Guest mackiavelik Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 on peut lire ses articles ou tu crées des informations ...ou en gros tu fais comme eux?la désinformation...ou c'est de l'humour? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 on peut lire ses articles ou tu crées des informations ...ou en gros tu fais comme eux?la désinformation...ou c'est de l'humour? Ca change quoi pour toi puisque tu es déja fixé? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ca change quoi pour toi puisque tu es déja fixé? fixé comment?:mdr: je rentre sur le topic dans actualité algérienne...alors je me demande si c'est vrai que chourouk ait dit ca! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 fixé comment?:mdr: je rentre sur le topic dans actualité algérienne...alors je me demande si c'est vrai que chourouk ait dit ca! Faut lire avant de te lancer et peut-être que la lumière aurait jailli!! Citer Link to post Share on other sites
Salisha 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 d'après la dernière nouvelle donnée par echourouk Said Saadi travaillait avec la cosa nostra, la mafia italienne,, said saadi serait même un des cerveau de cette mafia,, il parait qu'il a de l'influence en Italie , aussi il est à noter que Said SAADI travaille dans le trafic d'organes ce qui justifie ses plusieurs voyages au Brésil................. :mdr:N'est pas Don Corleone qui veut..................C'est toute une culture.....Donc dire ce genre de c.........c'est vraiment du n'importe quoi.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts