lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tout est dit dans le titre ... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 J'espère bien que non !!! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 J'espère bien que non !!! Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Il représente le standard gaulliste, mais son passage au ministère a été plutôt amère et je dois dire décevant . Mais je suis d'accord pour que les français lui accorde une chance de se rattraper . La vie nous apprend que blessé la bête devient plus dangereuse . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tout est dit dans le titre ... moi je le trouve bien il a le carisme et le serieu il fera un bon president pas un petit rigolo avec une grande gueule. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 moi je le trouve bien il a le carisme et le serieu il fera un bon president pas un petit rigolo avec une grande gueule. Je suis tout à fait d'accord avec toi. ... Et il faut meme prier pour qu'il gagne et que ça ne soit pas sarko (à ne plus présenter), ségo (la cruche?), martine (je suis de la bonne ville pour connaitre ses magouilles et menssonges), dsk ?? (chuut faut rien dire) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 De villepin est un Gaulliste donc avec une politique internationale plus équilibrée et beaucoup moins soumise aux sionistes .... Mr LADOZ respecte les patriotes ! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Il a une belle allure, il parle bien. Mais il n'a jamais osé se présenter à la moindre élection et a fait toute sa carrière dans l'ombre de Chirac. C'est lui qui a conseillé la dissolution ratée de 1997. Quelle clairvoyance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pour le moment, les sondages l'accréditent de 8%, Marine Le Pen arriverait en tête avec 23% et Sarko et DSK au coude à coude. Il est de toute façon trop tôt pour se prononcer car on ne connait le programme d'aucun des candidats. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salam @ Lyz moi je le trouve bien il a le carisme et le serieu il fera un bon president pas un petit rigolo avec une grande gueule je partage tout a fait ton analyse Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 @ Lyz je partage tout a fait ton analyse Lyz Merci Cosner ;):beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tout est dit dans le titre ... ça ne pourrait être pire que ça ne l'est aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 ça ne pourrait être pire que ça ne l'est aujourd'hui! Franchement je ne vois pas meilleur candidat que lui ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts