diamant bleu 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je viens vers vous les amis pour m'éclairer s'il ya une façon de savoir que le msn(massenger) a été visité récemment par son utilisateur ou pas et si on peut aussi savoir que l'utilisateur est en ligne malgré qu'on est bloqué par lui , je vous serai grée , encore merci infiniment les faistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Envoyer une carte virtuelle avec accusé de réception :04: Je ne l'ai jamais fait hien ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je viens vers vous les amis pour m'éclairer s'il ya une façon de savoir que le msn(massenger) a été visité récemment par son utilisateur ou pas et si on peut aussi savoir que l'utilisateur est en ligne malgré qu'on est bloqué par lui , je vous serai grée , encore merci infiniment les faistes. :mdr:Je vois que c'est l'amour virtuel la seul sotlution c'est de piraté son compte;) Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :mdr:Je vois que c'est l'amour virtuel la seul sotlution c'est de piraté son compte;) ou de créer un autre compte avec un pseudo différent pour le fliquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 msngeeks.com ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ou de créer un autre compte avec un pseudo différent pour le fliquer. J'ai été sur que t' allais venir ici:stuart: hablkom msn , les filles:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Mais pourquoi t'arrêter à Msn diamant bleu? Tu devrais pirater son pc pour voir TOUT ce qu'il fait dessus, et puis installer des caméras chez lui pour le surveiller, et mettre son téléphone sur écoute pour espionner qui il appelle et ce qu'il dit, et puis activer le gps sur son portable pour le suivre à la trace, oh et tant qu'à faire colles-en une sur sa voiture pour suivre ses déplacements, et peut-être fliquer sa CB pour surveiller ses achats vérifier qu'il n'achète pas de cadeaux pour des nouvelles copines... Tu veux pas non plus récolter ses selles pour vérifier ce qu'il mange? .................. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 J'ai été sur que t' allais venir ici:stuart: hablkom msn , les filles:chair: prends garde à toi carica, n'oublies pas que je suis armée, quoi mon idée est bonne ? je l'ai fait ça marché :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Mais pourquoi t'arrêter à Msn diamant bleu? Tu devrais pirater son pc pour voir TOUT ce qu'il fait dessus, et puis installer des caméras chez lui pour le surveiller, et mettre son téléphone sur écoute pour espionner qui il appelle et ce qu'il dit, et puis activer le gps sur son portable pour le suivre à la trace, oh et tant qu'à faire colles-en une sur sa voiture pour suivre ses déplacements, et peut-être fliquer sa CB pour surveiller ses achats vérifier qu'il n'achète pas de cadeaux pour des nouvelles copines... Tu veux pas non plus récolter ses selles pour vérifier ce qu'il mange? .................. quand on est amoureu(x)se on est aveugle , faut pas l'en vouloir !! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Mais pourquoi t'arrêter à Msn diamant bleu? Tu devrais pirater son pc pour voir TOUT ce qu'il fait dessus, et puis installer des caméras chez lui pour le surveiller, et mettre son téléphone sur écoute pour espionner qui il appelle et ce qu'il dit, et puis activer le gps sur son portable pour le suivre à la trace, oh et tant qu'à faire colles-en une sur sa voiture pour suivre ses déplacements, et peut-être fliquer sa CB pour surveiller ses achats vérifier qu'il n'achète pas de cadeaux pour des nouvelles copines... Tu veux pas non plus récolter ses selles pour vérifier ce qu'il mange? .................. pas sympa comme récit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Mais pourquoi t'arrêter à Msn diamant bleu? Tu devrais pirater son pc pour voir TOUT ce qu'il fait dessus, et puis installer des caméras chez lui pour le surveiller, et mettre son téléphone sur écoute pour espionner qui il appelle et ce qu'il dit, et puis activer le gps sur son portable pour le suivre à la trace, oh et tant qu'à faire colles-en une sur sa voiture pour suivre ses déplacements, et peut-être fliquer sa CB pour surveiller ses achats vérifier qu'il n'achète pas de cadeaux pour des nouvelles copines... Tu veux pas non plus récolter ses selles pour vérifier ce qu'il mange? .................. waowwwwwwwwwwww tkhawfou :( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 je suis détective privé 1000 balles/J travail professionnel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Bon bon bon... j'avoue que j'ai ptet un humour légèrement cynique.. :D Ne soyez pas choqués ^^ Mais je suis aussi farouchement opposée à ce genre d'attitude d'invasion de la vie privée des gens... (Lyz, pardon, j'ai pas compris?) Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Mais pourquoi t'arrêter à Msn diamant bleu? Tu devrais pirater son pc pour voir TOUT ce qu'il fait dessus, et puis installer des caméras chez lui pour le surveiller, et mettre son téléphone sur écoute pour espionner qui il appelle et ce qu'il dit, et puis activer le gps sur son portable pour le suivre à la trace, oh et tant qu'à faire colles-en une sur sa voiture pour suivre ses déplacements, et peut-être fliquer sa CB pour surveiller ses achats vérifier qu'il n'achète pas de cadeaux pour des nouvelles copines... Tu veux pas non plus récolter ses selles pour vérifier ce qu'il mange? .................. vous excitez pas trop et ne jouez pas a la donneuse de leçons, il faut comprendre le pourquoi de la chose pour en juger et balancer des réflexions hâtive , vous me décevez mademoiselle par votre esprit restreint. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Moi je peux le fliquer pour 3 poules / jour Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Msn Block Checker Check Blocked Messenger Status Merci beaucoup Oranaise ; mais ils demandent le ID msn ? Comment connaitre le ID s'il vous plait.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 prends garde à toi carica, n'oublies pas que je suis armée, quoi mon idée est bonne ? je l'ai fait ça marché :D Il faut participer au jeux de l'Ile de la tentation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je suis détective privé 1000 balles/J travail professionnel:confused: :mdr::mdr:je veux bien être ton assistante on fait moitié moitié:D Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 prends garde à toi carica, n'oublies pas que je suis armée, quoi mon idée est bonne ? je l'ai fait ça marché :D Tu devrais pirater son pc pour voir TOUT ce qu'il fait dessus, et puis installer des caméras chez lui pour le surveiller, et mettre son téléphone sur écoute pour espionner qui il appelle et ce qu'il dit, et puis activer le gps sur son portable pour le suivre à la trace, oh et tant qu'à faire colles-en une sur sa voiture pour suivre ses déplacements, et peut-être fliquer sa CB pour surveiller ses achats vérifier qu'il n'achète pas de cadeaux pour des nouvelles copines ...... *et puis repondre a son portable, lire ses messages, ses photos, ses mails, *fouiller sa vie passée ( alors qu'ils ne se connaissaient pas ) *fouiller, fouiner ou il va, d'ou il vient, qu'est ce qu'il fait ce week end *venir a l'improviste ( il est peut etre avec une de ses ex ) *lui faire croire d'aller au boulot et revenir chez lui pour fouiller *lui faire croire qu'elle appele du boulot, allongé sur une pelouse, alors qu'elle est chez lui *faire croire qu'elle n'a qu'une seule boite mail lol lol *faire croire qu'elle n'utilise FB que pour les jeux lol lol bref, lui mener ce qu'elle a subi FLIQUAGE FLIQUAGE alors qu'il ne demande qu'a etre heureux ce pauvre petit homme entre autre, j'ai vu sur le net, que si votre PC est piratée, la sanction est lourde 150000 EUROS D'AMENDE ET DEUX ANS DE PRISONS !!!! aie aie mais ce n'est rien ca, ce qu'il faut voir c'est TOUT CE CLIMAT MALSAIN qui ammene tout droit a la deroute du couple tout droit contre un mur, parceque l'on se croit malin, en fait ,on se trompe dans l'erreur , ........ un peu comme votre enfant, parlez lui gentillement, il comprendra, agissez d'une maniere forte et il ne comprendra pas ou il se rebellera n'oublions pas : nous sommes tous des enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Mais pourquoi t'arrêter à Msn diamant bleu? Tu devrais pirater son pc pour voir TOUT ce qu'il fait dessus, et puis installer des caméras chez lui pour le surveiller, et mettre son téléphone sur écoute pour espionner qui il appelle et ce qu'il dit, et puis activer le gps sur son portable pour le suivre à la trace, oh et tant qu'à faire colles-en une sur sa voiture pour suivre ses déplacements, et peut-être fliquer sa CB pour surveiller ses achats vérifier qu'il n'achète pas de cadeaux pour des nouvelles copines... Tu veux pas non plus récolter ses selles pour vérifier ce qu'il mange? .................. Et pourtant la solution est plus simple....Coucher avec le meilleur ami de son mec....il vous racontera tout, tout et Tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Et pourtant la solution est plus simple....Coucher avec le meilleur ami de son mec....il vous racontera tout, tout et Tout:confused: ça dépend à quoi il ressemble le meilleur ami... :shifty: Prochain sujet mes amis : De la nécessité d'avoir des amis moches :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Tu devrais pirater son pc pour voir TOUT ce qu'il fait dessus, et puis installer des caméras chez lui pour le surveiller, et mettre son téléphone sur écoute pour espionner qui il appelle et ce qu'il dit, et puis activer le gps sur son portable pour le suivre à la trace, oh et tant qu'à faire colles-en une sur sa voiture pour suivre ses déplacements, et peut-être fliquer sa CB pour surveiller ses achats vérifier qu'il n'achète pas de cadeaux pour des nouvelles copines ...... *et puis repondre a son portable, lire ses messages, ses photos, ses mails, *fouiller sa vie passée ( alors qu'ils ne se connaissaient pas ) *fouiller, fouiner ou il va, d'ou il vient, qu'est ce qu'il fait ce week end *venir a l'improviste ( il est peut etre avec une de ses ex ) *lui faire croire d'aller au boulot et revenir chez lui pour fouiller *lui faire croire qu'elle appele du boulot, allongé sur une pelouse, alors qu'elle est chez lui *faire croire qu'elle n'a qu'une seule boite mail lol lol *faire croire qu'elle n'utilise FB que pour les jeux lol lol bref, lui mener ce qu'elle a subi FLIQUAGE FLIQUAGE alors qu'il ne demande qu'a etre heureux ce pauvre petit homme entre autre, j'ai vu sur le net, que si votre PC est piratée, la sanction est lourde 150000 EUROS D'AMENDE ET DEUX ANS DE PRISONS !!!! aie aie mais ce n'est rien ca, ce qu'il faut voir c'est TOUT CE CLIMAT MALSAIN qui ammene tout droit a la deroute du couple tout droit contre un mur, parceque l'on se croit malin, en fait ,on se trompe dans l'erreur , ........ un peu comme votre enfant, parlez lui gentillement, il comprendra, agissez d'une maniere forte et il ne comprendra pas ou il se rebellera n'oublions pas : nous sommes tous des enfants Comme je l'ai déjà dit , hamid ne cesse pas de suivre karina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Comme je l'ai déjà dit , hamid ne cesse pas de suivre karina:D Heu... Sauf qu'il m'a plagié là... Il a copié mon post et rajouté après... J'hésite à porter plainte :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts