdr: :mdr: Je t'avais bien dis que tu es égocentrique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Je t'avais bien dis que tu es égocentrique :confused: c'est pas moi, j'émite misterenard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 c'est pas moi, j'émite misterenard :p t'inquiete pas, c'est un mot assez courant chez hynda "egocentrique" je crois qu'lele trouve que c'est classe de le sortir... ou qu'elle en conait pas beaucoup d'autres...:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 c'est pas moi, j'émite misterenard :p desolée je voulais dire ça à renard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 desolée je voulais dire ça à renard:confused: ben il faut le dire madame, ne vous retenez pas, ça peut exploser à l'interieur et faire des degats dans le genre BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 t'inquiete pas, c'est un mot assez courant chez hynda "egocentrique" je crois qu'lele trouve que c'est classe de le sortir... ou qu'elle en conait pas beaucoup d'autres...:mdr: :mdr: Renard ne le prends pas mal je plaisantais avec toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Renard ne le prends pas mal je plaisantais avec toi :confused: m'est avis qu'une plaisanterie qui se repete dans deux contexte differents n'est pas une plaisanterie... mais je ne le prend pas mal, j'attend le troisieme coup pour le prendre mal... et quand j'ai mal, je fais rarement des calin à ceux qui me heurtent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts