Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je vois mieux pourquoi tu m'as dit: ah ça! Ok merci de m'avoir repondu! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 [QUOTE=Kryptonien;1600245]on avait decidé de devenir amants!:D je manque pas d'affection, je manque de... je vais pas le dire!:Doui c'est chiant mais bon, ue veux-tu? c'est la vie, on est comme ça et puis c'est tout! sinon tu prends du tegretol ou un autre thymoregulateur. mais je te prefere nature! c'est nouveau ça:confused: oui oui je pense qu'on à tous compris évite nous les détails....:04: non moi j'aime pas c'est chiant j'aimerai changé Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est nouveau ça:confused: oui oui je pense qu'on à tous compris évite nous les détails....:04: non moi j'aime pas c'est chiant j'aimerai changé c'est pas nouveau, rgarde le topic des relations entre forumistes! mdr, c'est bien, vous m'evitez des desagrements! bein ecoute faut voir un medecin, si ça se trouve c'est un trouble hormonal, ou un trouble psychotique. les deux se soignent trés bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah ça! Ok merci de m'avoir repondu! De rien.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est pas nouveau, rgarde le topic des relations entre forumistes! mdr, c'est bien, vous m'evitez des desagrements! bein ecoute faut voir un medecin, si ça se trouve c'est un trouble hormonal, ou un trouble psychotique. les deux se soignent trés bien! non j'ai rien lu c'est toi tu t'magine des choses:04: ah ok tu es medecin la meilleur celle la:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 non j'ai rien lu c'est toi tu t'magine des choses:04: si si relis au debut! sinon si on l'a pas dit avant, alors oui c'est nouveau. ah ok tu es medecin la meilleur celle la:D ça te parrait impossible? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 si si relis au debut! sinon si on l'a pas dit avant, alors oui c'est nouveau. ça te parrait impossible? non pas impossible (sur le forum plus rien ne m'etonne)mais bon t'aurais pu me dire d'aller consulter au lieu de balancer des dagnostic ça fait plus pro c'est mieux nan????? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 non pas impossible (sur le forum plus rien ne m'etonne)mais bon t'aurais pu me dire d'aller consulter au lieu de balancer des dagnostic ça fait plus pro c'est mieux nan????? je ne t'ai pas donné de diagnostique, je t'ai cité les deux raisons possibles... enfin une tumeur pourrait avoir le meme effet, mais je pense que tuaurais d'autres symptomes. sinon je t'ai bien dit d'aller voir un medecin non? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je ne t'ai pas donné de diagnostique, je t'ai cité les deux raisons possibles... enfin une tumeur pourrait avoir le meme effet, mais je pense que tuaurais d'autres symptomes. sinon je t'ai bien dit d'aller voir un medecin non? c'est ça que je n'ai pas aimé "si ça se trouve c'est un trouble hormonal, ou un trouble psychotique. les deux se soignent trés bien!" et oui je confirme tu me l'as dis et ça aurait suffit mais comme on ne se connait pas je pense qu'il aurait falllut éviter bref Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah oui et commence pas à m'embrouiller j'ai du mal ce matin je dors encore:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah oui et commence pas à m'embrouiller j'ai du mal ce matin je dors encore:D au fait, je ne suis pas medecin!:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 au fait, je ne suis pas medecin!:D franchement je m'en doutais:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 franchement je m'en doutais:D hmmm, pourtant tu as mal reagi ma cherieeee Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 hmmm, pourtant tu as mal reagi ma cherieeee je ne suis pas ta chérie et non c'est ce que je te fais croire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 qualité : trop bon defaut : trop bon :p scorpion égal à lui même, tu devrais commencer tes phrases par "il" comme ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c est pas cela mais je m aime bien :D:D:D je sais que tu es une 0 défaut cerise, je sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est juste que j'ai plein de prob pour m'enregistré et apres une minute je me trouve deconecté de fa appele le quai d'orsay Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Salut Snoopy , Pour la qualité je dirai être plus sure de moi, et je l'echangerai contre mon hypersensibilité, mon hyperémotivité. salut kinder chocolate je pense que si chocolate troquait son émotivité, elle ne serait plus chocolate tout simplement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je n'ai pas très bien compris. On doit cité une de tes qualités et un de te défauts? Et en contre partie tu fais pareil pour nous? tu choisis une qualité mais tu devras supporter un nouveau défaut, un peu le principe des vases communiquants ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 lunatique j'aimerai être moins suceptible ne pas prendre les remarques trop à coeur lunatique? moi j'aurai dit moins matérialiste :mdr: toi susceptible? bave de crapaud va!!! :mad: j'rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 kryptonien et nedromya se sont connus sur un forum, ils s'aimèrent et eurent beaucoup...de problèmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tu me donnes la patience Je te donne une partie de mon optimisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je sais que tu es une 0 défaut cerise, je sais :rolleyes: Elle est surtout le défaut (Bug) 0 d´oú tout a commencé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 T'es gentil toi snoopy, mais ça se voit que c'est pas toi qui doit me supporter tout les jours, passes deux jours avec moi et après tu auras envie de me tuer lol comment ca, c'est quoi une chocolate de tous les jours? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tu me donnes la patience Je te donne une partie de mon optimisme hurlevent impatiente çà oui je le vois, c'est toujours elle qui inaugure mes topics :mdr: c'est joliment dit, mais tu dois hérité d'un défaut et non moyenner avec l'une de tes qualités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts