Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 depuis quand de quoi? Tu vois TLEMCENARABZAAMA !! Je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ton charabia. Tu devrais, peut-être, écrire en arabe. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ton charabia. Tu devrais, peut-être, écrire en arabe. Parle à ma main (ou au mur c'est mieux), sa te décomplexera peut être. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Parle à ma main (ou au mur c'est mieux), sa te décomplexera peut être. Bon, je parle à ta main et je lui dis: s.t.p main de TLEMCENARABZAAMA, écris-nous en arabe, peut-être on réussira à déchiffrer la pensée de celui dont tu es le porte-plume. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ......... Si tu est complexé sache que je suis ni ton père, ni ton maître, ok. Si c'est l'alcool qui te fait sa, évite c'est dangereux dans ton cas. Écoute mon ami Arabe, le prend pas mal mais j'ai pas envie de faire causette avec toi, donc lâche moi et reste à ta place Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Si tu est complexé sache que je suis ni ton père, ni ton maître, ok. Si c'est l'alcool qui te fait sa, évite c'est dangereux dans ton cas. Écoute mon ami Arabe, le prend pas mal mais j'ai pas envie de faire causette avec toi, donc lâche moi et reste à ta place T'avais juste à ne pas répondre au complexé que je suis. À moins que ça ne soit ton complexe à toi qui te joue de mauvais tours. Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 On . a TLEMCEN ARABE je ne savais pas qu'il y avait une communauté arabe a Thala-Iguemcen, néanmoins avez-vous un consulat d'arabie saoudite la bas a Tlemcen, j'espere que vous allez bien et que vous vous sentez bien et vous etes content de l'accueil, :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 a TLEMCEN ARABE je ne savais pas qu'il y avait une communauté arabe a Thala-Iguemcen, néanmoins avez-vous un consulat d'arabie saoudite la bas a Tlemcen, j'espere que vous allez bien et que vous vous sentez bien et vous etes content de l'accueil, :rudolph: Thezram ayghar ig qqour ouqqarous ? Kfen waman, themsa thala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Thezram ayghar ig qqour ouqqarous ? Kfen waman, themsa thala :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: wellah aken, d-awal iguerzen nezzeh, kfan w-aman, thala, themsa :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: wellah aken, d-awal iguerzen nezzeh, kfan w-aman, thala, themsa :D fkethess ad issew chitt bw-aman ghef udem n rebbi, amer ad yekwi si thnafa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Thezram ayghar ig qqour ouqqarous ? Kfen waman, themsa thala :mdr: ça sera un peu difficile pour notre ami TLEMCE '' arabe '' el ghorba s3iba w ghedara :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 T'avais juste à ne pas répondre au complexé que je suis. À moins que ça ne soit ton complexe à toi qui te joue de mauvais tours. Tu m'écris donc je te répond par respect. ;) Ne le prend pas mal mais j'aime pas que l'on joue au provocateur en jugeant les gens que tu ne connais pas, arrête ton ma3ni, et soit direct si tu veux expliquer une chose. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ............. Chez nous c'est comme sa que l'on se prénomme depuis des lustres, désolé si sa te dérange. Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Chez nous c'est comme sa que l'on se prénomme depuis des lustres, désolé si sa te dérange. non ça ne me dérange pas, fais ce que tu veux, tu sais bien ce qu'on dit, le ridicule ne tue pas, que tlemcen soit arabe ou juive ça m'est égale, tu peux la prénomer comme tu veux, y a juste l'histoire qu'on ne peut pas changer de toute façon, soit le bienvenu et fais comme chez toi l'ami arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts