carica 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Heu... Sauf qu'il m'a plagié là... Il a copié mon post et rajouté après... J'hésite à porter plainte :04: Un vrai pecheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Il faut participer au jeux de l'Ile de la tentation :mdr: hahahahaha y a pas plus efficace :D .... rien ne nous échappe en plus !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hahahahaha y a pas plus efficace :D .... rien ne nous échappe en plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est marrant parce qu'ils choisissent des tentatrices.....très .....tentatrices lol donc le jeu est fait des le début Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est marrant parce qu'ils choisissent des tentatrices.....très .....tentatrices lol donc le jeu est fait des le début le jeu est fait dès le début?? :surprise: Si ta relation est aussi profonde qu'un décolleté ou un bikini, alors... oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 le jeu est fait dès le début?? :surprise: Si ta relation est aussi profonde qu'un décolleté ou un bikini, alors... oui :rolleyes: je parle de la réussite de l'émission pas de la réussite des couples (ou pas ) :D et puis je crois que tout le monde est comédien dans ces télé réalités.... faut pas croire (faut même pas croire la vérité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je parle de la réussite de l'émission pas de la réussite des couples (ou pas ) :D et puis je crois que tout le monde est comédien dans ces télé réalités.... faut pas croire (faut même pas croire la vérité :04: ah ok :mdr: Non mais je suis d'accord avec toi... c'est de la comédie ces trucs, tout est préparé, il y a les grande lignes sur ce qui doit arriver et après c'est impro libre comme les exercices de théâtre du collège :04: Il n'y a qu'à s'intéresser aux participants, ils sont toujours reliés au monde du show business d'une façon ou d'une autre, et beaucoup d'étudiants en arts dramatiques et métiers du spectacle qui essaient de percer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Il y a un lien avec msn toussa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Il y a un lien avec msn toussa ? Oui. Comment rendre ce topic MSN intéressant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Il y a un lien avec msn toussa ? oui Wipet msn est une ile de la tentation :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bonjour, est ce que c'est toi qui avait un avatar en collier avec un diamant bleu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts