carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 j'ai remarqué que les algériens sont parrano à cause de leur nationalisme qui devient leur premier ennemie , après les révélations qui était faite par l'opposition Libyenne contre le pouvoir algérien accusé d'avoir aider Kadafi par X moyens , beaucoup d'algériens ont défendu le pouvoir algérien sans étudier la situation ( des réponses spontanées ( non makache menha) , j'ai fait une petite étude dans mon entourage et la majorité des gens ont dit l'Algérie ne fait jamais ça , comme si le pouvoir algérien est un ange :bash: Jusque aujourd'hui l'Algérie n'a pas démenti ces accusation de manière officielle c'est a dire par la voie diplomatique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Les Algériens sont un ghachi facilement manipulable (Echououk et Enahar font du "bon" boulot)... Toi tu viens juste de le ..............découvrir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Les Algériens sont un ghachi facilement manipulable (Echououk et Enahar font du "bon" boulot)... Toi tu viens juste de le ..............découvrir :mdr::mdr::mdr: Non , meme les gens qui lisent pas Echourouk et Nhr ont dit la meme chose :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Non , meme les gens qui lisent pas Echourouk et Nhr ont dit la meme chose :gathering: Parce qu'ils sont influençables , influencés par ceux qui les lisent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Parce qu'ils sont influençables , influencés par ceux qui les lisent :mdr::mdr: ya waldi rahom des gens en France , qui pensent que aux femmes et à l'Euros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ya waldi rahom des gens en France , qui pensent que aux femmes et à l'Euros :mdr: Allah ybarek :crazy::crazy: Rahi França rafda !!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Allah ybarek :crazy::crazy: Rahi França rafda !!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Le pire qu'ils défendent le régime avec leur nationalisme à la con :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Le pire qu'ils défendent le régime avec leur nationalisme à la con :confused: Ils sont comme les gens d'ici !!!!!! Tous confondent entre pouvoir et nation et refusent de croire cette "supposition" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Ils sont comme les gens d'ici !!!!!! Tous confondent entre pouvoir et nation et refusent de croire cette "supposition" Malgré que le pouvoir n' pas démenti l'information J'ai peur que à cause de ce nationalisme on va faire un grand retard par rapport à nos voisins arabe , le peuple tunisien et égyptien ont réussi à changer les choses peut etre à cause de la civilisation , parce que les ancêtres des algériens n'ont pas bâté une civilisation :hang: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Malgré que le pouvoir n' pas démenti l'information J'ai peur que à cause de ce nationalisme on va faire un grand retard par rapport à nos voisins arabe , le peuple tunisien et égyptien ont réussi à changer les choses peut etre à cause de la civilisation , parce que les ancêtres des algériens n'ont pas bâté une civilisation :hang: C'est une question d'ignorance et d'inculture .... Ça a produit le ghachisme avec des gens qui réfléchissent de la même façon .... On a déjà vu ce phénomène lors des matchs de foot Algérie-Egypte Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 du nationalisme en Algérie ???? tu plaisante j'espère!!!? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Malgré que le pouvoir n' pas démenti l'information J'ai peur que à cause de ce nationalisme on va faire un grand retard par rapport à nos voisins arabe , le peuple tunisien et égyptien ont réussi à changer les choses peut etre à cause de la civilisation , parce que les ancêtres des algériens n'ont pas bâté une civilisation :hang: le peuple algériens n'a pas de civilisation puisque il a été toujours sous l'occupation depuis des siècles . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 C'est une question d'ignorance et d'inculture .... Ça a produit le ghachisme avec des gens qui réfléchissent de la même façon .... On a déjà vu ce phénomène lors des matchs de foot Algérie-Egypte Donc on va rester des années sous la dictature du cabinet noir:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 du nationalisme en Algérie ???? tu plaisante j'espère!!!? Ben oui , tu entends que nous nous nous les algériens :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Donc on va rester des années sous la dictature du cabinet noir:D et ben !!! non on va passer a la démocratie du cabinet invisible Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ben oui , tu entends que nous nous nous les algériens :confused: juste pour le foot !!!! dans le reste des causses ils sont absents !!:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 juste pour le foot !!!! dans le reste des causses ils sont absents !!:o J'ai donné un bon exemple relis bien mon premier poste Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 j'ai remarqué que les algériens sont parrano à cause de leur nationalisme qui devient leur premier ennemie , après les révélations qui était faite par l'opposition Libyenne contre le pouvoir algérien accusé d'avoir aider Kadafi par X moyens , beaucoup d'algériens ont défendu le pouvoir algérien sans étudier la situation ( des réponses spontanées ( non makache menha) , j'ai fait une petite étude dans mon entourage et la majorité des gens ont dit l'Algérie ne fait jamais ça , comme si le pouvoir algérien est un ange :bash: Jusque aujourd'hui l'Algérie n'a pas démenti ces accusation de manière officielle c'est a dire par la voie diplomatique :rolleyes: oui j'ai entendu ca moi aussi ! c'est un raisonnement pas l'absurde comme toujours tu sais très bien que la plus parts des algériens raisonnent comme l'ENTV. ( j'ai fais une étude ''publicitaires'' pas très longtemps les Algériens réagissent plus par la TV qu'au journaux et je te dis pas l'indice de l'ENTV a 20h.contrairement a ce l'on croit. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Donc on va rester des années sous la dictature du cabinet noir:D Malheureusement ............Mr Ladoz le craint fort !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 j'ai remarqué que les algériens sont parrano à cause de leur nationalisme qui devient leur premier ennemie , après les révélations qui était faite par l'opposition Libyenne contre le pouvoir algérien accusé d'avoir aider Kadafi par X moyens , beaucoup d'algériens ont défendu le pouvoir algérien sans étudier la situation ( des réponses spontanées ( non makache menha) , j'ai fait une petite étude dans mon entourage et la majorité des gens ont dit l'Algérie ne fait jamais ça , comme si le pouvoir algérien est un ange :bash: Jusque aujourd'hui l'Algérie n'a pas démenti ces accusation de manière officielle c'est a dire par la voie diplomatique :rolleyes: tu te bases sur un exemple pour crier au nationalisme comme tu te basais sur un exemple (le foot et saadane) pour traiter les algériens d'ingrats et étaler ta haine vis à vis d'eux t'es trop fort pour les généralisations Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 tu te bases sur un exemple pour crier au nationalisme comme tu te basais sur un exemple (le foot et saadane) pour traiter les algériens d'ingrats et étaler ta haine vis à vis d'eux t'es trop fort pour les généralisations C'est une évidence ta que regarder ce que disent la majorité et pis moi je connais mieux que toi l'Algérie , donc je suis bien placé pour juger ;) Pour l'ingratitude je peux te sortir des tas d'exemple pas juste dans le monde footballistique , par ex tu connais l'histoire de la grande chanteuse Bagarre Hada n Ahmed Wahbi? Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je n'appels pas cela du nationalisme ...!!! Etre nationaliste , c'est exalté la nation... connaitre son origine, sa culture etc.... Cette bande d’analphabète inculte qui se prenne pour des arabes....ne sont pas nationaliste !!!! Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Malgré que le pouvoir n' pas démenti l'information J'ai peur que à cause de ce nationalisme on va faire un grand retard par rapport à nos voisins arabe , le peuple tunisien et égyptien ont réussi à changer les choses peut etre à cause de la civilisation , parce que les ancêtres des algériens n'ont pas bâté une civilisation :hang: Les ancêtres des Algériens avait bâti une civilisation brillante et rayonnante sur tous le pourtour méditerranéen .... Mais, il n'en on pas conscience ... il ne le savent pas ... pour eux il n'y a jamais eu que du sable en Algérie !!! Ah, si il s'avait !!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Les ancêtres des Algériens avait bâti une civilisation brillante et rayonnante sur tous le pourtour méditerranéen .... Mais, il n'en on pas conscience ... il ne le savent pas ... pour eux il n'y a jamais eu que du sable en Algérie !!! Ah, si il s'avait !!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes: ??? civilisation:rolleyes: au nord Afrique on connait que la civilisation égyptienne et la civilisation de Carthage Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ??? civilisation:rolleyes: au nord Afrique on connait que la civilisation égyptienne et la civilisation de Carthage Algeria/Numidia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts