Jump to content

Sncm, déjà plus de place en cabine, je sais pas quoi faire !

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Salam à tous,

Je pars pour la première fois en bateau, j'ai réservé les places pour Marseille-Oran hier et déjà plus de place en cabine,

J'ai 2 enfants de 8 et 3 ans, vous me conseillez quoi ?

Merciiii pour vos réponses

Prend le trajet Paris-Alicante en transport en commun puis Alicante-"Ou tu veux en Algerie" au bord du zodiaque made in herraga:D

Guest Wipet
oh mon dieu qu'il est laid :eek: tu kiffe?

Non :04:

Est ce que j'ai déjà mis un avatar joli et propre ? :D (Sauf quand je mets ma tête, bien entendu :closedeyes:)

Guest snoop dogg
Non :04:

Est ce que j'ai déjà mis un avatar joli et propre ? :D (Sauf quand je mets ma tête, bien entendu :closedeyes:)

nan mais c'est pas le brad pitt svelte et tombeur de ces dames que l'on connait tout de même? :eek: qu'est il arrivé à son ventre, on dirait qu'on lui a soufflé dedans :eek:

Guest Wipet
nan mais c'est pas le brad pitt svelte et tombeur de ces dames que l'on connait tout de même? :eek: qu'est il arrivé à son ventre, on dirait qu'on lui a soufflé dedans :eek:

Il s'est fait photoshopé. Oui je sais, c'est tragique.

Guest snoop dogg
Non non c'est pas moi. Je l'ai déniché sur le net.

tu aimes bien ridiculiser les hommes, l'autre fois c'etait une tete de jeune bof coincé, moche comme un poux, surement banquier à la caisse d'epargne :mdr:

Guest Wipet
tu aimes bien ridiculiser les hommes, l'autre fois c'etait une tete de jeune bof coincé, moche comme un poux, surement banquier à la caisse d'epargne :mdr:

Ah lui je l'aimais par contre :noexpression:

Je craque pour les nerds. Je m'en suis jamais cachée :noexpression:

Guest snoop dogg

lol ca s'appele la mochophilie...l'attirance vers les moches...

ne tinkiet pas tu connais mon sens de la discrétion, en plus d'être bi tu es fétichiste des moches...

bonne nuit wipet, fais de beaux reves, et m'invente pas un autre penchant stp, je touche le fond avec toi :(:(:mdr:

Guest Wipet
lol ca s'appele la mochophilie...l'attirance vers les moches...

ne tinkiet pas tu connais mon sens de la discrétion, en plus d'être bi tu es fétichiste des moches...

bonne nuit wipet, fais de beaux reves, et m'invente pas un autre penchant stp, je touche le fond avec toi :(:(:mdr:

Bonne nuit Snoop !

Guest blood-n-sugar

J'aimerai bien voir le nerd... :rolleyes:

Salam à tous,

Je pars pour la première fois en bateau, j'ai réservé les places pour Marseille-Oran hier et déjà plus de place en cabine,

Essaye de changer de date et d'insister auprès de l'agence.

Il y a 2 ans j'ai eu le même souci plus de cabines après quelques je suis repassé à l'agence et j'ai précisé que je viens de la part de..... et là miracle la cabine est apparue pour l'aller et le retour (il m'a confié qu'il garde ça pour les clients/habitués :p)

Dans tt les cas voyager en fauteuil ce n'est pas conseiller surtout lorsque tu es accompagné d'enfants.

Essaye d'insister ou de modifier les dates voir aller sur Alger puis faire Alger-Oran (il parait que c'est rapide avec l'autoroute Est-Ouest).

PS : la SNCM réserve des places pour les agences donc parfois tu ne trouves pas sur le cite mais tu trouveras au niveau des agences.

Bon voyage ........... :rasta:

Essaye de changer de date et d'insister auprès de l'agence.

Il y a 2 ans j'ai eu le même souci plus de cabines après quelques je suis repassé à l'agence et j'ai précisé que je viens de la part de..... et là miracle la cabine est apparue pour l'aller et le retour (il m'a confié qu'il garde ça pour les clients/habitués :p)

Dans tt les cas voyager en fauteuil ce n'est pas conseiller surtout lorsque tu es accompagné d'enfants.

Essaye d'insister ou de modifier les dates voir aller sur Alger puis faire Alger-Oran (il parait que c'est rapide avec l'autoroute Est-Ouest).

PS : la SNCM réserve des places pour les agences donc parfois tu ne trouves pas sur le cite mais tu trouveras au niveau des agences.

Bon voyage ........... :rasta:

Merciiiiiiiiiii Tourad, alors j'ai appelé la sncm ce matin, on m'a dis de voir quand je serais sur le bateau, y a toujours des désistements !

Bon voilà les billets sont pris :04: j'ai hate d'y être :o enfin surtout d'être en Algérie :o:confused:

Salut Meriouma!!!!!! Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps????

on ne te voit plus beaucoup!!!!! J'espère que tout va comme tu veux!!!

Tu prépares déjà tes vacances!!! t'as de la chance!!!

J'espère que tout ira bien et que tu trouveras une cabine pour tes petits bouts de choux!!!!

Salut Meriouma!!!!!! Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps????

on ne te voit plus beaucoup!!!!! J'espère que tout va comme tu veux!!!

Tu prépares déjà tes vacances!!! t'as de la chance!!!

J'espère que tout ira bien et que tu trouveras une cabine pour tes petits bouts de choux!!!!

Coucou Tamimte,

Je vais bien hamdoullah et toi ?

Oui j'ai plus beaucoup de temps pour moi, je donne des cours,

Yessssssssssssssssss les billets sont pris, j'ai hate d'etre en juillet :-)

En plus cette année nous irons à Jijel, pour ça qu'on part en voiture.

Sinon toi quoi de neuf ?

Pas trop froid dans le ch'nord :04:

Passe le coucou aux copines, je pense bien à vous

Merciiiiiiiiiii Tourad, alors j'ai appelé la sncm ce matin, on m'a dis de voir quand je serais sur le bateau, y a toujours des désistements !

Bon voilà les billets sont pris :04: j'ai hate d'y être :o enfin surtout d'être en Algérie :o:confused:

Dans ce cas il faut être parmi les 1ere à l'accueil pour enregistrer ta demande et surtout de bien insister ;)

Salam à tous,

alaykoum salam

Merieme si tu veux je peux te donner les coordonnées d'une agence à marseille... il me semble qu'ils leur reste des places...

Guest cerisecerise
oui c'est trop bizarre je suis comme toi!

Je peux passer un w-e sur un bateau, je fais 15h de vol sans problème les doigts dans le nez :D

mais 20min en voiture.... faut que je sois siège avant fenêtre ouverte ou je m'arrête sur le coté de la rue en 15min top chrono :confused:

salut à tous

moi le bus, c'est pas , mais alors pas possible du tout....

alors que le reste : aucun souci

alaykoum salam

Merieme si tu veux je peux te donner les coordonnées d'une agence à marseille... il me semble qu'ils leur reste des places...

Coucou Habiba,

Merci, mais c'est bon, j'ai déjà acheté mes billets, un sacré budget cette année

en voiture :eek::04:

J'ai l'habitude de voyager par avion, je vous raconterais mon périple, il parait que c'est quelque chose :mdr::mdr::mdr:

Tu pars cet été ?

ça serais sympa de se voir :)

moi aussi

moi aussi je cherche 1 cabine mais soi-disant qu il n y en a plus.tout le monde part en juillet....

il y a 3 ans j avais pris des billets en fauteuil et 1 homme du personnel du bateau m a proposé 1 cabine pour 50 euros........comme quoi c est jamais complet.