Jump to content

sarko le juif declare guerre aux musulmans !

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sarko et francais doivent demander pardon!!

à tous les musulmans.

Interview par TSA :

Pour avoir protesté contre le débat sur l’islam et les discriminations contre les musulmans en France, Abderrahmane Dahmane a été limogé ce vendredi 11 mars de son poste de conseiller de Nicolas Sarkozy et son téléphone mobile coupé par l’Élysée. TSA a pu le joindre pour un entretien.

Que s’est-il passé exactement ?

Hier nous avons fait une réunion de l’ensemble des musulmans à la Mosquée de Paris. Pour nous, il s’agissait simplement de mettre fin à ce débat honteux. Ce débat qui discrimine et stigmatise les musulmans de France. Comme vous le savez, la communauté algérienne et d’origine algérienne est majoritaire et elle est musulmane. Peu importe, que ses membres soient pratiquants ou non pratiquants, ils sont respectueux de la République et de ses valeurs. D’autant plus que ces musulmans qui vivent ici n’ont pas acquis leur nationalité par la mendicité. Ils se sont battus pour cette France. Ils se sont battus pour ses valeurs. En 14‑18, 50 000 musulmans sont morts à Verdun. En 39‑45, ils ont répondu présents pour chasser l’ennemi nazi.

salam, soeurs freres je lis les messages. C'est extraordinaire comme le dialogue est positif. Critique sur les juifs, sarkosy, ... Ok je suis opposé au debat sur l'islam en France mais franchement en tant que Franco-Algerien musulman patiquant, je me reuse aux insultes gratuites et qui ne font pas avancer le schmilblick. Nous, Muslim sommes au dessus de cela et allah nos a donné un cerveau ce n"est pas pour l'utiliser comme des etres sans intelligences

ils sont respectueux de la République et de ses valeurs.

Echauffourées à Nanterre: 2 policiers blessés, 15 interpellations - tian sur LePost.fr

Vendredi, aux environs de 19h, des policiers ont été pris à partie par une quarantaine de jeunes, alors qu'ils tentaient d'interpeller deux personnes pour trafic de stupéfiants et violences volontaires sur agent de la force, dans le quartier Pablo-Picasso, à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.

Les jeunes ont jeté des projectiles sur les forces de l'ordre.

Pour se dégager les policiers ont utilisé des grenades de désencerclement et des flash-balls, indique Le Parisien.

Deux policiers ont été légèrement blessés au cours de ces échauffourées.

Trois heures après ces premiers indécents, des policiers et des pompiers sont intervenus dans le même quartier pour un feu de véhicule.

Selon une source proche de l'enquête, les policiers et pompiers ont de nouveau été la cible d'un « groupe d'une quarantaine de jeunes armés de barres de fer, dans ce qui ressemble à un guet-apens ».

Des renforts sont venus en aide aux policiers et pompiers.

Echauffourées à Nanterre: 2 policiers blessés, 15 interpellations - tian sur LePost.fr

Vendredi, aux environs de 19h, des policiers ont été pris à partie par une quarantaine de jeunes, alors qu'ils tentaient d'interpeller deux personnes pour trafic de stupéfiants et violences volontaires sur agent de la force, dans le quartier Pablo-Picasso, à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.

Les jeunes ont jeté des projectiles sur les forces de l'ordre.

Pour se dégager les policiers ont utilisé des grenades de désencerclement et des flash-balls, indique Le Parisien.

Deux policiers ont été légèrement blessés au cours de ces échauffourées.

Trois heures après ces premiers indécents, des policiers et des pompiers sont intervenus dans le même quartier pour un feu de véhicule.

Selon une source proche de l'enquête, les policiers et pompiers ont de nouveau été la cible d'un « groupe d'une quarantaine de jeunes armés de barres de fer, dans ce qui ressemble à un guet-apens ».

Des renforts sont venus en aide aux policiers et pompiers.

t'es vraiment incroyable scipio, j'ai rarement vu aussi stigmatisant que tes propres postes, tu profite d'un fait divers pour généraliser et juger toute une communauté, t'as bien appris tes leçons.

ainsi donc, je viens d'apprendre que tous les américains étaient des salauds parce qu'ils ont massacré les indiens, que l'équipe nationale française ne vaut rien ni sur le plan professionnel ni sur le plan moral car henry a récupéré une passe avec sa main aux yeux de tous et a marqué un but...attends on est où là?!

l'équipe nationale française ne vaut rien ni sur le plan professionnel ni sur le plan moral car henry a récupéré une passe avec sa main aux yeux de tous et a marqué un but...attends on est où là?!

Oui je suis d'accord, l'équipe de France de foot ne vaut rien.

Les américains ont effectivement massacré les indiens, mais c'était au 19e siècle.

Nous sommes en 2011, pas en 1830, 1945 ou 1962, tu es au courant ?

Ce que tu appelles un fait divers est malheureusement très fréquent,

ça se produit quasiment tous les jours ce genre d'histoire.

Et pas dans les quartiers habités par des Français de souche...

Après on s'étonne qu'il y en ait qui votent FN !

t'es vraiment incroyable scipio, j'ai rarement vu aussi stigmatisant que tes propres postes,

Est-ce moi qui ait intituté ce post "Sarko le juif déclare la guerre aux musulmans" ?

C'est un titre doux, tolérant, propre à créer l'entente entre toutes le communautés.:mdr:

C'est du conditionnement, tout petits, on leur apprend à hair les juifs... Lis les post à Ladoz, un parano à ce niveau-là, ça tient de la pathologie. Ils voient des sionistes partout, à gauche, à droite, devant lui, dérriere lui, dans le placard, sous son lit...:mdr:

tu sais que la plus part des déllit grave sont commis par des blanc de chez blanc? tu parle de vandalisme, de vol a l'arraché, de dealeur et tout; mais les escrocs responsable de la débâcle économique occidental ne sont pas des Abdel, ou des mouhamed.

les arnaqueurs qui vende ou contruisent des maison en carton, qui créent des emploits fictif, qui gonfle la facture d'electricité, qui sabotent les lignes du TER, qui voyage au frais de la princesse, qui détournent des fonds, c'est des colles blancs l'ami :)

y a des bons et des mauvais partout, chaque société a son lots de racailles, mais en rien leur méfait est aussi désastreux que celui des gros poisson en costards trois pièce.

si ton vœux est de ne plus voire le genre d'événement que tu décrit, il faudrait changer de discours, commencer par le sommet de la pyramide et non par sa base. les p'tites frappe c'est juste pour passer aux infos et aux doc a la sauce TF1.

C'est du conditionnement, tout petits, on leur apprend à hair les juifs... Lis les post à Ladoz, un parano à ce niveau-là, ça tient de la pathologie. Ils voient des sionistes partout, à gauche, à droite, devant lui, dérriere lui, dans le placard, sous son lit...:mdr:

on les voie surtout a la télé.

on les voie surtout a la télé.

C'est normal, pour bosser à la télé comme tu dis, faut en avoir dans la tête. C'est l'avantage de recevoir une education exigeante et eclectique. Rien à voir avec notre éducation arabo-islamique décadente. Franchement.

y a des bons et des mauvais partout, chaque société a son lots de racailles, mais en rien leur méfait est aussi désastreux que celui des gros poisson en costards trois pièce.

Un CRS grièvement blessé par la chute d'un parpaing - RTL.fr

un CRS a été grièvement blessé en fin de journée à Noisiel, en Seine-et-Marne. Le policier était en train d'effectuer un contrôle routier près de la gare quand il a reçu un parpaing lancé d'une dizaine de mètres de hauteur par un individu inconnu et en fuite. Cet homme de la 39ème compagnie a été transporté en hélicoptère vers l'hôpital du Kremlin-Bicêtre où son état a été jugé "très sérieux". Le fonctionnaire aurait subi un "enfoncement de la boîte crânienne" et aurait "les membres inférieurs paralysés". Son pronostic vital est engagé.

Eh bien moi je crois que ce policier et sa famille n'en ont rien à cirer des escrocs en costard trois pièces ...

Un CRS grièvement blessé par la chute d'un parpaing - RTL.fr

un CRS a été grièvement blessé en fin de journée à Noisiel, en Seine-et-Marne. Le policier était en train d'effectuer un contrôle routier près de la gare quand il a reçu un parpaing lancé d'une dizaine de mètres de hauteur par un individu inconnu et en fuite. Cet homme de la 39ème compagnie a été transporté en hélicoptère vers l'hôpital du Kremlin-Bicêtre où son état a été jugé "très sérieux". Le fonctionnaire aurait subi un "enfoncement de la boîte crânienne" et aurait "les membres inférieurs paralysés". Son pronostic vital est engagé.

Eh bien moi je crois que ce policier et sa famille n'en ont rien à cirer des escrocs en costard trois pièces ...

on en a rien a cirer vu que c'est un inconnu qui a fait le coup. des flics meurent tout les jours et j'en suis navré ou est le rapport avec le sujet?

tu t'es placé en avocat des victimes? tu parle en leur noms? ils sont au courant et ils acceptent?

peut être, je n'affirme pas le contraire.

mais tu pense pas que l'homme blanc, a une responsabilité dans tout ceci?

il peut arriver aussi que des blancs tapent des blancs, des blancs des noires, des noires des tachetés peu importe, la violence a de tout temps existé dans toutes les civilisations même au Tibet.

allons messieurs, vous savez très bien de quoi je parle.

peut être, je n'affirme pas le contraire.

mais tu pense pas que l'homme blanc, a une responsabilité dans tout ceci?

il peut arriver aussi que des blancs tapent des blancs, des blancs des noires, des noires des tachetés peu importe, la violence a de tout temps existé dans toutes les civilisations même au Tibet.

allons messieurs, vous savez très bien de quoi je parle.

Absolument...Reste qu'en France, les jeunes arabes et les jeunes noirs des cités sont indiscutablement plus violents que les autres. C'est un autre débat...

oui mais, on si on revient aux bases, a ce qui compte le plus. chacun a sa part de mal malveillance, de malice, elle se manifeste en cité en doigt d'honneur et pavé balancés sur les par brise, et autre part autrement. c'est mal, ca rend triste mais c'est comme ca, mais pas de quoi torturer un chat.

Ce genre de remarque donne vraiment envie aux Français d'accueillir de nouveaux immigrés !

Et de plus, c'est pain béni pour les FN istes qui se frottent les mains de joie en ce moment quand ils voient le nombre de leurs partisans progresser. Ce genre d'énergumène ne comprend pas que par cette attitude, il alimente la machine. C'est au point que son leader n'a quasiment plus rien à faire : son marketing est assuré par les autres, c'est-à-dire aussi bien par les tièdes, ses détracteurs les plus acharnés que ses plus farouches partisans. C'est assez étonnant à observer d'ailleurs.

Il faut voir un pas plus loin au lieu de se regarder le nombril tout le temps. Je m'adresse aux "martyrs" de "l'islamophobie".

Quand dans un régime ils y as plusieurs fruits abimés il faut faire quelques chose sinon le régime entier risque d'en patir

tu a raison sur deux choses c'est pas par ce que ce type est un blaireau que tous les Musulmans sont comme lui, mais personne ne peut nier qu'il y a une monter de l'Islam "radical" en Europe, un peut plus dans certain pays style Angleterre

et la deuxième chose, tu a raison continu a manger des bananes :D

Absolument...Reste qu'en France, les jeunes arabes et les jeunes noirs des cités sont indiscutablement plus violents que les autres. C'est un autre débat...

Si on admet qu'il y a dans l'espèce humaine des gens absolument extraordinaires comme Einstein par exemple il faut hélas admettre après t'avoir lu que son contraire existe proportionnellement aussi élevé dans la bêtise la désolation et le néant.

Si on admet qu'il y a dans l'espèce humaine des gens absolument extraordinaires comme Einstein par exemple il faut hélas admettre après t'avoir lu que son contraire existe proportionnellement aussi élevé dans la bêtise la désolation et le néant.

Andalouz ne fait que reporté des faits, bon on va dire que c'est un coup monté des médias