Jump to content

Sncm, déjà plus de place en cabine, je sais pas quoi faire !

Recommended Posts

moi aussi je cherche 1 cabine mais soi-disant qu il n y en a plus.tout le monde part en juillet....

il y a 3 ans j avais pris des billets en fauteuil et 1 homme du personnel du bateau m a proposé 1 cabine pour 50 euros........comme quoi c est jamais complet.

Si tu n'as pas encore réservé, va voir les agences de voyage car même si le site de la SNCM affiche complet eux (les agences) ont généralement un quota de cabines (places) qu'ils proposent à leurs (futurs) clients. (je parle par expérience).

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou Habiba,

Merci, mais c'est bon, j'ai déjà acheté mes billets, un sacré budget cette année

en voiture :eek::04:

J'ai l'habitude de voyager par avion, je vous raconterais mon périple, il parait que c'est quelque chose :mdr::mdr::mdr:

Tu pars cet été ?

ça serais sympa de se voir :)

je dois y aller vers la fin mai et revenir mi juin inch'Allah... je ne peux pas après les billets seront trop cher, et je m'inquiète un peu pour ma grossesse (la chaleur, le monde...) enfin on verra inch'Allah

je suis censée descendre ce week end inch'Allah à marseille pour prendre les billets... enfin si tout va bien lol inch'Allah