Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 faut ecouter les 2 versions de l'histoires ! Rien, RIEN ne permet de toucher un individu et puis la fille enfermée , même pas elle a le droit de mettre la tête par la fenêtre pour étendre le linge....pourquoi? les oiseaux vont la regarder? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Rien, RIEN ne permet de toucher un individu et puis la fille enfermée , même pas elle a le droit de mettre la tête par la fenêtre pour étendre le linge....pourquoi? les oiseaux vont la regarder? le mauvais oeil! la belle mère a peur pour elle!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Rien, RIEN ne permet de toucher un individu et puis la fille enfermée , même pas elle a le droit de mettre la tête par la fenêtre pour étendre le linge....pourquoi? les oiseaux vont la regarder? bein ecoute.... je parle avec des femmes et des filles en general é tu sais ce qu'on dit en arabe ? Elmendba kbira .... welmeyyéte fare .... en français : c'est le tsunamie .... mais en verité ce n'est qu'un rat mort :D ( euh jcroi bien traduit :D ) ----- les femmmes en rajoutent pleins de trucs :D (experiance personnelle) :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bein ecoute.... je parle avec des femmes et des filles en general é tu sais ce qu'on dit en arabe ? Elmendba kbira .... welmeyyéte fare .... en français : c'est le tsunamie .... mais en verité ce n'est qu'un rat mort :D ( euh jcroi bien traduit :D ) ----- les femmmes en rajoutent pleins de trucs :D (experiance personnelle) :surprise: si tu le dis............... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 son mari est un jaloux pathologique, rien à voir avec la religion... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 son mari est un jaloux pathologique, rien à voir avec la religion... le pathos est génétique dans cette famille ; le mari, la belle mère....les oiseaux (et ta mère pour finir le titre d'un film que je n'ai pas vu) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le pathos est génétique dans cette famille ; le mari, la belle mère....les oiseaux (et ta mère pour finir le titre d'un film que je n'ai pas vu) il l'est plus chez cet égoiste de mari..on refait pas une vieille mentalité... j'espere juste qu'il a de belles qualités de mari derrières sinon il est bon à la poubelle Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 il l'est plus chez cet égoiste de mari..on refait pas une vieille mentalité... j'espere juste qu'il a de belles qualités de mari derrières sinon il est bon à la poubelle c'est dur en tout cas pour la femme, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Merci le cde de la famille.....tellement parfait qu´on a meme pas besoin d´en parler:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Merci le cde de la famille.....tellement parfait qu´on a meme pas besoin d´en parler:confused: tu as des déraillés qui en plus te disent que ce code est juste!!!! au secours Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bonjour, Voila, j'aimerai vous parlez d'un sujet que je trouve un peu tabou, ma voisine après une énième dispute avec son mari a pris ces deux plus petits enfants et s'est échappée du domicile conjugal, le domicile est constitué par la mère de l'homme et par la petite famille de ce dernier. Les coups sont quasi-quotidiens et sont provoqués par la belle-mère qui à chaque fois que son fils entre le remonte contre sa belle-fille en l'accusant de faillir à son devoir de femme car sa belle fille ose...........lever le rideau pour voir dehors ou sort au balcon pour étendre le linge ce qui lui est totalement interdit(C'est le mari qui étend le linge) et la femme reste cloitrer dans sa maison sans aucune permission. Je crois que les vieilles habitudes ont la peau dur et certaines personnes pensent qu'on est toujours au moyen-age. J'aimerai vos avis sur des histoires similaires que vous avez vu ou entendu. J'espère pour toi que ton voisin n'est pas bronché FA. Sinon ça sera ton tour de quitter son voisinage conjugal. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 son mari est un jaloux pathologique, rien à voir avec la religion... Encouragé par une mère qui devait l,être tout autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 L'une des solutions quand c'est possible c'est d'éviter dès le départ d'habiter avec sa belle famille, car à coup sur y'aura des problèmes. Cette femme a eut raison de partir , elle devrait porter plainte contre son mari pour violences conjugales. Le problème de certaines femmes c'est que parfois faute de revenu ou de soutien, elles sont obligées de rester avec leur mari et subir. C'est vraiment malheureux, Allah isetra, elle et ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les fils craquent devant celles qui leur ont donné la vie. Epousez-donc des orphelins! sinon pour moi il n'y a qu'un lache pour oser lever a main sur quelqu'un qu'il domine dan s un autre contexte que la defense. vous n'aimez pas vos femmes? vous n'aimez pas leur comportement? divorcez! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Epousez-donc des orphelins! sinon pour moi il n'y a qu'un lache pour oser lever a main sur quelqu'un qu'il domine dan s un autre contexte que la defense. vous n'aimez pas vos femmes? vous n'aimez pas leur comportement? divorcez! Bien dit Kryptonien Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bonjour, Les coups sont quasi-quotidiens et sont provoqués par la belle-mère qui à chaque fois que son fils entre le remonte contre sa belle-fille en l'accusant de faillir à son devoir de femme car sa belle fille ose. Je ne trouve rien de plus lâche et de plus odieux que frapper une femme!Ce mec doit se dire qu'il en a... dans son pantalon...ca me dégoute!! Quant à la belle doche,une vipère qui reproduit surement ce qu'elle a vécu. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je ne trouve rien de plus lâche et de plus odieux que frapper une femme!Ce mec doit se dire qu'il en a... dans son pantalon...ca me dégoute!! Quant à la belle doche,une vipère qui reproduit surement ce qu'elle a vécu. malheureusement c'est pas un cas isolé mais une "mentalité" chez nous. (gar ennass teghlebni; wana naghleb kheira marti) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 il fallait analyser et prévoir tout ca avant le mariage!! j'ai toujours défendu l'idée que pour se marier il faut un travail et une maison ! sans ces deux conditions il vaut mieux rester célibataire! quant a la belle mère jalouse c'est une tradition dans tout pays même en chine a prendre en considération dans ses analyses !:clover: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 malheureusement c'est pas un cas isolé mais une "mentalité" chez nous. (gar ennass teghlebni; wana naghleb kheira marti) Oui,oui je sais malheureusement que c'est loin d'être un cas particulier....mais je trouve quelquefois qu'il y a une part de responsabilité de la part des filles surtout lorsqu'elles sont indépendantes financièrement,pour les autres il y a plein de paramètres qui entrent en ligne et malheureusement les lois ne sont pas faites pour les protéger. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Que ces mères laissent leurs fils faire leur vie!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Que ces mères laissent leurs fils faire leur vie!!! Et surtout que les fils s'imposent et ne se laissent pas guider par môman;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Et surtout que les fils s'imposent et ne se laissent pas guider par môman;) Exacte!!!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 héééééééééh!!!! hoooooh!!!! j'aime bien ma maman moi!!!:eek::ermm::60: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Re- violence conjugale et conséquence sur femme et enfants. Ces problèmes existent depuis plus de cent ans si ma mémoire est bonne. Ces femmes qui n'en peuvent plus de la violence du mari et de a belle-mère. Hélas pour elle, la loi risque de lui être défavorable. Si c'était elle qui avait commis une faute on aurait donné raison à 100% au mari avec l'éternel "les femmes toutes les mêmes, mais puisqu'il n'a fait que la battre, il a juste accompli un devoir conjugal, c'est un homme ! Cheh fiha il a le choix s'il veut la remplacer. C'est ça la réalité qu'on veut pas voir. Bienvenue en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Oui,oui je sais malheureusement que c'est loin d'être un cas particulier....mais je trouve quelquefois qu'il y a une part de responsabilité de la part des filles surtout lorsqu'elles sont indépendantes financièrement,pour les autres il y a plein de paramètres qui entrent en ligne et malheureusement les lois ne sont pas faites pour les protéger. c'est vrai et c'est malheureux à dire mais l'aspect financier a un rôle preponderant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts