carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe). En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place. Une chose incompréhensible de l'aveu même de l'auteur, Sheridan Simove, interviewé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter". Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire, il est très prisé par les étudiants anglais qui y prennent des notes. "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe" a expliqué l'auteur. "J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Aucune version française n'est prévue pour le moment. Tendances, loisirs et actualité insolite avec Zigonet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Comme dirait Coluche : "Dans la vie il n'y a pas que le c... , il y a aussi la b... et les c......" :D Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Comme dirait Coluche : "Dans la vie il n'y a pas que le c... , il y a aussi la b... et les c......" :D Wallah ! donc quand il pense pas à l'un il pense aux autres. ça lui en fait des choses pour réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 "j'aime ta mentalité,j'aime ta personnalité,ta façon de penser,ta façon de parler,ta culture........" si on fait passer sa tête dans un scanner,on trouve une seule chose:J'AIME TON...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'est vrai, l'homme ne cesse de penser à ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 "j'aime ta mentalité,j'aime ta personnalité,ta façon de penser,ta façon de parler,ta culture........" si on fait passer sa tête dans un scanner,on trouve une seule chose:J'AIME TON...... De qui parles-tu? C'est qui qui aime? L'homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 De qui parles-tu? C'est qui qui aime? L'homme? a ton avis!!? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 QUoi ?? :confused: Elle a dépassé les ventes de Harry potter avec un "livre" avec des pages blanches :rolleyes: (la connerie humaine franchement nimporte quoi). Ca sert à quoi d'aller acheter un livre sans rien mais juste avec le nom d'un pseudo auteur écrit dessus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Dans l'ordre, l'homme pense au sexe aux matchs de sport aux factures à payer. Parfois il se souvient qu'il a une femme à chérir à stimuler à critiquer Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Dans l'ordre, l'homme pense au sexe aux matchs de sport aux factures à payer. Parfois il se souvient qu'il a une femme à chérir à stimuler à critiquer Quand il pense au sexe il pense à quelle femme alors ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il y a pa de mal á ce qu´un homme y pense, il y a du mal á ce qu´il se nourrisse de vice en le refoullant.... Conclusion: Si un homme y pense....faut qu´il le fasse avec passion et désir et non avec impatience et refoullement Ps: Navré Carica toi, tu es déja dans la seconde catégorie et c´est irrécupérable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ...a dormir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Il y a pa de mal á ce qu´un homme y pense, il y a du mal á ce qu´il se nourrisse de vice en le refoullant.... Conclusion: Si un homme y pense....faut qu´il le fasse avec passion et désir et non avec impatience et refoullement Ps: Navré Carica toi, tu es déja dans la seconde catégorie et c´est irrécupérable :D Nimos ta que voir le nombre de topic que t'as ouvrai sur le sexe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Nimos ta que voir le nombre de topic que t'as ouvrai sur le sexe:mdr: 3la rassek yalmossiba :D Je suis pas Nimos..... Et Nimos ouvre ces Topics pour parler non de sexe mais de l´hypocrisie de la société moraliste....nuance Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 3la rassek yalmossiba :D Je suis pas Nimos..... Et Nimos ouvre ces Topics pour parler non de sexe mais de l´hypocrisie de la société moraliste....nuance Hypocrite ou non hypocrite les hommes pensent à ça, c'est une évidence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Hypocrite ou non hypocrite les hommes pensent à ça c'est une évidence :mdr: C´est pour ca que tu es amusant pour Max Carica.....tu n´as que trois lettres sur ton Clavier: S, E, X :D sur ce je dois te laisser je dois aller incendier la piste:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 C´est pour ca que tu es amusant pour Max Carica.....tu n´as que trois lettres sur ton Clavier: S, E, X :D sur ce je dois te laisser je dois aller incendier la piste:p Ou peut etre regarder le sexe bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ou peut etre regarder le sexe bigmdr je croi que l'auteur a oublié de citer la source : la Philosophie Dorcel ( reference de Victime :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 je croi que l'auteur a oublié de citer la source : la Philosophie Dorcel ( reference de Victime :mdr: ) Exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :mdr: ..................... avec image a l'appui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe). En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place. Une chose incompréhensible de l'aveu même de l'auteur, Sheridan Simove, interviewé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter". Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire, il est très prisé par les étudiants anglais qui y prennent des notes. "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe" a expliqué l'auteur. "J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Aucune version française n'est prévue pour le moment. Tendances, loisirs et actualité insolite avec Zigonet:mdr: au fric. et bagnoles. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 au fric. et bagnoles. :D Et aux blondes:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr pas mal le concept, je sens qu'il n'a pas dû faire enormément de nuit blanche , ni avoir l'angoisse de la page...blanche...pour écrire (non il n'a rien écrit) penser son bouquin... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Quand il pense au sexe il pense à quelle femme alors ? :mdr::mdr::mdr:Celles des pubs qui passent durant les sports....;celle du métro ou de l"autobus qui s'étirait un peu trop le bras pour la longueur de son chemisier;etc..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Un homme serait donc capable de penser à autre chose qu'au sexe? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts