Jump to content

Sncm, déjà plus de place en cabine, je sais pas quoi faire !

Recommended Posts

Salam à tous,

Je pars pour la première fois en bateau, j'ai réservé les places pour Marseille-Oran hier et déjà plus de place en cabine,

J'ai 2 enfants de 8 et 3 ans, vous me conseillez quoi ?

Merciiii pour vos réponses

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
Salam à tous,

Je pars pour la première fois en bateau, j'ai réservé les places pour Marseille-Oran hier et déjà plus de place en cabine,

la nage..:mdr:

:chut:

Salam à tous,

tu envoi une parti en avion et ils attende ton arrivé à oran. ;)

Guest snoop dogg
tu envoi une parti en avion et ils attende ton arrivé à oran. ;)

la famille est éclatée, les enfants pleurent, psycho-drame familiale...pffff

t'es nul Liz aucun coeur:rolleyes:

Guest Wipet

Prendre des sièges. Même si avec des enfants en bas âge c'est pas le top.

Je l'ai déjà fait. J'avais dormi dans une sorte de hall, un coin où plein de gens circulaient. J'étais la SDF du bateau :D

Guest blood-n-sugar

Ca dure combien de temps ce voyage en bateau? il est fait de nuit ou de jour? et niveau qualité du voyage, et prix du billet, est-ce mieux que l'avion?

la nage..:mdr:

:chut:

mdrrrr j'adore cet humour àlakon :D

Guest snoop dogg

en plus le mal de mer. :(

oui c'est horrible chez moi, j'ai dormi la main sur le ventre, des maux de têtes, et des vertiges...c'est une sensation unique le bateau...t'as l'impression qu'on te souleve tes tripes...:eek:

Guest blood-n-sugar
oui c'est horrible chez moi, j'ai dormi la main sur le ventre, des maux de têtes, et des vertiges...c'est une sensation unique le bateau...t'as l'impression qu'on te souleve tes tripes...:eek:

c'est clair.... j'adore! :D

je connais je suis comme toi, j'ai pris une fois je n'ai pas vu le trajet tellement que mon cerveau balancé, alors un somnifere est dormi, quant tu arrive à mi chemin en pleine mer ça va mieux. ;)

Guest snoop dogg
c'est clair.... j'adore! :D

tu n'as pas le mal de mer alors..bizarrement j'ai pas le mal de l'air..je peux même danser debout tout le voyage ca me fera aucun effet...je kiffe même quand le pilote il joue avec son manche...

Guest snoop dogg
je connais je suis comme toi, j'ai pris une fois je n'ai pas vu le trajet tellement que mon cerveau balancé, alors un somnifere est dormi, quant tu arrive à mi chemin en pleine mer ça va mieux. ;)

moi ca allait mieux le lendemain matin...c'est surtout quand la mer redevient calme que ca va mieux :D

cette nuit là j'ai cru que j'allais devenir fou, il pleuvait, madame la mer etait pas contente :(

:mdr:

Guest Wipet

Tiens c'est drôle, j'ai pas le mal de mer, ni le mal de l'air. Par contre, en bus, je suis incapable de lire plus d'une minute, ni faire des mots croisés. Je peux pas me concentrer sur un point fixe, sinon ça me lève le cœur.

moi ca allait mieux le lendemain matin...c'est surtout quand la mer redevient calme que ca va mieux :D

cette nuit là j'ai cru que j'allais devenir fou, il pleuvait, madame la mer etait pas contente :(

:mdr:

moi en fin du mois de juillet mer très calme mais les premieres heures c'est l'horreur mon cerveau qui balance et je sentais que je zig zag mais le soir

impecable j'ai même veillé. :)

Guest blood-n-sugar
tu n'as pas le mal de mer alors..bizarrement j'ai pas le mal de l'air..je peux même danser debout tout le voyage ca me fera aucun effet...je kiffe même quand le pilote il joue avec son manche...

jai grandi sur une ile, je devais prendre le bateau pour aller travailler, j'adore etre sur l'eau, je me sens respirer, entière, libre, vivante, bien, je déteste les grands bateaux parcontre, j'aime les petits zodiacs ou tu peux mettre la main dans l'eau.

Mon père était controleur aérien, mon parrain pilote, j'étais celle ki me débrouillait moins bien en vol...

Guest blood-n-sugar
Tiens c'est drôle, j'ai pas le mal de mer, ni le mal de l'air. Par contre, en bus, je suis incapable de lire plus d'une minute, ni faire des mots croisés. Je peux pas me concentrer sur un point fixe, sinon ça me lève le cœur.

oui c'est trop bizarre je suis comme toi!

Je peux passer un w-e sur un bateau, je fais 15h de vol sans problème les doigts dans le nez :D

mais 20min en voiture.... faut que je sois siège avant fenêtre ouverte ou je m'arrête sur le coté de la rue en 15min top chrono :confused:

Guest snoop dogg
moi en fin du mois de juillet mer très calme mais les premieres heures c'est l'horreur mon cerveau qui balance et je sentais que je zig zag mais le soir

impecable j'ai même veuillé. :)

veuillé? du verbe vouloir? tu bug avec les mots toi..:rolleyes: :mdr:

tu as fais quoi cette nuit là, tu as endossé ton costume de drag queen? :mdr::mdr:

Guest snoop dogg
jai grandi sur une ile, je devais prendre le bateau pour aller travailler, j'adore etre sur l'eau, je me sens respirer, entière, libre, vivante, bien, je déteste les grands bateaux parcontre, j'aime les petits zodiacs ou tu peux mettre la main dans l'eau.

Mon père était controleur aérien, mon parrain pilote, j'étais celle ki me débrouillait moins bien en vol...

waw la chance, et maintenant il est où le bateau ? et l'avion?:D

même pas tu proposes un tour gratos...pffff

veuillé? du verbe vouloir? tu bug avec les mots toi..:rolleyes: :mdr:

tu as fais quoi cette nuit là, tu as endossé ton costume de drag queen? :mdr::mdr:

parceque j'etais avec un groupe d'amis(es) alors on a joué au carte à des jeux de société. bien rigolés bien mangés. :)

Guest snoop dogg
parceque j'etais avec un groupe d'amis(es) alors on a joué au carte à des jeux de société. bien rigolés bien mangés. :)

moi j'etais seul, ou plutot avec ma mere...j'ai visité le bateau, y avait l"equipe de télé france 5 qui faisait un reportage sur la sncm et les voyages au pays des algériens, j'ai vu un kholoto répondre à l'équipe TV, il savait meme pas parler, j'ai voulu le dégager et prendre sa place..;)

au moment d'embarqué, yavait un journaliste qui parlait à chaque passager des voitures, et à chaqun d'entre eux il leur a dit: "on fait un reportage sur les algériens qui rentrent au pays, parlez nous de tous sauf des conditions de voyage :mdr::mdr: ce jour là, le bateau avait 7heures de retard, tous les algériens de France étaient tendu, ca s'ennervait dans tous les sens...:mdr:

Guest blood-n-sugar
waw la chance, et maintenant il est où le bateau ? et l'avion?:D

même pas tu proposes un tour gratos...pffff

Bah.... maintenant j'habite une pauvre ville dans le centre de la france trop loin de la mer, et de la famille donc jai que dalle :(

Guest snoop dogg
Bah.... maintenant j'habite une pauvre ville dans le centre de la france trop loin de la mer, et de la famille donc jai que dalle :(

mesquina :( tu veux la mer? tiens...mer.jpg