Jump to content

sarko le juif declare guerre aux musulmans !

Recommended Posts

@ Aboubri

jusque là tu t'est toujours fait passer pour un marocain or on lisant tes propos

je dirai plutot juif marocain , cela dit chacun a droit a ses opinions , et a ses convictions religieuses, par contre ce qui malhonnete c'est de se faire passer pour la personne qu'on est pas , il faut savoir etre fier de ses origines , de sa religion et de son ideologie , l'echange peut se faire sans pour autant se manquer de respect

maintenant tu peux prefere l'espagnol ou qui te semble plus proche que toi à l'arabe , sans pour autant denigrer l'arabe, on ne peut pas plaire a tous le monde , et on ne peut pas renier aussi ses origines pour te faire plaisir , maintenant dire preferer l'espagnol à l'arabe , dis moi alors que fais tu sur un forum algerien plein d'arabe

tout en toi est contradictoire, tu te dis etre marocain , mais tu insulte la religion des marocains, tu te dit préferer les espagnols aux arabes mais tu discute sur un forum algerien , et non espagnol , alors comment pouvoir te croire et echanger avec toi ? et ou se situe ta credibilité ?

et voila le grand platon et toute la philosophie qui monte sur ses grands chevaux plutot chameaux, et pour ta gouverne, je ne me fais pas passer pour un marocain, meme que j'ai beaucoup de respect pour mes freres amazigh marocains qui se battent tout comme mes leurs freres berberes algeriens pour leurs droits.lE MEMWE RESPECT RESPECT ET CONSIDERATION EST VALABLE POUR LES JUIFS QUI NE SONT PAS MES ENNEMIS HERIDITAIRES.Il est temps d'appeler un chat amcic.nous sommes COLONISES par le plus vil des colonialismes, le plus atroce,le plus inhumain de tous je nomme l'arabo-islamisme.permets moi de te dire que je ne suis pas musulman, comment croire en une religion raciste, fasciste comme la votre, vous avez utilise l'islam pour nous coloniser et je prefere plutot etre paien plutot que musulman,et partir dans votre paradis ne m'enchante pas du tout,je te dirai aussi que contrairement a toi, je n'ai rien contre les espagnols qui ne m'ont absolument rien fait, par contre les arabes comme toi occupent mon pays et m'imposemt leur langue et leur croyances voila ou se situe la difference, je ne sais s'il fallat rire ou pleurer en lisant que tu ne peux renier tes origines pour me plaire plaisir, mais mon cher sioniste vous ne vous genez pas de nous exiger la meme chose, mais peut -on demander a un bedouin d'etre logiqie?
  • Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens d'apprendre que je suis membre du FN sans le savoir, merci de m'avoir ouvert les yeux.

quand je dis que les demandeur maghrébin de visa francais cherchent en fait de meilleur conditions de vie parce qu'ils croient dure comme fer a la démocratie a la francaise, vous me faites passé pour un anti arabe? vous me portez en fait un coup en dessous de la ceinture chose pas étonnante. faire dire aux autres ce qu'on veut leur entendre dire a fin de les discréditer est le moyen le plus courant qu'on utilise quand on est a court d'argument solide et concret, messieurs banana et abourbi étayez vos propos si non je considérerai le débat avec vous aussi stérile que peut l'être une discussion entre un aveugle et un peintre.

et voila le grand platon et toute la philosophie qui monte sur ses grands chevaux plutot chameaux, et pour ta gouverne, je ne me fais pas passer pour un marocain, meme que j'ai beaucoup de respect pour mes freres amazigh marocains qui se battent tout comme mes leurs freres berberes algeriens pour leurs droits.lE MEMWE RESPECT RESPECT ET CONSIDERATION EST VALABLE POUR LES JUIFS QUI NE SONT PAS MES ENNEMIS HERIDITAIRES.Il est temps d'appeler un chat amcic.nous sommes COLONISES par le plus vil des colonialismes, le plus atroce,le plus inhumain de tous je nomme l'arabo-islamisme.permets moi de te dire que je ne suis pas musulman, comment croire en une religion raciste, fasciste comme la votre, vous avez utilise l'islam pour nous coloniser et je prefere plutot etre paien plutot que musulman,et partir dans votre paradis ne m'enchante pas du tout,je te dirai aussi que contrairement a toi, je n'ai rien contre les espagnols qui ne m'ont absolument rien fait, par contre les arabes comme toi occupent mon pays et m'imposemt leur langue et leur croyances voila ou se situe la difference, je ne sais s'il fallat rire ou pleurer en lisant que tu ne peux renier tes origines pour me plaire plaisir, mais mon cher sioniste vous ne vous genez pas de nous exiger la meme chose, mais peut -on demander a un bedouin d'etre logiqie?

franchement , c'est du n'importe quoi

salam

que la paix soit sur les pauvres esprits

@ABOUBRI

cher compatriote et cher ami , merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre

et voila le grand platon et toute la philosophie qui monte sur ses grands chevaux plutot chameaux, et pour ta gouverne, je ne me fais pas passer pour un marocain, meme que j'ai beaucoup de respect pour mes freres amazigh marocains qui se battent tout comme mes leurs freres berberes algeriens pour leurs droits
.

merci pour l'honneur que tu me fais , tu me vois comme platon , si tel est le cas essaie de t'impregner de la sagesse de Platon

lE MEMWE RESPECT RESPECT ET CONSIDERATION EST VALABLE POUR LES JUIFS QUI NE SONT PAS MES ENNEMIS HERIDITAIRES.Il est temps d'appeler un chat amcic.nous sommes COLONISES par le plus vil des colonialismes, le plus atroce[/u],le plus inhumain de tous je nomme l'arabo-islamisme.permets moi de te dire que je ne suis pas musulman, comment croire en une religion raciste, fasciste comme la votre, vous avez utilise l'islam pour nous coloniser

que ta souffrance est grande , je te plains mon ami et je compatie a ta peine , que celui qui te guidedans ta spiritualité te donne la force de surmonter tes frustrations

et je prefere plutot etre paien plutot que musulman
,

montre le moi celui qui te harcel d'etre musulman et je te promet que je m'occuperai de lui

et partir dans votre paradis ne m'enchante pas du tout
,

je crains qu'il n'y ai aucun paradis pour toi

je te dirai aussi que contrairement a toi, je n'ai rien contre les espagnols qui ne m'ont absolument rien fait, par contre les arabes comme toi occupent mon pays et m'imposemt leur langue et leur croyances voila ou se situe la difference,

effectivement si tu a su faire cette analyse tout seul , cela denote ton grand merite , tu dois etre quelqu'un de formidable et super intelligent

c'est je ne sais s'il fallat rire ou pleurer en lisant que tu ne peux renier tes origines pour me plaire plaisir, mais mon cher sioniste vous ne vous genez pas de nous exiger la meme chose, mais peut -on demander a un bedouin d'etre logiqie?

je croyais d'apres tes dires et tes analyses a toi que tu preferer les sionistes aux arabes , maintenant tu traite les arabes de sioniste donc par deduction si tu aime les sionistes et pour toi les arabes c'est es sionistes , on en conclut que tu aime les arabes :crazy:et c'est plutot un lapsus revelateur du respect que tu temoigne a tes maitres ? donc tu admet dans la meme phrase que celui qui te gouverne et qui t'a colonisé est un bedouin , cependant aussi minable et aussi bedouin qu'il puisse etre l'arabe , tu admet que tu n'a pas pu te liberer de lui ni le remettre a sa place , donc tu admet que le bedouin et plus fort que toi , alors si tu admet etre au service d'un bedouin , c'est que tu est plus faible que le bedouin , pourquoi vouloir un rang superieur lorsqu'on en est pas digne de ce rang, brass de l'air insulte et crache ton venin peut-etre que cela aura des vertu dans le traitement de ta xenophobie

le kabyle est mon frere et il restera mon frere , je l'ai dit et le redirai autant de fois qu'il le faudra , ce n'est ni un fanatique xenophobe raciste qui se proclame la berberité sienne , ni un extremiste arabo-islamiste qui pourront scinder ce peuple , alors fais toi passer pour qui tu voudra, pour mieux diviser l'unité nationale , a la fin vous verrez ce que vous allez recolter, c'est le temps qui aura raison de vos actions separatistes et racistes

mais encore une fois tu me fais peine , j'espere pour toi mon frere que tu connaitra la paix interieur

Qui t'a dit que tu été membre du FN, je t'ai seulement dit que par t'ai propos tu ferais un bon électeur du FN tu fait passer les immigrés Algériens pour des piques assiettes, comme le FN

ou que les demandeur aient oublié ou pardonné, ils ont juste passé outre pour le moment.
outre le moment de quoi, leurs haine de l'occident ?

la tu te contredit

ne signifie pas que le pays sois accueillant
et après
croient dure comme fer a la démocratie a la française
faut arrêter les conneries, quand on lie tous les post anti occident sur FA... je me marre... 99% émigre pour profiter d'un système, il s'en tape de la France :mdr: ils ont bien raison d'ailleurs, après faut pas se plaindre si certaine loi ne convienne pas.....

Ou alors on va dire aux Français de s'adapter, après tous c'est vrai !!!!!

le racisme augmente pas en France, en Europe .....:eek:

une discussion entre un aveugle et un peintre

tu ne doit pas connaitre d'aveugle, tu serai surpris

Il est temps d'appeler un chat amcic.nous sommes COLONISES par le plus vil des colonialismes, le plus atroce,le plus inhumain de tous je nomme l'arabo-islamisme./.../ par contre les arabes comme toi occupent mon pays et m'imposemt leur langue et leur croyances

salut Aboubri,

islam signifie "paix" vivre dans une société composée de gens ayant des religions différentes ne devrait pas être un problème :

Dis : «Ô vous les infidèles !

2- Je n'adore pas ce que vous adorez.

3- Et vous n'êtes pas adorateurs

de ce que j'adore.

4- Je ne suis pas adorateur

de ce que vous adorez.

5- Et vous n'êtes pas adorateurs

de ce que j'adore.

6- A vous votre religion,

et à moi ma religion».

sourate 109

peut on faire plus clair que cela ?

je suis personnellement trop occupé par mon propre sort (la purification de ma propre âme) pour songer aux sorts (aux âmes) des autres ...

par ailleurs, le croyant sait que la foi est un cadeau de Dieu swt , que c'est Dieu swt Seul qui guide alors pourquoi irions nous contraindre les gens ?

pourquoi cette peur de ta part ?

bonne soirée

les arabes, berberes et musulmans devraient voter FN puisqu'ils ne vont plus se sentir seuls a se faire taper dessus

Mis à part le fait de tendances masochistes, je ne vois pas pourquoi ils feraient une chose pareille. :confused:

islam signifie "paix" vivre dans une société composée de gens ayant des religions différentes ne devrait pas être un problème :

Islam ne signifie pas "paix" mais "soumission". Et de toute façon, si l'Islam inspirait la paix et la sérenité, cela se saurait depuis le temps...:04:

Qui t'a dit que tu été membre du FN, je t'ai seulement dit que par t'ai propos tu ferais un bon électeur du FN tu fait passer les immigrés Algériens pour des piques assiettes, comme le FN outre le moment de quoi, leurs haine de l'occident ?

la tu te contredit et après faut arrêter les conneries, quand on lie tous les post anti occident sur FA... je me marre... 99% émigre pour profiter d'un système, il s'en tape de la France :mdr: ils ont bien raison d'ailleurs, après faut pas se plaindre si certaine loi ne convienne pas.....

Ou alors on va dire aux Français de s'adapter, après tous c'est vrai !!!!!

le racisme augmente pas en France, en Europe .....:eek:

tu ne doit pas connaitre d'aveugle, tu serai surpris

je ne me contredit nullement, quand j'affirme que ceux qui partent a la recherche de vie meilleur le font pour une vie meilleur, où est le mal?

les immigrés ne sont pas pique assiette car en vérité c'est eux qui ont permis aux français de la remplir cette assiette. un grand homme a dit "si vous ne partagez pas votre richesse avec les pauvres, ils partagerons leur misère avec vous".

va dire a une femme violée, de regarder le responsable de son traumatisme avec le sourir, surtout si elle dépend de lui pour survivre!!

où est la contradiction quand on dit que des gens se font une fausse idée d'un pays et n'hésitent pas a abandonner tout pour y tenter leur chance?

oh mais je sais très bien que la plus part des aveugle voient mieux que des personnes seine de vue, et c'est pareil pour les sourds, mais ici j'ai mis en évidence la difficulté a dialoguer avec quelqu'un qui nie tout en bloc en agitant toujours les mêmes vieux arguments.

en outre, j'appèle pas cela de "l'étayage de propos"

pour le reste, note que mon poste est quelque peu édulcoré, contrairement a toi qui visiblement a un certain talent pour dévier les débat et attiser le feu.

j'aime la france et je dois dire que c'est a cause d'adorateurs d'eric zemmour comme vous, que ce fabuleux pays se transforme peu a peu en quelque chose d'innommable.,et je respecte tout le monde.

CDT Risk ;)

Islam ne signifie pas "paix" mais "soumission". Et de toute façon, si l'Islam inspirait la paix et la sérenité, cela se saurait depuis le temps...:04:

salut

l'islam n'est pas pratiquée uniquement par les arabes ... Ya des musulmans partout dans le monde ..asie, europe, etc. Ne réduisons donc pas l'islam aux seuls arabes

Et en islam, ya différents degrés d'effort à faire (autant intérieur et extérieur). la soumission c'est quoi au juste ? Se libérer de l'orgueil, de l'individualité (Moi je suis beau, moi je suis intelligent, moi je suis aimé, moi je , moi je , moi je ... un moi je qui peut aussi s'exprimer par nous, nous sommes civilisés, pas eux, nous sommes intelligents, pas eux, nous sommes les meilleurs, pas eux)

C'est ce matérialisme, cet orgueil, cette individualité qui a conduit le monde ou il en est aujourd'hui. La veritable soumission à Dieu swt éteint cette individualisme, le détruit progressivement ...

Quant à la Loi sacrée (telle l'interdiction de boire de l'alcool, de tuer, etc) elle est une protection des biens et du sang. Lorsqu'on constate les dégats de l'alcoolisme par exemple dans notre société, la destruction du corps, des familles, etc on ferait mieux de ny avoir jamais gouté ...

bonne soirée

Je dirai même mieux , on peut suivre les conseils de l'Islam sans obligatoirement être musulman ; Comme par exemple ne pas manger de porc , sale et trop dangereux pour la santé , ou ne pas boire d'alcool éviterait bien des drames .

.

que la paix soit sur les pauvres esprits

@ABOUBRI

cher compatriote et cher ami , merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre

.

merci pour l'honneur que tu me fais , tu me vois comme platon , si tel est le cas essaie de t'impregner de la sagesse de Platon

que ta souffrance est grande , je te plains mon ami et je compatie a ta peine , que celui qui te guidedans ta spiritualité te donne la force de surmonter tes frustrations

,

montre le moi celui qui te harcel d'etre musulman et je te promet que je m'occuperai de lui

,

je crains qu'il n'y ai aucun paradis pour toi

effectivement si tu a su faire cette analyse tout seul , cela denote ton grand merite , tu dois etre quelqu'un de formidable et super intelligent

je croyais d'apres tes dires et tes analyses a toi que tu preferer les sionistes aux arabes , maintenant tu traite les arabes de sioniste donc par deduction si tu aime les sionistes et pour toi les arabes c'est es sionistes , on en conclut que tu aime les arabes :crazy:et c'est plutot un lapsus revelateur du respect que tu temoigne a tes maitres ? donc tu admet dans la meme phrase que celui qui te gouverne et qui t'a colonisé est un bedouin , cependant aussi minable et aussi bedouin qu'il puisse etre l'arabe , tu admet que tu n'a pas pu te liberer de lui ni le remettre a sa place , donc tu admet que le bedouin et plus fort que toi , alors si tu admet etre au service d'un bedouin , c'est que tu est plus faible que le bedouin , pourquoi vouloir un rang superieur lorsqu'on en est pas digne de ce rang, brass de l'air insulte et crache ton venin peut-etre que cela aura des vertu dans le traitement de ta xenophobie

le kabyle est mon frere et il restera mon frere , je l'ai dit et le redirai autant de fois qu'il le faudra , ce n'est ni un fanatique xenophobe raciste qui se proclame la berberité sienne , ni un extremiste arabo-islamiste qui pourront scinder ce peuple , alors fais toi passer pour qui tu voudra, pour mieux diviser l'unité nationale , a la fin vous verrez ce que vous allez recolter, c'est le temps qui aura raison de vos actions separatistes et racistes

mais encore une fois tu me fais peine , j'espere pour toi mon frere que tu connaitra la paix interieur

Entre deux sionistes, je choisis le mindre,c'est a dire vos cousins d'Israel,tu pretends etre mon frere, mais tu m'opresses cher "frere"tu m'imposes ta langue fusse-t'elle la langue de tous les corans de la galaxie, je lui prefere le KABYLE.Tu dis que le kabyle est toin frere, as-tu jamais essaye d'apprendre la langue de ton 'FRERE"?ou a la rigueur de la tolerer. tu prefere qu'il s'adresse a toi dans ta langue, jamais dans la sienne.Tu preferes plutot mourrir, n'est-ce-pas cher "frere"?Tu me fais rire en parlant d'unite nationale?de quel;le unite il s'agit? le temps nous donnera raison. car la kabylie sera tot ou tard debarassee du joug qui l'opresse.ALORS MON FRERE DE "BESSIF" ON PEUT RESTER FRERES MEME SI LA KABYLIE EST INDEPENDANTE, car un arabe du yemen reste ton frere, meme si vous avez deux pays differents et pour certains il te faut meme un visa pour le visiter.Le sud Soudan vient d'acceder a l'independance, le monde ne s'est arrete de tourner pour autant, j'espere chere "frere" que tu ne seras pas contre l'independance de mon pays.
salut Aboubri,

Dis : «Ô vous les infidèles !

2- Je n'adore pas ce que vous adorez.

3- Et vous n'êtes pas adorateurs

de ce que j'adore.

4- Je ne suis pas adorateur

de ce que vous adorez.

5- Et vous n'êtes pas adorateurs

de ce que j'adore.

6- A vous votre religion,

et à moi ma religion».

sourate 109

peut on faire plus clair que cela ?

je suis personnellement trop occupé par mon propre sort (la purification de ma propre âme) pour songer aux sorts (aux âmes) des autres ...

par ailleurs, le croyant sait que la foi est un cadeau de Dieu swt , que c'est Dieu swt Seul qui guide alors pourquoi irions nous contraindre les gens ?

pourquoi cette peur de ta part ?

bonne soirée

Les autres confessions dans votre belle religion sont appeles dhimis et de ce fait des sous citoyens qui doivent se plier a des regles deshonorantes pour pouvoir vivre en terre d'islam?lL'ISLAM EST UNE RELIGION QUI VEUT S'IMPOSER AU MONDE ENTIER?de quel droit vous avez conquis des pays?et imposer votre religion?est ce sur ordre d'Alah?la sourate que tu viens de poster est en contradiction avec le JIHAD?SI CHACUN LA RELIGION QUI LUI CONVIENT POURQUOI IMPOSER LA VOTRE?
Je dirai même mieux , on peut suivre les conseils de l'Islam sans obligatoirement être musulman ; Comme par exemple ne pas manger de porc , sale et trop dangereux pour la santé , ou ne pas boire d'alcool éviterait bien des drames . [/size

.

Lporc se mange, tous les jours en occident. si on s'etait rendu compte qu'il est dangereux pour la sante, il serait interdit a la consommation depuis belle lurette?leurs dirigenants, contraireremnt aux dirigenats arabes ne prennent pas leurs peules pour du betail
Lporc se mange, tous les jours en occident. si on s'etait rendu compte qu'il est dangereux pour la sante, il serait interdit a la consommation depuis belle lurette?leurs dirigenants, contraireremnt aux dirigenats arabes ne prennent pas leurs peules pour du betail

Pour la bonne raison que cette animal "et pas seulement lui" , reçois une quantité énorme d'antibiotique , il est tellement trop bien soigné qu'il ait quasiment vivant même dans leurs assiette .

.

la sourate que tu viens de poster est en contradiction avec le JIHAD?

salut

Le grand jihad, c'est cette lutte intérieure que l'homme doit mener contre son individualité. C'est la lutte la plus difficile, la plus pénible ... D'ailleurs, le Coran évoque "l'orgueil" à différents endroits ... C'est ce qui mène à l'enfer autant ici bas que dans l'audelà ... L'homme esclave de ses désirs , lorsqu'ils ne les obtient pas vit dans la frustration et la souffrance, la colère , etc. L'homme sans désir, quant à lui est libéré ...Mais pour en arriver là, il faut beaucoup d'effort, de dépassement de soi même, de prise de conscience progressive sur l'existence, de profondeur ...

Le Coran cite les autres livres (tel l'evangile). Ils viennent également de Dieu swt ne l'oublions pas. Nous reconnaissons Jesus (paix à son ame) et nous l'aimons ainsi que la sainte Marie (paix à son ame) et tous les autres prophetes Abraham, Moise, (paix à leur ame) etc. Nous croyons aux memes anges (ange Gabriel = Jibril chez les musulmans). L'islam synthétise tous les livres révélés.

bonne soirée

salut

Le grand jihad, c'est cette lutte intérieure que l'homme doit mener contre son individualité. C'est la lutte la plus difficile, la plus pénible ... D'ailleurs, le Coran évoque "l'orgueil" à différents endroits ... C'est ce qui mène à l'enfer autant ici bas que dans l'audelà ... L'homme esclave de ses désirs , lorsqu'ils ne les obtient pas vit dans la frustration et la souffrance, la colère , etc. L'homme sans désir, quant à lui est libéré ...Mais pour en arriver là, il faut beaucoup d'effort, de dépassement de soi même, de prise de conscience progressive sur l'existence, de profondeur ...

Le Coran cite les autres livres (tel l'evangile). Ils viennent également de Dieu swt ne l'oublions pas. Nous reconnaissons Jesus (paix à son ame) et nous l'aimons ainsi que la sainte Marie (paix à son ame) et tous les autres prophetes Abraham, Moise, (paix à leur ame) etc. Nous croyons aux memes anges (ange Gabriel = Jibril chez les musulmans). L'islam synthétise tous les livres révélés.

bonne soirée

OK ! T'es quelqu'un qui a tout compris, que les religions (les 3) ont un socle commun, mais pas les mêmes prédicateurs.

Faut reconnaître que si le Fils de Dieu avait été un moslim, il se serait fait péter dans la synagogue (ou Marie-Madeleine) avec une ceinture d'explosifs fabrication du haut des Cieux. Tu te souviens du Feu de Dieu de Sodome et Gomorrhe : première explosion nucléaire (je ne sais pas ce que le grand savant Maurice Bucaille en dit). Lui en se convertissant, il a fait comme Ribéry, mais qu'il ait mal à une patte ne nous empêche pas de dormir; contrairement à Ribéry, et comme en politique, on n'a personne à gauche.

OK ! T'es quelqu'un qui a tout compris,

salut Joan34

Non je n'ai pas dit que j'avais tout compris , c'est toi qui le dit

Je dis que l'objectif c'est justement de devenir "pauvre" spirituellement parlant, c'est à dire que ne pas s'approprier l'intelligence, le pouvoir, la gloire, et toutes ces vaines choses.

Essayer au contraire de redevenir "enfant" ce quon nomme "niya" en arabe, réapprendre la simplicité, la sincerité

Je suis moi aussi dans "l'ignorance" vis à vis des mysteres de nos existences, mais je fais l'effort de méditer sur ces questions et peut etre qu'un jour Dieu swt m'en accordera la comprehension (insh'Allah comme on dit en arabe).

Pourquoi associes tu les explosifs, les tueries et toutes ces choses à ma spiritualité lorsque je te dis "paix sur toi" ? :surrender:

salam

@Aboubri

Tu dis que le kabyle est toin frere, as-tu jamais essaye d'apprendre la langue de ton 'FRERE"?ou a la rigueur de la tolerer.

encore une fois tu parle pour ne rien dire, mon meilleur ami à l'ecole et je te parle d'il y a bien longtemps , a la façon d'en tu t'exprime je crois pouvoir dire que tu n'etais meme pas né a cette epoque , donc je te disais mon meilleur ami c'etait un kabyle et il est toujours a l'heure ou je te parle , j'avais tellement d'estime pour ce gars et j'aimais tellement ses parents , et en plus j'etais amoureux de sa soeur que j'ai insisté pour qu'il m'aprenne le kabyle , et il m'avait appris à l'epoque a parler et quand il m'interpellait en oranais je lui repondais en kabyle, donc tu vois que tu parle dans le vide ,

le temps nous donnera raison. car la kabylie sera tot ou tard debarassee du joug qui l'opresse

encore une fois tu parle pour ne rien dire , le chef du gouvernement algerien qui dirige l'algerie aujourd'hui s'appelle Ouyahia , je pense que tu sera d'accord avec moi pour admettre au moins qu'il est Kabyle , et de souche , non ? alors demande lui de vous donner votre liberté et de vous liberez du joug de l'oppresseur , faite le pendant que vous avez un Kabyle comme chef du gouvernement , qu'il fasse un amendement et le fasse signer au parlement afin que la Kabylie obtienne son autonomie , une telle occasion ne se representera plus , mais de grace arrete avec ton enfantillage et tes gaterie , on drait un petit garçon qui menace ses parents de ne plus avancé s'il ne lui achete pas un bonbon

.

ALORS MON FRERE DE "BESSIF" ON PEUT RESTER FRERES MEME SI LA KABYLIE EST INDEPENDANTE

au risque de te decevoir , j'ai connu de vrai kabyle ergaz , de vrai pote , pas des enfants comme toi , et je connais assez bien la valeur du vrai kabyle , oui jeune homme ils resteront mes freres , sur un autre topic de forum algerie dirigé par nassim j'expliquai a zwina une kabyle que pour moi l'algerie c'est un héritage que mon pere( Benm'hidi- Didouche mourad - Aban ramdane- Bougarra-Zabana.... ) m'a laissé a moi et à mon frere (kabyle) si demain mon frere veut separer cette maison ou vendre sa part d'heritage cela m'attristerai de savoir qu'il va diviser la maison de nos parents , mais si tel est son souhait je prefere partager cette grande maison parental , que de perdre l'affection de mon frere , je ne sais si tu peux comprendre , mais peut-etre dans quelques années , tu aura grandi et ton esprit se sera ouvert un peu, pour l'instant fait tes caprices d'enfant

car un arabe du yemen reste ton frere, meme si vous avez deux pays differents et pour certains il te faut meme un visa pour le visiter.Le sud Soudan vient d'acceder a l'independance, le monde ne s'est arrete de tourner pour autant, j'espere chere "frere" que tu ne seras pas contre l'independance de mon pays.

encore une fois tu parle pour toi et tu fais de ton cas une genralité à cette question aussi j'ai repondu il y a quelque mois , je disais si demain j'etais au canada , et queles personnes qui m'entourent me disent il ya deux types assis la bas , un vient d'Arabie saoudite et l'autre de kabylie , j'avais dit que je me leverai pour aller saluer le Kabyle car pour moi c'etait mon compatriote je vais vers lui pour sentir l'odeur du pays afin qu'on echange de ce qui nous est cher a tous les deux

je crois que tu n'a rien compris et j'ai de la peine a te dire que ce n'est pas demain que tu pourra voir plus clair, la haine de l'arabe te hante l'esprit , et le sentiment de vengeance t'aveugle

allez Aboubri sans rancune , va jeune homme grandi un peu en paix ,quand tu aura muri , revient peut-etre que nous aurions plus tard , des echanges plus constructif

salut

bonne soirée

Donc il y'a le grand jihad, et le petit jihad.le grand jihad qui consiste a lutter contre soi,pour etre meilleur. chose que les chretiens et meme les athes ont toujours accompli dans la vie de tous les jours.les musulmans ,beaucoup reste a faire dans ce domaine.uNE QUESTION .POURQUOI LES MINORITES SONT OPPRIMES DANS TOUS LES PAYS ARABES ET MEME MUSULMANS?est -ce sous l'ordre d'Allah?ou simplement vous etes des petits tyrans?pourquoi diable voulez vous faire des peuples que vous dominez, des arabes , alors que dieu dans sa sagesse les a crees berberes, coptes,ou kurdes. pourquoi ne pas admettre ce qui est juste. vos ulemas a la manque qui disent que lnous sommes berberes mais que l'islam NOUS A ARABISES, m'ont pousse a ne plus etre musulman car pour moi c'est une doctrine qui nie mon existence en tant que berbere kabyle.Quand au jihad proprement dit, c'est un pillier de l'islam et tu ne vas pas nier que l'islam s'est propage avec l'epee,et des milliers de non musulmans ont ete massacres pour arriver a intaurer l'islam comme la religion que nous connaisssons.nier que l'islam est une religion belliqueuse, consiste a caher le soleil avec un tamis.
Donc il y'a le grand jihad, et le petit jihad.le grand jihad qui consiste a lutter contre soi,pour etre meilleur. chose que les chretiens et meme les athes ont toujours accompli dans la vie de tous les jours.les musulmans ,beaucoup reste a faire dans ce domaine.uNE QUESTION .POURQUOI LES MINORITES SONT OPPRIMES DANS TOUS LES PAYS ARABES ET MEME MUSULMANS?est -ce sous l'ordre d'Allah?ou simplement vous etes des petits tyrans?pourquoi diable voulez vous faire des peuples que vous dominez, des arabes , alors que dieu dans sa sagesse les a crees berberes, coptes,ou kurdes. pourquoi ne pas admettre ce qui est juste. vos ulemas a la manque qui disent que lnous sommes berberes mais que l'islam NOUS A ARABISES, m'ont pousse a ne plus etre musulman car pour moi c'est une doctrine qui nie mon existence en tant que berbere kabyle.Quand au jihad proprement dit, c'est un pillier de l'islam et tu ne vas pas nier que l'islam s'est propage avec l'epee,et des milliers de non musulmans ont ete massacres pour arriver a intaurer l'islam comme la religion que nous connaisssons.nier que l'islam est une religion belliqueuse, consiste a caher le soleil avec un tamis.

Quand tu dis "Vous" tu parle de qui? :)

je ne me contredit nullement, quand j'affirme que ceux qui partent a la recherche de vie meilleur le font pour une vie meilleur, où est le mal?

aucun mal, la discussion est sur le voile la burqa, sa ne conviens pas il y a d'autres pays qu'il l'accepte

les immigrés ne sont pas pique assiette car en vérité c'est eux qui ont permis aux français de la remplir cette assiette. un grand homme a dit "si vous ne partagez pas votre richesse avec les pauvres, ils partagerons leur misère avec vous".

je n'ai jamais penser sa c'est ta façon de t'exprimer qui me fait penser a sa je le re quote pour le plaisir

ne signifie pas que le pays sois accueillant, ou que les demandeur aient oublié ou pardonné, ils ont juste passé outre pour le moment

va dire a une femme violée, de regarder le responsable de son traumatisme avec le sourir, surtout si elle dépend de lui pour survivre!!

a bon l'Algérie dépend de la France

où est la contradiction quand on dit que des gens se font une fausse idée d'un pays et n'hésitent pas a abandonner tout pour y tenter leur chance?

Comment peut on aller dans un pays alors qu'il est Xénophobe

oh mais je sais très bien que la plus part des aveugle voient mieux que des personnes seine de vue, et c'est pareil pour les sourds, mais ici j'ai mis en évidence la difficulté a dialoguer avec quelqu'un qui nie tout en bloc en agitant toujours les mêmes vieux arguments.

c'est réciproque raz le bol d'entendre le pauvre petit immigrés (personne ne m'aime) tiens on entend jamais la communauté chinoise

pour le reste, note que mon poste est quelque peu édulcoré, contrairement a toi qui visiblement a un certain talent pour dévier les débat et attiser le feu.

j'aime la France et je dois dire que c'est a cause d'adorateurs d'eric zemmour comme vous, que ce fabuleux pays se transforme peu a peu en quelque chose d'innommable.,et je respecte tout le monde.

dévier les débats ? je doit rester dans le moule, il faut dire ce que les autres on envie d'entendre, je n'attise aucun feu, j'ai seulement envie d'une France qui ne ressemble pas a l'Arabie saoudite

CDT Risk ;)

CDT banana ;)

aucun mal, la discussion est sur le voile la burqa, sa ne conviens pas il y a d'autres pays qu'il l'accepte

tu ne n'as pas l'aire de comprendre (ou tu fais semblent) quand j'ai dis où est le mal, je parlais de ton refus de comprendre que des gens choisissent de tenter le tout pour le tout en immigrent.

la france de nos jour prétend être une république, et oblige les immigrés a se conformer a ses gout; "on aime pas le voile paske c moche!"

je n'ai jamais penser sa c'est ta façon de t'exprimer qui me fait penser a sa je le re quote pour le plaisir

encore une fois, tu cherche la petite bête, le moindre mot de travers pour diffamer mes dire, je le redis "c'est la méthode du faible" s'arrêter sur les détails et les mettre en évidence pratique courante chez les tiens.

a bon l'Algérie dépend de la France

tu considère que les immigrés ne dépendent pas du pays pour lequel ils abandonnent tout? encore une fois je t'ai surestimé hélas.

Comment peut on aller dans un pays alors qu'il est Xénophobe

on y va parce que on croie au rêve de la réussite, parce que on est francophone, parce que les beaux discourt hypocrite des officiels et le faux semblant des média, et les histoires de ceux qui ont réussi là bas nous leurrent.

c'est réciproque raz le bol d'entendre le pauvre petit immigrés (personne ne m'aime) tiens on entend jamais la communauté chinoise

je ne suis pas un immigré, et je ne suis pas petit, la petitesse devient un problème quand elle est mental plus que physique. prive les chinois d'une pratique religieuse a eux ou une tradition, et tu les entendra.

dévier les débats ? je doit rester dans le moule, il faut dire ce que les autres on envie d'entendre, je n'attise aucun feu, j'ai seulement envie d'une France qui ne ressemble pas a l'Arabie saoudite

laisse moi te dire que tu est parfaitement dans le moule, et que tu dis parfaitement ce que tes maitres veulent entendre.

CDT banana ;)

toujours aussi cordial, mais mon sourire est vrai il n y a rien de sombre derrière. :)