Iabdas Amezwar 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Quelqu'un connais la réponse ??? Argumentez SVP ...:rolleyes:!!! Citez des lignes du Coran etc....etc... !!!! Donnez moi des noms de Grands Cheikhs de Grand Amokranes .... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Selon le grand cheikh M'hibla de la zaouia Zenga Zenga , le tatouage en islam est Haral ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Selon le grand cheikh M'hibla de la zaouia Zenga Zenga , le tatouage en islam est Haral ! :D C'est un grand Cheikh ......... ou un muesine par ici, un coup de Whisky par là...:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Selon le grand cheikh M'hibla de la zaouia Zenga Zenga , le tatouage en islam est Haral ! :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Quelqu'un connais la réponse ??? Argumentez SVP ...:rolleyes:!!! Citez des lignes du Coran etc....etc... !!!! Donnez moi des noms de Grands Cheikhs de Grand Amokranes .... Si les hadiths sont autorisés ici, il y en a 1 clair au sujet des tatouages.... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 si vous tatouez dans le sens de la '' Quibla '' donc la meque , alors ça doit certainement HALAL Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 si vous tatouez dans le sens de la '' Quibla '' donc la meque , alors ça doit certainement HALAL Oui mais pas sur le bas du ventre ... il semblerait que le Chaytane en a un tatouage sur le bas du ventre ... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Si les hadiths sont autorisés ici, il y en a 1 clair au sujet des tatouages.... Je prends tout !!!! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Oui mais pas sur le bas du ventre ... il semblerait que le Chaytane en a un tatouage sur le bas du ventre ... Vous êtes sérieux les mecs :mdr::mdr:!!!! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Vous êtes sérieux les mecs :mdr::mdr:!!!! Et toi? lol Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Et toi? lol Complètement oui... Parce que le tatouage fait partis de la Culture Amazigh !!! Mais, il a été prohibé dit-on par l'Islam ... Aujourd'hui, en Algérie, il n'y a que les Arrières Grand Mère/Père qui en porte encore !!! Je me suis demander si c'était vrai/faux.....pour ne pas laisser bêtement cette bribe de notre culture disparaître ... quand la mort aura emporter les segnor !!! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Complètement oui... Parce que le tatouage fait partis de la Culture Amazigh !!! Mais, il a été prohibé dit-on par l'Islam ... Aujourd'hui, en Algérie, il n'y a que les Arrières Grand Mère/Père qui en porte encore !!! Je me suis demander si c'était vrai/faux.....pour ne pas laisser bêtement cette bribe de notre culture disparaître ... quand la mort aura emporter les segnor !!! Parceque tu laisserais tomber si on te disait ici que c'est haram ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 La TOHRA interdit les tatouages ! Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'est un grand Cheikh ......... ou un muesine par ici, un coup de Whisky par là...:D Là tu décris plus un Cheikh Amokrane :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Complètement oui... Parce que le tatouage fait partis de la Culture Amazigh !!! Mais, il a été prohibé dit-on par l'Islam ... Aujourd'hui, en Algérie, il n'y a que les Arrières Grand Mère/Père qui en porte encore !!! Je me suis demander si c'était vrai/faux.....pour ne pas laisser bêtement cette bribe de notre culture disparaître ... quand la mort aura emporter les segnor !!! euh tu connais une seule femme qui voudrait se faire tatouer à la manière de nos grand-mères (tatouages sur le visage donc)? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 euh tu connais une seule femme qui voudrait se faire tatouer à la manière de nos grand-mères (tatouages sur le visage donc)? non de nos jours le tatouage se fait a la manière des 'ptites filles';et qui ne peut être vu que dans des cas spéciaux!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est moche les tatouages .. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Selon le grand cheikh M'hibla de la zaouia Zenga Zenga , le tatouage en islam est Haral ! :D Il y a aussi un cheikh d'el azhar qui a autorisé les tantawiages Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Selon Lillois115 conte des Chti, roi d'Algérie, etc etc ... le tatouage est une forme de souffrance et toute souffrance (non décrétée par moi même) est interdite dans mon royaume, alors le tatouage est NON Hallal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Nimos s´en est fait deux ...... et l´un est.....l´autre est encore plus:confused: Max coquillages et crustacés ne laissera personne lui déssiner des lignes autres que celles qu´on lui mis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts