Jump to content

le génie vous offre...

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

C'est une fille qui pleure pour rien, exemple si tu es trop gentil avec moi bein ça va me toucher et je vais pleurer et je pourrai pas m'arreter, je ne sais pas controler mes emotions, tout se voit. Si on sors et que je m'mause et que la personne avec qui je suis veux rentrer, je vais me m’asseoir par terre et pleurer parce que je veux rester, en gros je suis une gamine :)

:mdr:

moi je m'émeus assez rapidement surtout quand les gens sont trop gentils, mais je vais pas jusqu'a pleurer quand même :D

par exemple ton message m'émeus, c'est trop mignon, mais j'ai pas pleuré :04: :p

:mdr:

moi je m'émeus assez rapidement surtout quand les gens sont trop gentils, mais je vais pas jusqu'a pleurer quand même :D

par exemple ton message m'émeus, c'est trop mignon, mais j'ai pas pleuré :04: :p

Si cela ne te dérange pas, est-ce-que je peux connaître ton âge :06:

En fait, tu m'appelais "petit ABD".

Si cela ne te dérange pas, est-ce-que je peux connaître ton âge :06:

En fait, tu m'appelais "petit ABD".

salut ABD :)

désolée je préfère rester discrète sur mon age si ça ne te dérange pas

je ne connais pas ton age, "petit ABD" c'est afféctif c'est comme snoopy ou lyzou, je fais ça avec tout le monde, mais si ça te met mal à l'aise je ne le dirai plus :)

J'etais sure que ça allait faire rire :)

je pleure pas non plus pendant des heures enfin juste quand on est mechant, en tout cas merci Talulah tu es gentille, pleure pas hein :D

trop tard chocapic, me suis assise par terre et j'ai pleuré :closedeyes: :p

tu es consciente de ta sensiblité, et c'est n'est nullement un défaut mais fais gaffe aux profiteurs :)

salut ABD :)

désolée je préfère rester discrète sur mon age si ça ne te dérange pas

je ne connais pas ton age, "petit ABD" c'est afféctif c'est comme snoopy ou lyzou, je fais ça avec tout le monde, mais si ça te met mal à l'aise je ne le dirai plus :)

Salut à toi talulah;

Non cela ne me dérange pas du tout, je pensais que tu connais mon âge, j'aime quand tu m'appelles ainsi, c'est juste que je pensais que tu connais mon âge et que tu es plus âgée, car en fait j'aime souvent parler avec les gens âgés.

Merci beaucoup pour la réponse, ne sois guère gênée de m'appeler comme tu veux :)

lunatique? moi j'aurai dit moins matérialiste :mdr:

toi susceptible? bave de crapaud va!!! :mad: j'rigole :mdr:

t'as pas lâcher:D

pffffffff même pas vrai

ben oui je suis très susceptible une remarque je vais en parler pendant des heures et des heures alors que la personne qui m'a fait la remarque à tourné la page moi je suis encore dessus:D

et en échange j'aimerai avoir plus confiance en moi logiquement je ne serais plus susceptible:crazy:

hurlevent impatiente çà oui je le vois, c'est toujours elle qui inaugure mes topics :mdr:

c'est joliment dit, mais tu dois hérité d'un défaut et non moyenner avec l'une de tes qualités :mdr:

Merde, je suis démasquée.

Alors comme défaut, je te prends ta trop grande....perspicacité.......

Guest Nimos
ptdrrr :mdr: je t'aime moi non plus

c'est touchant votre petit couple virtuel :D

Si seulement elle pouvait l´etre :rolleyes:......

Pour ceux qui savent pas voilá son dernier scan

virusw.jpg