nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Qu'est ce que te déranges si je le suis ou non:rolleyes: même en français ça marche pas:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 même en français ça marche pas:D Allah gkahb pas de traduction :mdr: j'allais lui dire pour quoi tu t'en mêles :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Allah gkahb pas de traduction :mdr: j'allais lui dire pour quoi tu t'en mêles :D il à pris la fuite:D mais c'est vrai de quoi je me mêle et celle là c'est pr toi carica:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 il à pris la fuite:D mais c'est vrai de quoi je me mêle et celle là c'est pr toi carica:D :p:p:p:chair: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 il à pris la fuite:D mais c'est vrai de quoi je me mêle et celle là c'est pr toi carica:D J'ai pas pris la fuite je suis de retours .... Il est vrai que certains sont dotés d'un nombre trop limités de neuronnes et méritent simplement d'être ignorés .... alors jeune fille on disait ? Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ça serait bien d'avoir une cartographie précise Moi! La naissance a été épuisante pour moi et j'ai encore du mal à m'en remettre d'ailleurs! :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Moi! La naissance a été épuisante pour moi et j'ai encore du mal à m'en remettre d'ailleurs! :D Disposes tu du nombre de poules requis pour faire partie des nôtres ? Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Disposes tu du nombre de poules requis pour faire partie des nôtres ? Je crois que j'ai du raté un épisode là!!!:confused: Que viennent donc faire les poules là dedans??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Je crois que j'ai du raté un épisode là!!!:confused: Que viennent donc faire les poules là dedans??:rolleyes: Pour adhérer au club il faut payer une cotisation. J'accepte le payement en poules Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai pas pris la fuite je suis de retours .... Il est vrai que certains sont dotés d'un nombre trop limités de neuronnes et méritent simplement d'être ignorés .... alors jeune fille on disait ? t'es méchant avec carica:rolleyes: on disait rien:04: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 t'es méchant avec carica:rolleyes: on disait rien:04: Ce n'est pas méchant de me dire du n'importe quoi en arabe (que je n'avais d'ailleurs pas compris) alors que je n'avais rien dis (ni fais) de mal ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ce n'est pas méchant de me dire du n'importe quoi en arabe (que je n'avais d'ailleurs pas compris) alors que je n'avais rien dis (ni fais) de mal ? il pensait que tu comprenais l'arabe il t'as dis de quoi je me mêle tout simplement rien de bien méchant non c'est vrai que t'avais rien dis de mal mais ta remarque ensuite est méchante mais bon on va pas s'arrêter à ça Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 il pensait que tu comprenais l'arabe il t'as dis de quoi je me mêle tout simplement rien de bien méchant non c'est vrai que t'avais rien dis de mal mais ta remarque ensuite est méchante mais bon on va pas s'arrêter à ça Tu t'acquittes de ta cotisation ??? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 il pensait que tu comprenais l'arabe il t'as dis de quoi je me mêle tout simplement rien de bien méchant non c'est vrai que t'avais rien dis de mal mais ta remarque ensuite est méchante mais bon on va pas s'arrêter à ça Et puis au fait tu ne dors pas encore à 1h du matin???? fais gaffe tu risques de ne pas bien grandir Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tu t'acquittes de ta cotisation ??? de quoi tu parle la de ton assoc des fatigué de naissance ???? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Et puis au fait tu ne dors pas encore à 1h du matin???? fais gaffe tu risques de ne pas bien grandir ne tkt pas pr moi:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 de quoi tu parle la de ton assoc des fatigué de naissance ???? Ben oui je parle de mon club des fatigués de naissance Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ben oui je parle de mon club des fatigués de naissance je donne rien tu rêve :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 je donne rien tu rêve :D petite radine Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 petite radine tiens toi je sens que tu as plus de 40ans nan????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 tiens toi je sens que tu as plus de 40ans nan????:rolleyes: C'est vrai que j'ai déja eu 40 ans quand Mitterand était présidant et toi? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 C'est vrai que j'ai déja eu 40 ans quand Mitterand était présidant et toi? moi quoi non je n'ai pas encore eu 40ans:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 moi quoi non je n'ai pas encore eu 40ans:D c'est bien la jeunesse heh ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est bien la jeunesse heh ? ça peut aller et toi c'est bien la retraite???:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 ça peut aller et toi c'est bien la retraite???:D ben un peu pépére ... à part les problèmes de dentier, d'arthrose ... Au fait je me cherche une ou deux filles de 20 ans pour les épouser, tu en connais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts