tourad 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 moi aussi je cherche 1 cabine mais soi-disant qu il n y en a plus.tout le monde part en juillet.... il y a 3 ans j avais pris des billets en fauteuil et 1 homme du personnel du bateau m a proposé 1 cabine pour 50 euros........comme quoi c est jamais complet. Si tu n'as pas encore réservé, va voir les agences de voyage car même si le site de la SNCM affiche complet eux (les agences) ont généralement un quota de cabines (places) qu'ils proposent à leurs (futurs) clients. (je parle par expérience). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Coucou Habiba, Merci, mais c'est bon, j'ai déjà acheté mes billets, un sacré budget cette année en voiture :eek::04: J'ai l'habitude de voyager par avion, je vous raconterais mon périple, il parait que c'est quelque chose :mdr::mdr::mdr: Tu pars cet été ? ça serais sympa de se voir je dois y aller vers la fin mai et revenir mi juin inch'Allah... je ne peux pas après les billets seront trop cher, et je m'inquiète un peu pour ma grossesse (la chaleur, le monde...) enfin on verra inch'Allah je suis censée descendre ce week end inch'Allah à marseille pour prendre les billets... enfin si tout va bien lol inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts