Jump to content

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
c'est marrant parce qu'ils choisissent des tentatrices.....très .....tentatrices lol donc le jeu est fait des le début

le jeu est fait dès le début?? :surprise: Si ta relation est aussi profonde qu'un décolleté ou un bikini, alors... oui :rolleyes:

le jeu est fait dès le début?? :surprise: Si ta relation est aussi profonde qu'un décolleté ou un bikini, alors... oui :rolleyes:

je parle de la réussite de l'émission pas de la réussite des couples (ou pas ) :D

et puis je crois que tout le monde est comédien dans ces télé réalités.... faut pas croire (faut même pas croire la vérité :04:

Guest blood-n-sugar
je parle de la réussite de l'émission pas de la réussite des couples (ou pas ) :D

et puis je crois que tout le monde est comédien dans ces télé réalités.... faut pas croire (faut même pas croire la vérité :04:

ah ok :mdr:

Non mais je suis d'accord avec toi... c'est de la comédie ces trucs, tout est préparé, il y a les grande lignes sur ce qui doit arriver et après c'est impro libre comme les exercices de théâtre du collège :04: Il n'y a qu'à s'intéresser aux participants, ils sont toujours reliés au monde du show business d'une façon ou d'une autre, et beaucoup d'étudiants en arts dramatiques et métiers du spectacle qui essaient de percer....

• 3 months later...