obole 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'st pas difficile ,il aurait suffi que Bouhef l'abroge comme promis lors de son élection.Il a préféré faire des concessions aux intégristes islamistes et apporter juste des amendements qui ne changent rien sur le fond. Boutef est trop lâche pour réaliser ce labeur. Pourtant élu à 92%, il avait toute latitude de jeter à la corbeille ce Code la famille inique instauré par Chadli. Mais il ne l'avait pas fait car affidé des islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Boutef est trop lâche pour réaliser ce labeur. Pourtant élu à 92%, il avait toute latitude de jeter à la corbeille ce Code la famille inique instauré par Chadli. Mais il ne l'avait pas fait car affidé des islamistes. Et les versets qui vont avec ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 t'as cru que je pourrais toucher a un cheveu d'une femme..non non! j'ai mes propres moyens pour punir moi :evil: T'es le :evil: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Malheureusement ces scènes dévastatrices de la vie conjugale très souvent attisées par la mère possessive de l'époux sont légions dans notre pays. Des mères abusives souvent désoeuvrées qui se sentent mises à l'écart par leur rejeton sont capables du pire et j'en ai vu. Il y a très peu de ces rejetons qui osent contredire leur mère tout en étant persuadés que leur mère est dans son tort et dans une posture de detestation exagérée de leur épouse. Les plus tenaces tentent de raisonner la mère, les plus influençables se mettent du coté de la mère et certains vont jusqu'à la séparation de peur parait il de la supposée malediction parentale (Da3wat El Waldine). Et tant pis pour les enfants du couple sinistré. Seul remède à mon avis en attendant la fin hypothétique du moyen âge : éviter la cohabitation sous le même toit avec les parents , beaux parents. C'est ce que j'ai pu constater dans la majorité des cas, quelqu'un aurait-il une explication ? Une vengeance ? La peur de perdre son fils ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 C'est ce que j'ai pu constater dans la majorité des cas, quelqu'un aurait-il une explication ? Une vengeance ? La peur de perdre son fils ? bonjour oui l'explication est la sensation de tenir son rang : une belle-fille est vue comme la petite boniche à domicile, elle leur doit son statut si honorifique de femme mariée, donc en contre partie, ils ont tous des droits sur elle, donc une belle -mère se doit de lui montrer où est sa place, à la niche....d'ailleurs, si elle n'est pas contente, et si jamais elle ose se plaindre d'une quelconque injustice, elle connaîtra l'enfer sur terre, le statut de divorcée....la femme est donc entre leurs mains...c'est horrible. c'est de moins en moins le cas (à cause des kouffars :D:D) car il y a une occidentalisation dans les mentalités et la femme étudie, travaille....donc d'un côté, la belle famille perd un revenu et elle, n'a plus peur d'être divorcée....de plus, la femme veut de moins en moins vivre sous le même toit que sa belle famille (retirez-leur les séries occidentales, dans 5 ans, la femme vous demandera de venir avec un bouquet de fleur à la main :D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 il fallait analyser et prévoir tout ca avant le mariage!! j'ai toujours défendu l'idée que pour se marier il faut un travail et une maison ! sans ces deux conditions il vaut mieux rester célibataire! quant a la belle mère jalouse c'est une tradition dans tout pays même en chine a prendre en considération dans ses analyses !:clover: ce n'est pas de la jalousie que veut-elle ? coucher avec son fils???? non, faut arrêtez d'excuser, ma mère n'a eu que des garçons, sauf moi, et elle les adorent à la folie, mais jamais elle ne sait amuser à faire des problèmes à ses fils..... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 bonjour oui l'explication est la sensation de tenir son rang : une belle-fille est vue comme la petite boniche à domicile, elle leur doit son statut si honorifique de femme mariée, donc en contre partie, ils ont tous des droits sur elle, donc une belle -mère se doit de lui montrer où est sa place, à la niche....d'ailleurs, si elle n'est pas contente, et si jamais elle ose se plaindre d'une quelconque injustice, elle connaîtra l'enfer sur terre, le statut de divorcée....la femme est donc entre leurs mains...c'est horrible. c'est de moins en moins le cas (à cause des kouffars :D:D) car il y a une occidentalisation dans les mentalités et la femme étudie, travaille....donc d'un côté, la belle famille perd un revenu et elle, n'a plus peur d'être divorcée....de plus, la femme veut de moins en moins vivre sous le même toit que sa belle famille (retirez-leur les séries occidentales, dans 5 ans, la femme vous demandera de venir avec un bouquet de fleur à la main :D:D) Vive les kouffars :confused: Si c'est une rousse, je ferai tout ce qu'elle voudra :o C'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Salut Nimos; Est-ce-que tu es au courant que l'islam n'approuve guère ces faits? Et est-ce-que tu es au courant que frapper sa femme est répandu dans les pays occidentaux et dans des familles qui n'ont aucun lien avec l'islam? Sinon, ce que cet imbécile heureux a dit, l'islam ne l'approuve pas. la violence conjugale existe partout mais au moins en France le mec fait de la tôle et la femme n'a pas besoin de déposer plainte de plus l'homme doit partir du domicile , ne pas approcher le domicile, payer une pension....c'est la différence avec les kouffars Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Donc pas de musulmans en Algérie. Par ailleurs où est la spiritualité dans tes propos,tu ne me parles que d'interdits... de mon point de vue les religions ont pour objectifs l'élévation de l'âme or l'image que tu présentes de l'Islam est carcérale. Je n'ai définitivement pas la même vision que toi de l'Islam,la mienne je la tiens de mes parents ,grands parents et elle me convient parfaitement. c'est un autre sujet, mais je crois que tu as mis le doigt sur un point important : lorsque tu demandes à un musulman c'est quoi l'islam, certains parlent d'interdits et surtout d'interdits concernant la femme youhou Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 la violence conjugale existe partout mais au moins en France le mec fait de la tôle et la femme n'a pas besoin de déposer plainte de plus l'homme doit partir du domicile , ne pas approcher le domicile, payer une pension....c'est la différence avec les kouffars Heureusement qu'on peut compter sur des experts en droit Français dans ce forum .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 arrêtes avec ta rousse tu veux que je te présente ma cousine? :mdr::mdr: Noooooonnnnnn :mad: à ce que je sache, on est en démocratie. Elle a quel age ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 elle a ....... 25 ans, elle est mariée, a une jolie petite rousse (alors que son mari est brun à la peau mate :mdr::mdr::mdr::mdr:) oups, je crois que c'est mort.... :angel_sadangel::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts