Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le géniechebmourad snoopy vous offre une qualité (physique ou psychologique) en contre-partie d"un défaut.. dîtes la qualité...et le défaut ... expliquez vos choix Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 La qualité : lire tes topics et y répondre Le défaut : j't'aime bien et j'l'avoue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le géniechebmourad snoopy vous offre une qualité (physique ou psychologique) en contre-partie d"un défaut.. dîtes la qualité...et le défaut ... expliquez vos choix très bon topic mais je vois pas pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le géniechebmourad snoopy vous offre une qualité (physique ou psychologique) en contre-partie d"un défaut.. dîtes la qualité...et le défaut ... expliquez vos choix réponds toi d'abord et ensuite ça sera mon tour . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le géniechebmourad snoopy vous offre une qualité (physique ou psychologique) en contre-partie d"un défaut.. dîtes la qualité...et le défaut ... expliquez vos choix qualité tres drôle defaut trop militaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 réponds toi d'abord et ensuite ça sera mon tour . exact scorpion Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 La qualité : lire tes topics et y répondre Le défaut : j't'aime bien et j'l'avoue:mdr: c'est sympa Rihame!! toi es la fille la plus drole de ce forum et je te l'ai déjà dit!! alors si tu devais choisir un défaut je dirais la "lourdeur attitude" la obole attitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 très bon topic mais je vois pas pour moi :04: qualité morale cerise? tu n'es pas si parfaite que çà, si? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c'est sympa Rihame!! toi es la fille la plus drole de ce forum et je te l'ai déjà dit!! alors si tu devais choisir un défaut je dirais la "lourdeur attitude" la obole attitude :mdr: Aïe, rien de le lire, m'irrite:mdr: Tu as vu 1000% juste:p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 réponds toi d'abord et ensuite ça sera mon tour . masturbation intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 qualité tres drôle defaut trop militaire. :D c'est vrai que tu n'es pas drole ces temps ci :mdr: défaut militaire? non ce n'est pas un défaut c'est une qualité :cool: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 masturbation intellectuelle ça c'est de la qualité ou le défaut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ça c'est de la qualité ou le défaut ? répond scorpions ou je te livre aux chinois Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 qualité : trop bon defaut : trop bon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 qualité morale cerise? tu n'es pas si parfaite que çà, si? :eek: c est pas cela mais je m aime bien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c'est vrai que tu n'es pas drole ces temps ci :mdr: défaut militaire? non ce n'est pas un défaut c'est une qualité :cool: c'est juste que j'ai plein de prob pour m'enregistré et apres une minute je me trouve deconecté de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je n'ai pas très bien compris. On doit cité une de tes qualités et un de te défauts? Et en contre partie tu fais pareil pour nous? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 lunatique j'aimerai être moins suceptible ne pas prendre les remarques trop à coeur Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je n'ai pas très bien compris. On doit cité une de tes qualités et un de te défauts? Et en contre partie tu fais pareil pour nous? moi aussi j'ai pas tres bien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 lunatique j'aimerai être moins suceptible ne pas prendre les remarques trop à coeur mais ce n'est pas grave. pour le genre de relations qu'on veut entretenir nous deux lunatque c'est parfois bien! sinon moi prefere donner une qualit en echange de la reception d'un defaut. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mais ce n'est pas grave. pour le genre de relations qu'on veut entretenir nous deux lunatque c'est parfois bien! sinon moi prefere donner une qualit en echange de la reception d'un defaut. salute:) quel relation de quoi tu parle je ne comprends rien toi t'as besoin d'affection:D c'est chiant d'être lunatique un rien peut te faire changer d'humeur Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 salute:) quel relation de quoi tu parle je ne comprends rien toi t'as besoin d'affection:D c'est chiant d'être lunatique un rien peut te faire changer d'humeur on avait decidé de devenir amants!:D je manque pas d'affection, je manque de... je vais pas le dire!:D oui c'est chiant mais bon, ue veux-tu? c'est la vie, on est comme ça et puis c'est tout! sinon tu prends du tegretol ou un autre thymoregulateur. mais je te prefere nature! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 on avait decidé de devenir amants!:D je manque pas d'affection, je manque de... je vais pas le dire!:D oui c'est chiant mais bon, ue veux-tu? c'est la vie, on est comme ça et puis c'est tout! sinon tu prends du tegretol ou un autre thymoregulateur. mais je te prefere nature! Je vois...... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je vois...... tu veux dire "je lis......"!:D Alors tu vois quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu veux dire "je lis......"!:D Alors tu vois quoi? Je vois mieux pourquoi tu m'as dit: kifach wahed ga3ed ydasser fensa weykhalet fihoum, wyekhroj m3ahoum wdayer el fy wrabbi hay, wga3ed yekhrot 3liya 3la hour el 3in Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts