lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ça serait bien d'avoir une cartographie précise Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ça serait bien d'avoir une cartographie précise :mdr: Moi!!!! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 :mdr: Moi!!!! Tu ne fais jamais aujourd'hui ce qui peut attendre demain ? Tu fais tout pour ne rien faire, et ce que tu dois faire tu le fais faire par les autres ? Si le travail c'est la santé alors tu aimes la maladie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tu ne fais jamais aujourd'hui ce qui peut attendre demain ? Tu fais tout pour ne rien faire, et ce que tu dois faire tu le fais faire par les autres ? Si le travail c'est la santé alors tu aimes la maladie ? :mdr: Pour la première OUI Pour la deuxième je fais tout et je ne fais pas ce que je dois faire, mais je ne fais pas faire par les autres. Pour la troisième, j'aime la maladie sans même que le travail soit la santé!:04: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 :mdr: Pour la première OUI Pour la deuxième je fais tout et je ne fais pas ce que je dois faire, mais je ne fais pas faire par les autres. Pour la troisième, j'aime la maladie sans même que le travail soit la santé!:04: J'ouvre le compteur alors ... bienvenu au club! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 J'ouvre le compteur alors ... bienvenu au club! :04: Merci! Est-ce-qu'il y a des activités à faire dans ce groupe?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 :04: Merci! Est-ce-qu'il y a des activités à faire dans ce groupe?:mdr: Oui ... il faut dormir, te reposer et prendre plein de femmes pour tout faire à ta place Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Oui ... il faut dormir, te reposer et prendre plein de femmes pour tout faire à ta place :04: D'accord j'applique, alors je prendrais 4femmes! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 :04: D'accord j'applique, alors je prendrais 4femmes! Pour ta cotisation annuelle ça sera 2 chevres ou 500 euros l'année seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Pour ta cotisation annuelle ça sera 2 chevres ou 500 euros l'année seulement D'accord je suis partant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ça serait bien d'avoir une cartographie précise J'adhère :04: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 J'adhère :04: Je n'ai pas vu ta lettre de motivation .... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tu ne fais jamais aujourd'hui ce qui peut attendre demain ? Tu fais tout pour ne rien faire, et ce que tu dois faire tu le fais faire par les autres ? Si le travail c'est la santé alors tu aimes la maladie ? moi aussi !!!! j'espère que il reste une place ??? la première :exact!! le deuxième:purée!!!! c'est tout moi ca !! la troisième:le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la préserver!!! alors !!!!!????:love: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 moi aussi !!!! j'espère que il reste une place ??? la première :exact!! le deuxième:purée!!!! c'est tout moi ca !! la troisième:le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la préserver!!! alors !!!!!????:love: En effet, tu sembles avoir le bon profil! alors recruté! bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je n'ai pas vu ta lettre de motivation .... trop fatiguée ... on fera sans :04: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 trop fatiguée ... on fera sans :04: Toi je te met direct trésorier du club lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 trop fatiguée ... on fera sans :04: :mdr: Bienvenue au club! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tu ne fais jamais aujourd'hui ce qui peut attendre demain ? Tu fais tout pour ne rien faire, et ce que tu dois faire tu le fais faire par les autres ? Si le travail c'est la santé alors tu aimes la maladie ? oui pour les trois ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :mdr: Bienvenue au club! shoukran :wavetowel3: Lillois je décline l'offre :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 très heureux d'avoir des copains fatiguées :mdr: bon de ce pas! je vais manger et une p'tite sieste !!! a +:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 très heureux d'avoir des copains fatiguées :mdr: bon de ce pas! je vais manger et une p'tite sieste !!! a +:mdr: Repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je suis une fatigué de naissance tjrs tjrs et tjrs c'est mon mot préféré :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 je suis une fatigué de naissance tjrs tjrs et tjrs c'est mon mot préféré :D Et ta lettre de motivation ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 - Moi, mais c'est du sérieux, je suis même entrain d'explorer ma Thyroïde. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 - Moi, mais c'est du sérieux, je suis même entrain d'explorer ma Thyroide. Prend du levotirox alors ... et si tu es toujours fatiguée je t'inscrirai au club Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts