Egomis 12 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Satan existe. Il n'est pas une invention de l'esprit ... Les trois religions monotheïste en parlent ... d'ailleurs même les rites païens des peuplades des fins fonds des forêts vierges, parlent de bon & mauvais esprit ... bien sûr! c'est Satan qui est le mauvais:D Ce qui est commun à tout le monde à propos de Satan, c'est que dans toutes les religions, on admet qu'il _" la3natou Allah 3alihi"_ a la faculté de pouvoir se métamorphoser comme il l'entend ... en se sens qu'il peut prendre une forme humaine ou animale ... Bien que la tradition dit qu'il se représente le plus souvent en ... serpents, chien ou chat complètement noirs... Le but du topic n'est pas de porter atteinte à ces sympathiques reptiles et animaux, mais d'inviter ceux qui y croient et même ceux qui n'y croient pas à en donner une image selon leur imagination... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Je commence... je vais pas trop loin ... moi, je l'ai vu sur ...FA:D Qu'en pensez vous?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Inconscient, comment ose-tu insulter Pai Mai, le grand maitre du Lotus Blanc, détenteur de toutes les techniques du Kung-Fu ? T'es fou, tu sais donc pas qu'il peut te foudroyer avec un cure-dent ou même d'un simple regard ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Inconscient, comment ose-tu insulter Pai Mai, le grand maitre du Lotus Blanc, détenteur de toutes les techniques du Kung-Fu ? T'es fou, tu sais donc pas qu'il peut te foudroyer avec un cure-dent ou même d'un simple regard ?:mdr::mdr: Ok!Ok!...:04: Mais fais jouer ton imagination... comment dire!!!euh!... diabolique ... Et montres nous une autre image de... hum.. de ton ...inspirateur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Vade retro satanas :mdr: Au moyen-âge, tu aurais fait parti de ces illuminés qui brulaient des femmes ou des chats noirs pour chasser le demon... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Vade retro satanas :mdr: Au moyen-âge, tu aurais fait parti de ces illuminés qui brulaient des femmes ou des chats noirs pour chasser le demon... Hahahahahaha!... t'as changé d'enveloppe...:mdr: Trop tard!... t'as été "immortalisé" dans ... l'originale... la plus réaliste:D et celà ni vade retro... ni come back at ... metro n'y feront rien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Mon pauvre ami, tu n'as aucune imagination:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Mon pauvre ami, tu n'as aucune imagination:rolleyes: Hum!... hum!....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Hum!... Hum!.. Et quoi d'autre ? Hi han! Hi hannn!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Hum!... Hum!.. Et quoi d'autre ? Hi han! Hi hannn!:D Tiens!... Tu veux encore te métarmorphoser en une autre ...créature:horse:!?... Quel étourdi, je fais! ..:rudolph: j'avais omis de préciser cette possibilité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Te moques-tu de la creature ou de son createur ?.. A plat ventre et implore sa miséricorde si tu ne veux pas finir en enfer sur un barbecue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Te moques-tu de la creature ou de son createur ?.. A plat ventre et implore sa miséricorde si tu ne veux pas finir en enfer sur un barbecue:mdr: Ni de l'une ni du créateur _ gloire à lui_ ... mais de satan, du scheitane, de ses adeptes sur terre :D ...et pour ça je fais plutôt preuve de... dévotion:rolleyes: Qui sait!?... P't-être que je vais gagner des 7assanettes " en t'®amenant " là où tu ... devrais être;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ni de l'une ni du créateur _ gloire à lui_ ... mais de satan, du scheitane, de ses adeptes sur terre :D ...et pour ça je fais plutôt preuve de... dévotion:rolleyes: Qui sait!?... P't-être que je vais gagner des 7assanettes " en t'®amenant " là où tu ... devrais être;) Tu tiens une comptabilité de ces..assanettes ? C'est ça ta spiritualité, un vulgaire commerce ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Tu tiens une comptabilité de ces..assanettes ? C'est ça ta spiritualité, un vulgaire commerce ? Bein! oui! il n'y'a aucune honte en celà... bien au contraire! D'autant plus qu'à ce commerce, il n'y'aura que bénefs:D PS. y'avait un "h" que tu dois m'rendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 MôA, Y'a des jours comme ça, où j'aimerais sentir sous ma semelle de la matière vile et visqueuse ...:D Et le jour d'aujourd'hui en est un :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 MôA, Y'a des jours comme ça, où j'aimerais sentir sous ma semelle de la matière vile et visqueuse ...:D Et le jour d'aujourd'hui en est un :mad::mad: Moi j'aimerais bien te marcher dessus du pied gauche. Ca porte bonheur y parait. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je l'ai toujours et jusqu’à ce jour imaginé comme dans les dessins animés avec des cornes:evil: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Moi j'aimerais bien te marcher dessus du pied gauche. Ca porte bonheur y parait. :D Ah! tu n'pouvais pas mieux tomber... Merci de te sacrifier... tu es idéale pour mon plaisir... mmmm!... quel plaisir .... t' v'là éclatée ...p'tite choz!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ah! tu n'pouvais pas mieux tomber... Merci de te sacrifier... tu es idéale pour mon plaisir... mmmm!... quel plaisir .... t' v'là éclatée ...p'tite choz!:D L'idéal pour ton plaisir, c'est ta main droite. Bonne nuit. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Je l'ai toujours et jusqu’à ce jour imaginé comme dans les dessins animés avec des cornes:evil: :D Détrompes toi... les bandes dessinées ne nous disent pas tout... Y'a les satans à tête presque humaine... les plus sataniques et les plus execrables..:D Suis mon regard et mon imagination si tu peux ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 L'idéal pour ton plaisir, c'est ta main droite. Bonne nuit. :D Ouais! c'est ça!... aprés ta bave deversée gratuitement par mp si tu pouvais crever la bouche ouverte ... j'aurais une bonne nuit... Allez! continues à m'faire plaisir: sacrifies -toi, retournes en enfer ...satan:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts