Jump to content

Musique des années 80, Sabrina


Recommended Posts

:mdr: Mon dieu, les souvenirs...Merci pour la chanson, elle devient quoi d'ailleurs?, je crois qu'après cette chanson, nada, on n'a plus entendu parler d'elle.

Salut tahntos ghiba

Bonne idée , je vais faire une recherche:book: , elle plaisait à tous les mecs cette chanson, je ne sais pas pour quoi :music_whistling:

Link to post
Share on other sites
Salut tahntos ghiba

Bonne idée , je vais faire une recherche:book: , elle plaisait tous les mecs cete chanson, je ne sais pas pour quoi :music_whistling:

 

Salut Carica, je ne peux venir plus souvent malheureusement, ces temps-ci sont un peu chargés.

 

Elle plaisait à tout le monde, si je me rappelle bien, la chanson était vraiment "catchy", le plus étrange est de voir que comparé aux années 80 ou 90, les mœurs sont plus pudiques à présent que par le passé.

Link to post
Share on other sites
Salut Carica, je ne peux venir plus souvent malheureusement, ces temps-ci sont un peu chargés.

 

Elle plaisait à tout le monde, si je me rappelle bien, la chanson était vraiment "catchy", le plus étrange est de voir que comparé aux années 80 ou 90, les mœurs sont plus pudiques à présent que par le passé.

 

Oui t'as raison à part lady gaga et quelques chanteuse qui essaient de l'imiter comme Rihana , les chanteurs font des cilps interdit aux moins de 6 ans :D

Link to post
Share on other sites
:mdr: Mon dieu, les souvenirs...Merci pour la chanson, elle devient quoi d'ailleurs?, je crois qu'après cette chanson, nada, on n'a plus entendu parler d'elle.

 

 

 

elle s est marie avec un homme d affaire et un eu un garcon qui a maintenant une quinzaine d annee

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
[YOUTUBE]wc-lMbttJP4[/YOUTUBE]

 

Il m'a toujours stressé son "haut". On dirait qu'elle va le perdre d'une seconde à l'autre :D

 

Mais bon, ça n'a pas trop l'air de l'inquiéter :D

Link to post
Share on other sites
Je te croyais plus doué que ça carica. C'est loin d'être du B. :04:

 

T'as pas d'autres chansons des années 80 ?

 

Parce que je n'ai jamais porté un soutif sauf une seule fois pour piéger quelqu'un :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
:mdr: Mon dieu, les souvenirs...Merci pour la chanson, elle devient quoi d'ailleurs?, je crois qu'après cette chanson, nada, on n'a plus entendu parler d'elle.

 

A la une : Que devient... Sabrina ?

mardi 28 juin 2011, 15h21 by purecharts.fr

 

C'est la star des années 80 qui a fait saliver les hommes grâce à son clip "Boys". Si certains ont dit qu'elle s'était reconvertie dans la production de films X, sachez que la réalité est tout autre... Elle n'a pas mis fin à sa carrière de chanteuse. Alors que l'été s'annonce chaud, que diriez-vous d'un petit plongeon dans la piscine avec Sabrina ?

 

 

Vous ne vous souvenez plus de Sabrina ? Mais si ! Vous connaissez au moins l'un des titres de ses nombreux albums : "Boys (Summertime Love)" devrait vous rafraîchir la mémoire. De la fraicheur, il en faudra en ces temps de canicule où le thermomètre flirte avec les 40°C. On se serait bien allongé au bord de la piscine, pour voir pointer Sabrina Salerno, cette chanteuse italienne devenue non pas star d'un jour, mais idole de toujours avec son hit "Boys Boys Boys" chanté à tue-tête en France, comme partout en Europe à la fin de la décennie 80. Un tube resté tout de même cinq semaines en première place du Top 50 au début du printemps 1988. Mais ce qui a certainement marqué les mémoires collectives, c'est son suggestif déhanché dans la piscine : en maillot de bain blanc deux pièces, la chanteuse digne d'une playmate sautille dans l'eau, sa poitrine vascille, et le public applaudit !

 

Depuis, Sabrina n'est pas restée inactive, et c'est peu dire. Non, elle ne s'est pas reconvertie dans le commerce du X comme beaucoup le croyaient. Non, elle n'est pas devenue mannequin pour des magazines de charme. Sabrina a construit une vie de famille et est devenue gestionnaire d'une entreprise de spectacle.

 

Un tube et puis c'est tout

 

L'artiste n'a jamais vraiment connu la même gloire après son tube estival qui fait encore vibrer les clubs des campings chaque été. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, puisqu'on lui compte depuis 1988 sept albums aux titres tous plus originaux les uns que les autres. "Super Sabrina" débarque en 1988 avec quelques perles telles que "Sex" et son texte très profond, et "Pirate Of Love". "Over The Top, Over The Pop", ou plutôt Over The Flop devrait-on dire, sort deux ans plus tard. Là encore, on remarque des titres percutants comme "Domination". L'italienne a donc poursuivi sa carrière dans la langue de Shakespeare jusqu'en 1996 et son disque "Numeri / Mascio Dove Sei" intégralement chanté en italien. Trois ans plus tard, elle revient à l'anglais en publiant "Flower's Broken". Une bien pâle décennie 90 pour Sabrina qui a opté pour le cinéma au tournant du millénaire.

 

Suite ici http://www.chartsinfrance.net/Sabrina/news-74350.html

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...