P|uToN 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Bienvenue la sérieuse Sérieux selon le FIS, ou le RCD ou le FLN ?? tout dépend de toi à vrai dire ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 d'habitude c'est les mec qui cherche des femme enfin souvent des filles serieuse et la c'est une femme qui cherche une mec serieux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 d'habitude c'est les mec qui cherche des femme enfin souvent des filles serieuse et la c'est une femme qui cherche une mec serieux :crazy: Et pourtant ... c'est les mecs qui sont les plus infidèles et les moins serieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Et pourtant ... c'est les mecs qui sont les plus infidèles et les moins serieux ... la vérité sort de la bouche des enfants..... de choeur!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 la vérité sort de la bouche des enfants..... de choeur!!!!:D elle est bonne celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 la vérité sort de la bouche des enfants..... de choeur!!!!:D Un enfant de coeur pas sage, ça exsite. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 des mecs serieux ca existe?? des meufs sérieuses ça existe? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 des mecs serieux ca existe?? je perd espoir de trouver un mec sérieux! laisse le temps faires les choses;) y y mais je me demande ou il se cache! j'ai la flemme de cherché au fin fond de la france:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 je perd espoir de trouver un mec sérieux! laisse le temps faires les choses;) y y mais je me demande ou il se cache! j'ai la flemme de cherché au fin fond de la france:mad: sort ta mini cooper et arrete a toi au feu rouge ,tu aura l'embaras du choix :confused: technique flemmarde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 sort ta mini cooper et arrete a toi au feu rouge ,tu aura l'embaras du choix :confused: technique flemmarde :mdr: :mdr: si je m'arretes je pense qu on voudra plus pr la mini que pr moi :mdr: :o tu m'pretes ta mini si tu en as une Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 :mdr: si je m'arretes je pense qu on voudra plus pr la mini que pr moi :mdr: :o tu m'pretes ta mini si tu en as une j'ai un cooper( jean's ) mais pas de mini desolé :D elle est trop petite pour moi en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 y y mais je me demande ou il se cache! j'ai la flemme de cherché au fin fond de la france:mad: C'est de toi qu'il se cache justement ! :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 j'ai un cooper( jean's ) mais pas de mini desolé :D elle est trop petite pour moi en plus :confused: c'est quel taille? :mdr: peut être que je pourais les séduire avec :o C'est de toi qu'il se cache justement ! :bawling:, pourquoi qu'ai ja fait?je suis sage Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 hey ramzi, deconne pas, moi je suis la non? et je suis foi de kamel dj***** un mec bien serieux, bien comme il faut et qui cherche une fiancée bien come il faut... Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 des mecs serieux ca existe?? bien sûr que ça existe comme il éxiste des filles sérieuses;) Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ça existe comme il ya des femmes sérieuses ,il y a aussi des hommes sérieux malgré que c'est trés rare de les trouver , cherchez bien autour de vous on sait jamais .......... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Dites moi ce qu'est un mec serieux, je vous dirai s'il en existe ou pas. Citer Link to post Share on other sites
jihbed 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 recherche l'ame soeur djihan a écrit: bien sûr que ça existe comme il éxiste des filles sérieuses ça marche a la pair mec-fille sérieuse, mec-fille non sérieuse:confused: mais que on entendez vous par sérieux? dans le sens algérien cela veut dire ( voiture, maison, richesse, etc...). Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 djihan a écrit: bien sûr que ça existe comme il éxiste des filles sérieuses ça marche a la pair mec-fille sérieuse, mec-fille non sérieuse:confused: mais que on entendez vous par sérieux? dans le sens algérien cela veut dire ( voiture, maison, richesse, etc...). ça c'est pas un mec sérieux, c'est un bou ch'kara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 ça c'est pas un mec sérieux, c'est un bou ch'kara :mdr: on peut etre bouchkara et mec serieux l'ami, justement puisque l'on sait pas ce que c'est qu'un mec serieux, chacun peut le definir comme il veut, je peux par exemple dire que opour moi un mec serieux c'est quelqu'un qui s'acharne à avoir l'odeur de l'alcool et de la cigarette comme parfum, ça parait idiot comme description du serieux, mais le serieux etant non defini chacun peut le definir çà sa maniere... Citer Link to post Share on other sites
jihbed 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 recherche l'ame soeur Si on veux le mec sérieux dépend de la société auquelle il vie, mais en générale un sérieux surtout dans les affaires de :throb: doit etre: protecteur et responsable envers la personne auquelle il veut entamé des sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Si on veux le mec sérieux dépend de la société auquelle il vie, mais en générale un sérieux surtout dans les affaires de :throb: doit etre: protecteur et responsable envers la personne auquelle il veut entamé des sentiments. et c'est ça que tu cherche? Citer Link to post Share on other sites
jihbed 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 recherhce l'ame soeur moi je cherche une femme responsable et douce avec un peut de bauté:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 moi je cherche une femme responsable et douce avec un peut de bauté:eek: ah bon? moi je croyais que tu cherchais une femme irresponsable et dure avec beaucoup de pocheté...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jihbed 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 recherche l'ame soeur had les caractéristiques machi pour moi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts