lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 En cherchant bien sur le net et dans les archives j'ai découvert que je suis un descendant d'un roi d'Afrique du nord. Il avait régné vers 1200 avant Jésus-Christ. Seriez vous prêt aujourd'hui à reconnaitre mon statut et me désigner roi d'Algérie? Je m'engage à être un bon roi envers tous mes sujets et à ne pas exercer mon droit de cuissage. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ROI DES CONS si tu veux ! on te fera une belle couronne ! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 ROI DES CONS si tu veux ! on te fera une belle couronne ! Non cher sujet ... pas roi des cons mais roi des algériens Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 En cherchant bien sur le net et dans les archives j'ai découvert que je suis un descendant d'un roi d'Afrique du nord. Il avait régné vers 1200 avant Jésus-Christ. Seriez vous prêt aujourd'hui à reconnaitre mon statut et me désigner roi d'Algérie? Je m'engage à être un bon roi envers tous mes sujets et à ne pas exercer mon droit de cuissage. Commence deja par nous poster ton arbre généalogique et apres on verra bien, qui sait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Son grand grand pere été roi du : Mozambique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Commence deja par nous poster ton arbre généalogique et apres on verra bien, qui sait ? :D parle nous de tes projet, de ta pollitique, interdira-tu les stationnements en double file? les "mharék" durant le mouloude? les défilés aprés les matches ? si oui, je te suivrai...ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 En cherchant bien sur le net et dans les archives j'ai découvert que je suis un descendant d'un roi d'Afrique du nord. Il avait régné vers 1200 avant Jésus-Christ. Seriez vous prêt aujourd'hui à reconnaitre mon statut et me désigner roi d'Algérie? Je m'engage à être un bon roi envers tous mes sujets et à ne pas exercer mon droit de cuissage. faut faire un test d'ADN avant. ramène un peu de ton sang et celui de ton grand père le roi! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Commence deja par nous poster ton arbre généalogique et apres on verra bien, qui sait ? :D Ah non ça c'est trop me demander! je ne peux afficher de telles informations pour des raisons de sécurité nationale Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 parle nous de tes projet, de ta pollitique, interdira-tu les stationnements en double file? les "mharék" durant le mouloude? les défilés aprés les matches ? si oui, je te suivrai...ou pas Justement je suis à la recherche un Visir pour m'aider à construire un projet ambitieux sur tous les plans pour mes chers sujets ... les candidatures sont ouvertes Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 salam @lilois115 Sir vous appelez de tous vos voeux a l'allégeance de vos disciples , mais je crains pour vous hélas que vous n'en soyez digne de ce rang , car pour etre roi , il faut etre intronisez non par ses serviteurs , mais par ses paires et la noblesses de leur sang royal qui pourrait tu appeler a t'investir de cette mission que tu connaisse une noblesse de nos jours les Roi sont des pantins , et les Présidents des dictateurs, mais sache l'ami que pour etre souverrain,il faut etre le meilleurs en tous, et avoir une connaisance scientifique du monde exemplaire , pour ma part si tu repond a mes questions je t'eleverai a ce rang par respect a tes connaissances et nos a tes ailleux serais-tu capable de resoudre l'hypothese de Reeman ou les equations de Navier-Stockes, ou la conjecture de Hodge sur la geometrie sans figure Durkheim reconnait que la société réelle est pleine de tares et d'imperfection , que sait tu des regles sociales et des obligations morales quelles sont tes connaissances sur les nanosciences et les nanotechnologies a tu entendu parler du Brain-derived neurotrophic factor majesté ? peux-tu nousparlait des mysteres de l'eau ? a tu connaissance des theories qui expliquent la naissance des tourbillons et comment ils progressent, ainsi tu pourra mesuré l'aeordynamisme et prevoir les phenomenes meteorologiques pourra-tu nous dire un mot sur la theorie unifié des forces de l'univers de Newton à Maxwell ? de la radioactivité bêta et de la luminosité du soleil , et cette force nucléaire qui permet la stabilité des noyaux atomique ? serait tu etre explicite sur des questions legeslatives , la justice sociale et l'ensemble des principes qui definissent la repartition equitable des droits sociaux et des devoirs au sein d'une collectivité? la justice sociale est uen constitution morale et politique garante par le chef de l'etat qu'en est-il de cette situation pour ton peuple dans ta monarchie ? on dit qu'un tyran est un roi qui gouverne avec violence et sans egard à la justice et aux lois , qu'en -est-il de votre regne majesté ? votre majesté je me dois d'arreter mon plaidoyer car ne voulant abuser de votre patience , il m'est fort agréable d'entendre le peuple au sujet de votre requete Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 @lilois115 Sir vous appelez de tous vos voeux a l'allégeance de vos disciples , mais je crains pour vous hélas que vous n'en soyez digne de ce rang , car pour etre roi , il faut etre intronisez non par ses serviteurs , mais par ses paires et la noblesses de leur sang royal qui pourrait tu appeler a t'investir de cette mission que tu connaisse une noblesse de nos jours les Roi sont des pantins , et les Présidents des dictateurs, mais sache l'ami que pour etre souverrain,il faut etre le meilleurs en tous, et avoir une connaisance scientifique du monde exemplaire , pour ma part si tu repond a mes questions je t'eleverai a ce rang par respect a tes connaissances et nos a tes ailleux serais-tu capable de resoudre l'hypothese de Reeman ou les equations de Navier-Stockes, ou la conjecture de Hodge sur la geometrie sans figure Durkheim reconnait que la société réelle est pleine de tares et d'imperfection , que sait tu des regles sociales et des obligations morales quelles sont tes connaissances sur les nanosciences et les nanotechnologies a tu entendu parler du Brain-derived neurotrophic factor majesté ? peux-tu nousparlait des mysteres de l'eau ? a tu connaissance des theories qui expliquent la naissance des tourbillons et comment ils progressent, ainsi tu pourra mesuré l'aeordynamisme et prevoir les phenomenes meteorologiques pourra-tu nous dire un mot sur la theorie unifié des forces de l'univers de Newton à Maxwell ? de la radioactivité bêta et de la luminosité du soleil , et cette force nucléaire qui permet la stabilité des noyaux atomique ? serait tu etre explicite sur des questions legeslatives , la justice sociale et l'ensemble des principes qui definissent la repartition equitable des droits sociaux et des devoirs au sein d'une collectivité? la justice sociale est uen constitution morale et politique garante par le chef de l'etat qu'en est-il de cette situation pour ton peuple dans ta monarchie ? on dit qu'un tyran est un roi qui gouverne avec violence et sans egard à la justice et aux lois , qu'en -est-il de votre regne majesté ? votre majesté je me dois d'arreter mon plaidoyer car ne voulant abuser de votre patience , il m'est fort agréable d'entendre le peuple au sujet de votre requete Cher sujet, Pour faire court .... j'ai choisi une seule de tes questions. La voici: quelles sont tes connaissances sur les nanosciences et les nanotechnologies On peut en débattre quand tu veux en prenant à témoins tous mes disciples ... quand tu veux et où tu veux cher sujet ;) Tu pourras apprécier ainsi l'étendu des connaissances de ton seigneur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Justement je suis à la recherche un Visir pour m'aider à construire un projet ambitieux sur tous les plans pour mes chers sujets ... les candidatures sont ouvertes je postule, je postule!! mais je te préviens, je suis pire qu'iznogoode :mad: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 je postule, je postule!! mais je te préviens, je suis pire qu'iznogoode :mad: Pourquoi te choisirai je honorable disciple ? jure tu allégeance à ton bon roi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Pourquoi te choisirai je honorable disciple ? jure tu allégeance à ton bon roi ? rho vaut mieux m'avoir comme visir que comme opposant mouhahaha! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 rho vaut mieux m'avoir comme visir que comme opposant mouhahaha! Oserais tu t'opposer à ton roi?????? Es tu un noble ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Oserais tu t'opposer à ton roi?????? Es tu un noble ? aussi noble que pourrait l'etre un homme! et toi oserais-tu boire et dormir avec moi dans les couloirs de ton palais? :realmad: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 aussi noble que pourrait l'etre un homme! et toi oserais-tu boire et dormir avec moi dans les couloirs de ton palais? :realmad: Je ne possède point de palais honorable sujet. C'est à mon peuple de m'en construire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je ne possède point de palais honorable sujet. C'est à mon peuple de m'en construire .... mdrr! t'es trop fort toi. alors oui, je suis ton vizir tu m'a convaincu. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 mdrr! t'es trop fort toi. alors oui, je suis ton vizir tu m'a convaincu. Ton roi est touché par ton envie de le servir. Nous Lillois115 conte du pays des chtis, duc de la wallonie, roi du royaume d'Afrique: de l'atlantique aux portes d'Égypte, de la méditerranée à Bamako. Nommons par le présent décret royal l'honorable RISK Visir sur toutes les terres du royaume et lui accordons le droit de cuissage sur nos terres du sahara. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ton roi est touché par ton envie de le servir. Nous Lillois115 conte du pays des chtis, duc de la wallonie, roi du royaume d'Afrique: de l'atlantique aux portes d'Égypte, de la méditerranée à Bamako. Nommons par le présent décret royal l'honorable RISK Visir sur toutes les terres du royaume et lui accordons le droit de cuissage sur nos terres du sahara. *s'incline* je suis trés honoré o! toi roi de la numidi, maintenant il nous faut trouver une raine...x) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je suis reine de la patate, pourrais-t'on former un couple royal? En contrepartie, je te lègue mon 51/2 tout meublé. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Je suis reine de la patate, pourrais-t'on former un couple royal? En contrepartie, je te lègue mon 51/2 tout meublé. Sais tu que tu bon roi a le droit de cuissage sur toutes les femmes du royaume ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 l'algérie a été dirigé par des menteurs, je t'autorise donc à perpetrer la tradition ! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts