Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 [YOUTUBE]WrFa4K5gl5c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 en tout cas visionnaire ou pas ,il a provoqué une guerre civile dans son pays !et c'est pas pour demain la fin.:D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je me demande si la présumé judaïté de sa mère ne serait pas qu'une rumeur ! . . Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je me demande si la présumé judaïté de sa mère ne serait pas qu'une rumeur ! . . Bien sur que c'est une rumeur, il est trop con pour etre moitie Juif. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bien sur que c'est une rumeur, il est trop con pour etre moitie Juif. :mdr: :mdr::mdr: en attendant il leur ressemble il aime trop le sang :rocket::chut: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :mdr::mdr: en attendant il leur ressemble il aime trop le sang :rocket::chut: Il faut apprendre a differencier entre Juif et sioniste. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :mdr::mdr: en attendant il leur ressemble il aime trop le sang :rocket::chut: :rolleyes: Coeur de patate et..le cerveau qui va avec miskina... Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ohh je vois que jai touché a un point sensible !! bande d hypocrites va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ohh je vois que jai touché a un point sensible !! bande d hypocrites va ! Arrête, tu te fais du mal là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ohh je vois que jai touché a un point sensible !! bande d hypocrites va ! La paranoia. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Il connait le monde zanga zanga :lol: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 La paranoia. :mdr: :mdr::mdr::mdr: je dirais plus paranoïaque que toi tu meurs.. vu tes messages .. t'as du souci a tfaire mon pauvre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts