nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Et ta lettre de motivation ? j'ai la flemme et je suis fatigué:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 j'ai la flemme et je suis fatigué:D Tu connais les prix pour l'adhésion ???? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Prend du levotirox alors ... et si tu es toujours fatiguée je t'inscrirai au club - Faut d'abord que je me décide à faire un bilan sanguin pour prendre ça, mais je suis trop fatiguée pour le faire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j'ai la flemme et je suis fatigué:D Alors ne te maris pas :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 - Faut d'abord que je me décide à faire un bilan sanguin pour prendre ça, mais je suis trop fatiguée pour le faire. :confused: Notre prestigieux club te coutera la modique somme de 5 poules/an Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 - Faut d'abord que je me décide à faire un bilan sanguin pour prendre ça, mais je suis trop fatiguée pour le faire. :confused: Il faut etre abonner chez une kinée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Il faut etre abonner chez une kinée :mdr: - Sérieusement, en plus de la fatigue, je suis devenue trop nerveuse et je suis pale depuis quelques temps. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu connais les prix pour l'adhésion ???? chez les arabes rien n'est gratuit vous me fatigué:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Alors ne te maris pas :D ben c'est ce que je fais vive le célibat:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 - Sérieusement, en plus de la fatigue, je suis devenue trop nerveuse et je suis pale depuis quelques temps. Moi je veux bien te croire chère louve ... mais mes connaissances en médecine sont proches de zéro .... Prend ton téléphone, appelle un médecin et il viendra te voir (si tu as la flemme de te déplacer) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 ben c'est ce que je fais vive le célibat:D vive le célibat ... cela ne fait pas partie des règles du club jeune fille ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 vive le célibat ... cela ne fait pas partie des règles du club jeune fille ... ah bon elles sont ou tes règles???? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 moi aussi, j'suis une fatiguée de naissance, une flemarde de première. Ah la la, çà m'a fatigué d'écrire autant:mdr: PS: je n'ai pas d'animaux pour m'inscrire auclub, y'a t'il un autre moyen de paiement:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 ah bon elles sont ou tes règles???? Dans ma tête! la première est: A ton gourou (moi) confiance tu fera, et ses règles tu ne discuteras pas! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 moi aussi, j'suis une fatiguée de naissance, une flemarde de première. Ah la la, çà m'a fatigué d'écrire autant:mdr: PS: je n'ai pas d'animaux pour m'inscrire auclub, y'a t'il un autre moyen de paiement:D Un bisou à chaque membre du forum ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Dans ma tête! la première est: A ton gourou (moi) confiance tu fera, et ses règles tu ne discuteras pas! ça crains si c'est dans ta tête:D et moi j'aime pas les règles je les respecte pas:04: un vrai charlatan:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 - Sérieusement, en plus de la fatigue, je suis devenue trop nerveuse et je suis pale depuis quelques temps. Moi j'ai une fatigue moral grave qui tombe sur mon dos :mad: j'ai besoin d'aller chez le kiné Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 ça crains si c'est dans ta tête:D et moi j'aime pas les règles je les respecte pas:04: un vrai charlatan:D Comment oses tu me traiter de la sorte jeune fille ????????? :16: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ben c'est ce que je fais vive le célibat:D Mais t'as dit que tu veux te marier:p Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Mais t'as dit que tu veux te marier:p Me jures tu allégeance ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Comment oses tu me traiter de la sorte jeune fille ????????? :16: ana rebelle j'ai jamais aimé les règles et surtout venant d'un charlatan:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Mais t'as dit que tu veux te marier:p ON peut changé d'avis:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Me jures tu allégeance ? wache dakhlek;) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 wache dakhlek;) En Français stp ... je ne comprend tout en arabe ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 En Français stp ... je ne comprend tout en arabe ... Qu'est ce que te déranges si je le suis ou non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts