Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 had les caractéristiques machi pour moi . dommage, y en a beaucoup de scomme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jihbed 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 recherche l'ame soeur rahmet rabi wa3ssa3 . Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 rahmet rabi wa3ssa3 . desole j'ai pas compris tu peux m'expliquer stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 si quelqu'un peut traduire svp, il est parti sans me traduire ce qu'il a dit, et j'avoue ne pas aimer lorsque je ne comprend pas quelque chose que je peux comprendre, merci d'avance aux futurs interpretes... Citer Link to post Share on other sites
jihbed 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 recherche l'ame soeur désolé, c'est une phrase en arabe, je voulais dire la miséricorde de dieu et grand el RAHMA Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 désolé, c'est une phrase en arabe, je voulais dire la miséricorde de dieu et grand el RAHMA et wa3ssa3 c'est quoi stp? parceque je connais l'arabe mais je ne me rappelle pas de wa3ssa3 du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Dites moi ce qu'est un mec serieux, je vous dirai s'il en existe ou pas. un mec sérieux c'est wlid familia(fils de bonne famille) et il existe. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 un mec sérieux c'est wlid familia(fils de bonne famille) et il existe. djihane je vais dire une chose à ton adresse : llah yer7mak 3la had elkalma voila enfn une femme qui pense avec son cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 djihane je vais dire une chose à ton adresse : llah yer7mak 3la had elkalma voila enfn une femme qui pense avec son cerveau allah issalmek mon frère:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 un mec sérieux c'est wlid familia(fils de bonne famille) et il existe. Des comme ça, j'en connais un paquet, pas si rare que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Des comme ça, j'en connais un paquet, pas si rare que ça. alhamdoulillah, allah ikhallik ya admino:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 alhamdoulillah, allah ikhallik ya admino:) i3eychek miss djihane. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
habanaqa 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 djihane je vais dire une chose à ton adresse : llah yer7mak 3la had elkalma voila enfn une femme qui pense avec son cerveau Faut-il en deduire qu'on peut penser avec autre chose que son cerveau? :bash: SALi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Bonsoir, Moi je recherche l'âme frère :D Je traduis: L'âme soeur = un amoureux L'âme frère = un ami , des candidats ? Tu echange contre quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 L'absent Parcequ'il faut échanger? ben j'en sais rien, allez dis moi ce que tu as en tête. l'ame frere contre un trombone ? ca te va ? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 l'ame frere contre un trombone ? ca te va ? :confused: :mdr: Un trombonne à coulisse ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Un trombonne à coulisse ? ;) non tati a piston :mdr: je voulais fair comme celui qui a echangé un trombone contre une maison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 L'absent un trombonne, désolée je n'ai pas saisi le jeu de mots.... Sinon dis moi pourquoi tu t'appelles L'absent, tu es absent d'ou et depuis quand ? :crazy: Je suis devenu absent pour fuir la vie forumique d'entant !! et depuis je suis devenu absent d'esprit j'explique tout ca sur mon topic retraite forumique tu le trouvera sur mon profile ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts