andromeda 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 slt tout le monde j'ai remarqué qu'il n y a pas les gens de sahara ici:( alors je me présente je m'appele nata de tamanrasset et j'ai 16 ans j'attend un chaleureux accueil;) ciaoooo Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 3slema NaTa Ou mArHaBiK Ou bnEsS eSaHRa Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 slt tout le monde j'ai remarqué qu'il n y a pas les gens de sahara ici:( alors je me présente je m'appele nata de tamanrasset et j'ai 16 ans j'attend un chaleureux accueil;) ciaoooo bienvenue femme du desert, j'aimerai bien faire un tour a tamanrasset c'est trop beau!:04: tiens un bon thé bien corsé pour toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Bonsoir, Nata (=crème) Bienvenue petite étoile du Sahara, Prends place parmi nous, c'est l'heure du repas ! Ensuite nous irons faire un tour dans les allées du forum pour une reconnaissance des lieux. Bonnes discussions et bonne soirée, petite, Androméda ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 slt tout le monde j'ai remarqué qu'il n y a pas les gens de sahara ici:( alors je me présente je m'appele nata de tamanrasset et j'ai 16 ans j'attend un chaleureux accueil;) ciaoooo Sont vachement exigeants les nouveaux de maintenant.... pas timides pour un sou!!!!:rolleyes: bienvenue à toi étoile du désert...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 slt tout le monde j'ai remarqué qu'il n y a pas les gens de sahara ici:( alors je me présente je m'appele nata de tamanrasset et j'ai 16 ans j'attend un chaleureux accueil;) ciaoooo bienvenue andromeda, pour les habitants du nord il y a 2 filles de hassi messoude membre dans ce forum;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 slt tout le monde j'ai remarqué qu'il n y a pas les gens de sahara ici:( alors je me présente je m'appele nata de tamanrasset et j'ai 16 ans j'attend un chaleureux accueil;) ciaoooo je croyais que c'etait une galaxy c'est pas evident une galaxy dans notre ciel alors on tu sera une etoile la petite fille de la galaxy !! bienvenue parmis nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 bienvenue à toi étoile du désert...;) galaxie Clairière galaxie :D . Je taquine aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 galaxie Clairière galaxie :D . Je taquine aussi. zut! pourtant, j'ai souvent la tete dans les étoiles! Je fais dans le détail, pis aprés tout une galaxie c'est un ensemble d'étoiles!:p (ça y est! tu vas me traquer du tout! et attendre la brèche!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 zut! pourtant, j'ai souvent la tete dans les étoiles! Je fais dans le détail, pis aprés tout une galaxie c'est un ensemble d'étoiles!:p et de planete qussi le detail oui /brows/ Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 zut! pourtant, j'ai souvent la tete dans les étoiles! Je fais dans le détail, pis aprés tout une galaxie c'est un ensemble d'étoiles!:p (ça y est! tu vas me traquer du tout! et attendre la brèche!!!) meuh non, je taquine gentiment :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 slt tout le monde j'ai remarqué qu'il n y a pas les gens de sahara ici:( alors je me présente je m'appele nata de tamanrasset et j'ai 16 ans j'attend un chaleureux accueil;) ciaoooo bienvenue étoile du Nanto ou du Hokuto? (si t'a pas compris c'est normale :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 slt tout le monde j'ai remarqué qu'il n y a pas les gens de sahara ici:( alors je me présente je m'appele nata de tamanrasset et j'ai 16 ans j'attend un chaleureux accueil;) ciaoooo salut à toi chevalier d'andromed (les chevaliers du zodiaque...) bienvenue à toi O etoile du firmament dans notre humble demeure, allez viiens briller d'un peu plus prés et nous eclairer....:mdr: plus serieusemetn, bienvenue à toi, installe toi et fait comme chez toi, merci de nous honnorer de ta participation au forum.... Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Merhaba bikoum nass essahra la plus belle étoile qui brille sur le ciel de ce forum .. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 bienvenue nata, fais comme chez toi:) Citer Link to post Share on other sites
andromeda 10 Posted October 31, 2007 Author Partager Posted October 31, 2007 merci tt le monde je suis contente parmis vous mais j'attendais un accueil encore plus chaleureux clairière:p c'est le 1er forum algerien que je visite et c super bien je vous souhaite une bonne continuation ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 merci tt le monde je suis contente parmis vous mais j'attendais un accueil encore plus chaleureux clairière:p c'est le 1er forum algerien que je visite et c super bien je vous souhaite une bonne continuation ensemble Pourquoi moi???:eek: Tu veux plus de chaleur, je devrais peut etre allumer un feu de bois?:D :D :D (sacrilège, on touche pas à la foret!!!):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 meuh non, je taquine gentiment :pokey: aiiiiie, tu vas me crever l'oeil, oooooh!:chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 slt tout le monde j'ai remarqué qu'il n y a pas les gens de sahara ici:( alors je me présente je m'appele nata de tamanrasset et j'ai 16 ans j'attend un chaleureux accueil;) ciaoooo Bonjour à toi, notre fleur du Hoggar ... c'est un bonheur que d'avoir une sudiste ici ... bienvenue à toi, andromeda et mets-toi sous nos ailes pour que nous te protégions des "michants" ! Amuse-toi autant que tu peux ici ! Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 salam à notre étoile du Sahara prénommée NATA que tu puisses briller logtemps sur ce forum bienvenue :) Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Bonjour à toi, notre fleur du Hoggar ... c'est un bonheur que d'avoir une sudiste ici ... bienvenue à toi, andromeda et mets-toi sous nos ailes pour que nous te protégions des "michants" ! Amuse-toi autant que tu peux ici ! Une sudiste? c'est pas une américaine ;) Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 salut andromeda...t'as un tres joli prenom nata , c'est berbère ? vous avez une tres joli voute celeste bien étoilée chez vous au sahara ...meme si j'habite pas à new york je trouve du mal parfois à visualiser certaine galaxies sauf pour andromède qui est la proche de la notre d'un peu pres deux millions d'A.L. :crazy: à bientot j'espère ! ;) Citer Link to post Share on other sites
andromeda 10 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 Bonjour à toi, notre fleur du Hoggar ... c'est un bonheur que d'avoir une sudiste ici ... bienvenue à toi, andromeda et mets-toi sous nos ailes pour que nous te protégions des "michants" ! Amuse-toi autant que tu peux ici ! merci jouljoul c'est vraiment gentil de votre part, mais les méchants dont tu pales ne doivent pas etre dangereux. merci encore trop sympa ton accueil Citer Link to post Share on other sites
andromeda 10 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 salam à notre étoile du Sahara prénommée NATA que tu puisses briller logtemps sur ce forum bienvenue :) merci leyla0013 le forum et assez brillant par ses membres Citer Link to post Share on other sites
jihbed 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 nouvelle étoile dans votre ciel salam et soi la bienvenue fille du hoggar !!!. comment va TAM j'ai passé 4 ans de mon adolescences Laba j'espère quelle brille toujours et toi avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts