Jump to content

A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe

Recommended Posts

Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe). En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place. Une chose incompréhensible de l'aveu même de l'auteur, Sheridan Simove, interviewé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter".

Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire, il est très prisé par les étudiants anglais qui y prennent des notes. "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe" a expliqué l'auteur. "J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Aucune version française n'est prévue pour le moment.

Tendances, loisirs et actualité insolite avec Zigonet:mdr:

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme dirait Coluche : "Dans la vie il n'y a pas que le c... , il y a aussi la b... et les c......" :D

Wallah ! donc quand il pense pas à l'un il pense aux autres. ça lui en fait des choses pour réfléchir.

Guest aladin1000

"j'aime ta mentalité,j'aime ta personnalité,ta façon de penser,ta façon de parler,ta culture........"

si on fait passer sa tête dans un scanner,on trouve une seule chose:J'AIME TON......

"j'aime ta mentalité,j'aime ta personnalité,ta façon de penser,ta façon de parler,ta culture........"

si on fait passer sa tête dans un scanner,on trouve une seule chose:J'AIME TON......

De qui parles-tu? C'est qui qui aime? L'homme?

QUoi ?? :confused:

Elle a dépassé les ventes de Harry potter avec un "livre" avec des pages blanches :rolleyes: (la connerie humaine franchement nimporte quoi). Ca sert à quoi d'aller acheter un livre sans rien mais juste avec le nom d'un pseudo auteur écrit dessus :rolleyes:

Dans l'ordre, l'homme pense

au sexe

aux matchs de sport

aux factures à payer.

Parfois il se souvient qu'il a une femme

à chérir

à stimuler

à critiquer

Quand il pense au sexe il pense à quelle femme alors ? :mdr::mdr::mdr:

Guest Nimos

Il y a pa de mal á ce qu´un homme y pense, il y a du mal á ce qu´il se nourrisse de vice en le refoullant....

Conclusion: Si un homme y pense....faut qu´il le fasse avec passion et désir et non avec impatience et refoullement

Ps: Navré Carica toi, tu es déja dans la seconde catégorie et c´est irrécupérable :D

Il y a pa de mal á ce qu´un homme y pense, il y a du mal á ce qu´il se nourrisse de vice en le refoullant....

Conclusion: Si un homme y pense....faut qu´il le fasse avec passion et désir et non avec impatience et refoullement

Ps: Navré Carica toi, tu es déja dans la seconde catégorie et c´est irrécupérable :D

Nimos ta que voir le nombre de topic que t'as ouvrai sur le sexe:mdr:

Guest Nimos
Nimos ta que voir le nombre de topic que t'as ouvrai sur le sexe:mdr:

3la rassek yalmossiba :D Je suis pas Nimos.....

Et Nimos ouvre ces Topics pour parler non de sexe mais de l´hypocrisie de la société moraliste....nuance

3la rassek yalmossiba :D Je suis pas Nimos.....

Et Nimos ouvre ces Topics pour parler non de sexe mais de l´hypocrisie de la société moraliste....nuance

Hypocrite ou non hypocrite les hommes pensent à ça, c'est une évidence :mdr:

Guest Nimos
Hypocrite ou non hypocrite les hommes pensent à ça c'est une évidence :mdr:

C´est pour ca que tu es amusant pour Max Carica.....tu n´as que trois lettres sur ton Clavier: S, E, X :D

sur ce je dois te laisser je dois aller incendier la piste:p

C´est pour ca que tu es amusant pour Max Carica.....tu n´as que trois lettres sur ton Clavier: S, E, X :D

sur ce je dois te laisser je dois aller incendier la piste:p

Ou peut etre regarder le sexe bigmdr

Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe). En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place. Une chose incompréhensible de l'aveu même de l'auteur, Sheridan Simove, interviewé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter".

Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire, il est très prisé par les étudiants anglais qui y prennent des notes. "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe" a expliqué l'auteur. "J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Aucune version française n'est prévue pour le moment.

Tendances, loisirs et actualité insolite avec Zigonet:mdr:

au fric. et bagnoles. :D

Guest snoop dogg

mdrrrrrrrrrrrrrr pas mal le concept, je sens qu'il n'a pas dû faire enormément de nuit blanche , ni avoir l'angoisse de la page...blanche...pour écrire (non il n'a rien écrit) penser son bouquin...