Jump to content

sarko le juif declare guerre aux musulmans !

Recommended Posts

Peu avant le discours du Puy-en-Velay de Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Education, Luc Chatel, a décrèté que les mamans musulmanes portant le voile se verront interdire d'accompagner les sorties scolaires.

Oubliez les postures sur la défense du modèle républicain. Oubliez les alibis, les faux semblants et les mots-caches entourant le débat sur (ou plutôt contre) l'Islam, rebaptisé et déguisé pour la circonstance en débat sur la laïcité.

Après le discours du Puy-en-Velay, aucun doute n'est plus permis. Voilà que Nicolas Sarkozy, dans une ville qui fut un haut lieu du cléricalisme (le choix du lieu ne doit rien au hasard) proclame que notre « premier devoir » est de « conserver et restaurer » (oui, restaurer !) le « magnifique héritage de civilisation » que « la Chrétienté a laissé à la France » - une « mission à laquelle l'Etat ne peut et ne doit se dérober ».

Et le même jour, voilà que le ministre de l'Education, Luc Chatel, tournant le dos à la position de son prédécesseur, Xavier Darcos, et à l'avis de la Halde (Haut conseil de lutte contre les discriminations), décrète que les mamans musulmanes portant le voile se verront interdire d'accompagner les sorties scolaires. Précisons qu'on ne parle pas ici de la burqa mais d'un voile qui laisse le visage découvert - rigoureusement identique donc à celui des religieuses que Nicolas Sarkozy a saluées lors de sa visite à la cathédrale du Puy-en-Velay.

Le rapprochement est éloquent. Il est clair que tout cela n'a plus rien à voir avec une prétendue défense de la laïcité. On est bel et bien en présence d'une mise au ban de l'islam. De l'instauration, sous couvert de républicanisme, d'un catho-laïcisme officiel, doublement discriminatoire (au nom de la tradition chrétienne et au nom d'une laïcité à géométrie variable, dirigée en fait contre une seule religion), qui est la négation même des principes républicains. La laïcité selon Sarkozy, c'est la « laïcité positive » à sens unique. Combes et Barrès réconciliés. Sur le dos des musulmans.

Le calcul électoraliste est évident. Sera-t-il payant ? On peut en douter. Ce qui n'est pas douteux, c'est la menace qu'une telle politique fait peser sur la capacité des Français de toute religion ou sans religion à vivre ensemble. Ce pour quoi la laïcité, justement, avait été inventée.

[bILLET] Le catho-laïcisme selon Sarkozy - Politique - Nouvelobs.com

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'est ce qui a de mal à se couvrir les cheveux ???

c'est une maladie chez lui de se prendre aux musulmans.

il ne peut pas s'empecher

je suis sure que homosexaulite ca ne le dérange pas.

bientot 2 homo mains dans la main allant chercher leur enfants passera pour normal.

Le titre de ce topic dégouline de haine anti-française et antisémite...

Je me suis fait la même réflexion que toi

la guerre aux musulmans!!! a se demander si c'est pas un de t'ai fantasme

j'ai remarqué que tu parle souvent d'homo un autre fantasme aussi ?

ça concerne les femmes , viendra un jour ou il dressera des tentes pour un contrôle des hommes pour voir s'ils sont circoncis ou non ?

salam

de toute facon mohamed sws na jamais rapporter de dieu qul fallait se circoncire

Dis-[leur]: ‹Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, ni que je connais l'inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé

apres pour le voile mohamed sws na jamais rappoter de dieu quil fallait le mettre sur la tete

Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines

Sealife ?.. Encore un de ces beaufs d'Anatolie encore plus antisémites qu'Eichmann:rolleyes:

on appél cela: "l'art de la faire a l'envers" l'oppresseur se dit victime, dès qu'on ose critiquer un juif, un pavé nous tombe dessus du haut d'un immeuble de 56 étages avec antisémite marqué dessus.

pour info: les arabes aussi sont des descendants d'Abraham, et donc un anti arabe est aussi un antisémite.

on appél cela: "l'art de la faire a l'envers" l'oppresseur se dit victime

L'islam n'est-il pas la religion officielle de l'Algérie ?

Je pense qu'il est BEAUCOUP plus confortable d'être musulman en occident que chrétien dans un pays musulman.

L'islam n'est-il pas la religion officielle de l'Algérie ?

Je pense qu'il est BEAUCOUP plus confortable d'être musulman en occident que chrétien dans un pays musulman.

là n'est pas la question, si les officiels francais déclarent: nous oppressons les musulman parce qu'il font pareil aux notre chez eux, je te donnerai raison. mais ici on parle de "Démocratie", liberté. au nom de la liberté on interdit de se vêtir comme on veut...paradoxal non?!

là n'est pas la question, si les officiels francais déclarent: nous oppressons les musulman parce qu'il font pareil aux notre chez eux, je te donnerai raison. mais ici on parle de "Démocratie", liberté. au nom de la liberté on interdit de se vêtir comme on veut...paradoxal non?!

c'est ce qu'ils ont dit hier a la télé !

Je pense que beaucoup de musulmans sont bien contents de vivre en France.

Ils ont un niveau de vie bien plus élevé qu'en Algérie et jouissent de bien plus de libertés.

Si le parlement élu par les citoyens Français vote une loi, elle doit s'appliquer.

Celles qui se plaignent de ne pas pouvoir mettre leur burqa pour aller au Quick Halal ont parfaitement le droit d'aller s'installer en Arabie Séoudite.

Elles y auront certainement une vie merveilleuse et pleine de liberté.

Je pense que beaucoup de musulmans sont bien contents de vivre en France.

Ils ont un niveau de vie bien plus élevé qu'en Algérie et jouissent de bien plus de libertés.

Si le parlement élu par les citoyens Français vote une loi, elle doit s'appliquer.

Celles qui se plaignent de ne pas pouvoir mettre leur burqa pour aller au Quick Halal ont parfaitement le droit d'aller s'installer en Arabie Séoudite.

Elles y auront certainement une vie merveilleuse et pleine de liberté.

le fait de dire a des personnes de choisir entre se conformer a nos désire, ou se barrer est de l'hypocrisie pure. il ne faut jamais se mettre a la place des autres comme tu es entrain de le faire ici, si ca te dérange de voir des macdo halal ce n'est pas le cas des PDG qui ne font que chercher a satisfaire leur clientèles pour maximiser leur bénéfices.

en outre, si "elles" veulent s'installer en arabie saoudite c'est leur droit, mais il se trouve qu'elles kiffent la france. parce que leur grand parents ont été leuré et utilisé par ces derniers. si l'algérie etait une colonie espagnole, c'est en espagnole qu'on se parlerai toi et moi.

c'est du racisme maladif anti musulman chez sarko.

par contre, les femmes francaises peuvent se foutre à poil à la plage en famille devant leur enfants. ca ne choque pas.

encore une fois, les francais dégénéres veulent imposer leur put aine moeurs aux autres.

Je peux être d'accord sur cette phrase.

mais pourquoi il y a toujours autant de demande d'immigration de la par des Algériens alors que aujourd'hui tous le monde est au courant ?

eh bien, peut etre parce qu'il croient toujours a l'eldorado, qu'il s'imagine pouvoir réussir là bas (france) mieux qu'ici (algerie). certains y parviennent et entretiennent le réve.

y a qu'a allumer la télé et mettre TF1 ou la 6 pour voir ce qui les motive.

le fait qu'il y ai toujours autant de demande d'immigration ne signifie pas que le pays sois accueillant, ou que les demandeur aient oublié ou pardonné, ils ont juste passé outre pour le moment.

c'est du racisme maladif anti musulman chez sarko.

par contre, les femmes francaises peuvent se foutre à poil à la plage en famille devant leur enfants. ca ne choque pas.

encore une fois, les francais dégénéres veulent imposer leur put aine moeurs aux autres.

retourne coucher et arrête de penser a la France tu y vie ? si non, Qu'est-ce que sa peut te faire nettoie devant ta porte il doit surement y avoir des dégénères

des putains de mœurs il n'y en a pas qu'en France a moins que la burqa soit Française

le fait qu'il y ai toujours autant de demande d'immigration ne signifie pas que le pays sois accueillant, ou que les demandeur aient oublié ou pardonné, ils ont juste passé outre pour le moment.

Ce genre de remarque donne vraiment envie aux Français d'accueillir de nouveaux immigrés !

C'est vrai que tu est plus que limite, tu donne un bon argument au FN, tu rabaisse les immigrés au rend de pique assiettes en fin de compte tu ferais un bon électeur du Front National, il on exactement le même discours

donc le FN, Sarko ne se trompe pas .........

le fait de dire a des personnes de choisir entre se conformer a nos désire, ou se barrer est de l'hypocrisie pure. il ne faut jamais se mettre a la place des autres comme tu es entrain de le faire ici, si ca te dérange de voir des macdo halal ce n'est pas le cas des PDG qui ne font que chercher a satisfaire leur clientèles pour maximiser leur bénéfices.

en outre, si "elles" veulent s'installer en arabie saoudite c'est leur droit, mais il se trouve qu'elles kiffent la france. parce que leur grand parents ont été leuré et utilisé par ces derniers. si l'algérie etait une colonie espagnole, c'est en espagnole qu'on se parlerai toi et moi.

Pourquoi ne pas demander a sarko de creer un ministere des habous, et d'instaurer l'arabe comme langue officielle de la France. souvenez vous que vous AVEZ ETE BATTUN A POITIERS.si vous voulez l'islam et ll'arabe, "l'arabie c'est ou dites?" vous ouvre les bras, vous serez gouvernes comme vous l'avez toujours ete par un commandeur des croyants et vous ne mangerez que du halal. pour l'espagnol. je le prefere a l'arabe, disons que je prefere plutot le zoulou ou le bantou.

salam

@ Aboubri

jusque là tu t'est toujours fait passer pour un marocain or on lisant tes propos

Pourquoi ne pas demander a sarko de creer un ministere des habous, et d'instaurer l'arabe comme langue officielle de la France. souvenez vous que vous AVEZ ETE BATTUN A POITIERS.si vous voulez l'islam et ll'arabe, "l'arabie c'est ou dites?" vous ouvre les bras, vous serez gouvernes comme vous l'avez toujours ete par un commandeur des croyants et vous ne mangerez que du halal. pour l'espagnol. je le prefere a l'arabe, disons que je prefere plutot le zoulou ou le bantou

je dirai plutot juif marocain , cela dit chacun a droit a ses opinions , et a ses convictions religieuses, par contre ce qui malhonnete c'est de se faire passer pour la personne qu'on est pas , il faut savoir etre fier de ses origines , de sa religion et de son ideologie , l'echange peut se faire sans pour autant se manquer de respect

maintenant tu peux prefere l'espagnol ou qui te semble plus proche que toi à l'arabe , sans pour autant denigrer l'arabe, on ne peut pas plaire a tous le monde , et on ne peut pas renier aussi ses origines pour te faire plaisir , maintenant dire preferer l'espagnol à l'arabe , dis moi alors que fais tu sur un forum algerien plein d'arabe

tout en toi est contradictoire, tu te dis etre marocain , mais tu insulte la religion des marocains, tu te dit préferer les espagnols aux arabes mais tu discute sur un forum algerien , et non espagnol , alors comment pouvoir te croire et echanger avec toi ? et ou se situe ta credibilité ?

Calcul simple pour tout les loosers de son espèce . La dernière carte sure qu'on abat qu'en dernier recours , c'est le bon vieux " bouc-émissaires " . Cependant je confirme , la France est entrain de pourrir sur pied, la xénophobie et la peur s'accroit .

.