Jump to content

sarko le juif declare guerre aux musulmans !

Recommended Posts

Si on admet qu'il y a dans l'espèce humaine des gens absolument extraordinaires comme Einstein par exemple il faut hélas admettre après t'avoir lu que son contraire existe proportionnellement aussi élevé dans la bêtise la désolation et le néant.

Si on admet qu'il y a dans l'espèce humaine des gens malhonnêtes comme toi par exemple, je dois hélas admettre aprés avoir vécu dans le 93 qu'il y a pire que toi. Oui, ça existe. :D

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Andaluz ne fait que dire la réalité.

La réalité ne plait pas à tout le monde mais c'est la réalité.

Oui : les jeunes noirs et arabes des cités sont en moyenne plus violents et délinquants que le reste de la population française.

Je connais les réponses qui vont suivre : c'est la faute des méchants français blancs, du chomage, de la police, des juifs, de la colonisation gna gna gna....

Oui : les jeunes noirs et arabes des cités sont en moyenne plus violents et délinquants que le reste de la population française.

Je connais les réponses qui vont suivre : c'est la faute des méchants français blancs, du chomage, de la police, des juifs, de la colonisation gna gna gna....

tu connais celle-ci?:

tout les hommes sont mauvais, les délies varient selon le rang social, y a la corruption et les détournement de fonds et blabla, et ya les pique-poquets et les tag sur les mures.

si vous avez vocation de mettre un terme a tout cela, et de créer la société parfaite, dénoncez tout les malfrats et les types corrompu, quel que soit leur origines, religions, et couleur de peau.

en revanche, si vos interventions ont pour but d'attiser la haine, de stigmatiser, ou d'avoir le dernier mot tout simplement alors continuez a vous soutenir mutuellement comme vous avez pris l'habitude de le faire.

ceci dit, faut toujours agir dignement et éviter les coups bas comme les insultes et violence verbale gratuite, sur ce point là j'avoue que vous etes plutôt bien noté.

Je connais les réponses qui vont suivre : c'est la faute des ( .. ) français blancs , du chomage, de la police, des juifs, de la colonisation gna gna gna....

C'est exactement ça !! ...."

.