lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 - Fatiguée, pour me lever. (c'est bien suffisant pour participer au club des fatigués de naissances?) Presque suffisant chère louve .... manque juste à t'acquitter de modique somme nécessaire à l'adhésion ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 il est top ce club :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 - Fatiguée, pour me lever. (c'est bien suffisant pour participer au club des fatigués de naissances?) c'est grave ça :eek: non mmon je suis trop dynamique...je pense pas qu'on va m'accepter dans le club :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 il est top ce club :D non cleo,ntiya khatik :D tu es trop active comme fille :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ça serait bien d'avoir une cartographie précise Toujours en pleine forme :D khamssa fi 3aynine l'ghayourine :D ===== traduction : je touche du bois Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Toujours en pleine forme :D khamssa fi 3aynine l'ghayourine :D ===== traduction : je touche du bois Qu'est ce que c'est mignon! :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Toujours en pleine forme :D khamssa fi 3aynine l'ghayourine :D ===== traduction : je touche du bois c'est pas ça la traduction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 il est top ce club :D Merci cléo ... c'est parce que des personnes top comme toi y laissent leurs messages ... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 - Moi?? je ne fais pas Popo moi, jamais :closedeyes:, je suis une princesse. :mdr: :mdr: pourquoi les princesse ne font pas Popo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: :mdr: pourquoi les princesse ne font pas Popo :mdr: - t'as déjà lu blanche neige faire Popo? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 :mdr: :mdr: pourquoi les princesse ne font pas Popo :mdr: Ce n'est pas tout à fait faux .... tu as déjà vu une princesse faire popo toi? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 c'est pas ça la traduction :mdr: :mdr: j'allais mettre une notification : Daisy pas de commentaire ... après 9olte peu etre elle va zappé sa :closedeyes: que veut tu que je dise: Cinq dans les yeux des jaloux :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 j'allais mettre une notification : Daisy pas de commentaire ... après 9olte peu etre elle va zappé sa que veut tu que je dise: Cinq dans les yeux des jaloux - Avec les smileys ça marche aussi: :pokey: :pokey: :pokey: :pokey: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: j'allais mettre une notification : Daisy pas de commentaire ... après 9olte peu etre elle va zappé sa :closedeyes: que veut tu que je dise: Cinq dans les yeux des jaloux :confused: :D et comment puis je raté ça :D oui,ça c'est juste :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 - Avec les smileys ça marche aussi: :pokey: :pokey: :pokey: :pokey: :pokey: 5 coups de boule ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 - Avec les smileys ça marche aussi: :pokey: :pokey: :pokey: :mdr: :mdr: faut pas te cherchés toi :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 5 coups de boule ? - 5 coup de doigt dans l'œil. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 - 5 coup de doigt dans l'œil. Tu ne risque pas de t'abimer les ongles ??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ce n'est pas tout à fait faux .... tu as déjà vu une princesse faire popo toi? ehuu non, pas besoin de voir c'est évidant qu'elle le fasse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu ne risque pas de t'abimer les ongles ??? - Non avec un dé de couture..ça va. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 - Non avec un dé de couture..ça va. Au fait .... ça t'intéresse pas la politique française toi ? lol Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Au fait .... ça t'intéresse pas la politique française toi ? lol - Non :D, écouter* Christophe Barbier sur "C dans l'air" me suffit. (je ne vais pas chercher plus loin) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 - Non :D, écouter* Christophe Barbier sur "C dans l'air" me suffit. (je ne vais pas chercher plus loin) Oh ... mais il y a bien des hommes politique bons! :cool: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Oh ... mais il y a bien des hommes politique bons! :cool: - Daniel cohn bendit? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 - Daniel cohn bendit? :rolleyes: Villepin .....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts