Jump to content

Miss Universités d'Algérie

Recommended Posts

Moi j'aime surtout ce genre de mec, niveau -26, kakawète fi rasso qui se permet de critiquer les filles dès qu'elles cherchent à être coquette. En Algérie, on n'a pas de véritable tradition de coquetterie, chacune apprend comme elle peut.

Ou zid, ce mec s'il les rencontre en direct, il va bien trembler là où vous savez.

On dit chez nous khliqette Rabi, se permettre de se permettre de se moquer du physique des "créations", des makhlouquettes , alors que lui même c'est un makhlouq comme ses semblables les têtes de frankeinstein, c'est vraiment le djmel qui se moque des miss djamel. Haq Rabi.

Il aurait du passer son temps à développer sa cervelle au lieu de le perdre à critiquer des femmes qui lui sont inaccessibles.

Il est surtout d'une connerie monumentale!

Son vocabulaire se résume à 4 ou 5 mots,il n'est pas foutu d'aligner une phrase correctement et comme dit Zqoqo il aurait mieux fait de développer sa cervelle au lieu de critiquer des femmes qui lui sont inaccessibles.

Quel couillon!!:gun_sniper:

Je n'accuse pas le gars car il ne s'est exprimé qu'au niveau de ces femmes qui se sont exposé de cette façon. Comme m'a dit un ami une fois: nta dert dert la7ram, au moins dirou mli7.

Quand on veut s'exposer ainsi, on doit au moins le faire d'une façon correcte. Le gars a eu tord de se moquer de la création de Dieu, et ces filles ont eu tord de s'exposer de cette façon alors qu'elles n'ont pas le niveau. Alors chacun des deux a mérité ces mots.

Je n'accuse pas le gars car il ne s'est exprimé qu'au niveau de ces femmes qui se sont exposé de cette façon. Comme m'a dit un ami une fois: nta dert dert la7ram, au moins dirou mli7.

Quand on veut s'exposer ainsi, on doit au moins le faire d'une façon correcte. Le gars a eu tord de se moquer de la création de Dieu, et ces filles ont eu tord de s'exposer de cette façon alors qu'elles n'ont pas le niveau. Alors chacun des deux a mérité ces mots.

Je ne suis pas pour ce genre de concours mais bon,les filles ont voulu y participer avec les moyens du bord....Qu'on fasse des critiques,je ne suis par contre mais en parler de cette façon non!

Je serais curieuse de voir la gueule du mec!!:mdr:

عدنا :D

je croi que c'est bien fait pour la gueule de ces filles :D

elles vont a la fac pour devenir miss ou pour etudier ? XD

j'espere qu'aune fille du forum n fait partie de ses guignol sinon jdiré plutot

mes respects :D

salut,

le commentaire de ce monsieur donne envie de vomir,ces filles elles n'ont rien a enviées aux autres miss,c'est seulement une affaire de maquillage,ceci dis personne ne choisis la gueule que le BON DIEU lui a attribuer.

je réitère mon avis ce commentataire est une grosse gueule lui et ces semblable.

Moi j'aime surtout ce genre de mec, niveau -26, kakawète fi rasso qui se permet de critiquer les filles dès qu'elles cherchent à être coquette. En Algérie, on n'a pas de véritable tradition de coquetterie, chacune apprend comme elle peut.

Ou zid, ce mec s'il les rencontre en direct, il va bien trembler là où vous savez.

On dit chez nous khliqette Rabi, se permettre de se permettre de se moquer du physique des "créations", des makhlouquettes , alors que lui même c'est un makhlouq comme ses semblables les têtes de frankeinstein, c'est vraiment le djmel qui se moque des miss djamel. Haq Rabi.

Il aurait du passer son temps à développer sa cervelle au lieu de le perdre à critiquer des femmes qui lui sont inaccessibles.

C'est aussi ce que je pense, de la méchanceté gratuite, faregh cheghoul, ycasser kile3jayez, c'est plus pathétique qu'autre chose.

Maintenant si les critiques pouvaient être constructives, ça serait autre chose.