Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 arrete de jouer ton amoureuse ca va.... :rolleyes: on sait que tu aimes les femmes, mais il existe des MP pour ca, fais comme tout le monde wipet pouette pouette Sois pas jaloux Snoopy, toi aussi t'es canon. Mais laisse les femmes discuter maintenant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Heu, c'est toi le belle rousse sur l'avatar ? :noexpression: oui c'est moi :15: c'est grave? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oui c'est moi :15: c'est grave? non elle veut juste te proposer un plan à trois... mais je suis pas dispo moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 lyz??? non ca sert à rien c'est un hermaphrodite.....en langage de jeune ca donne TRAVELLO bigmdr voilà qlq1 qui me connais bien bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oui c'est moi :15: c'est grave? Non, absolument pas. Mais c'est intriguant. C'est pas du tout une kemmara algérienne :D Allez, dis tout. T'es polonaise ? C'est cerise qui t'envoie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai surtout remarque que ceux qui pensent trop au sexe ont une vie vide de sens. :mdr: A court de passe temps, ca se rabat sur le denominateur commun. :mdr: je suis pas d'accord! le sex et la vie riche d'accomplissement de travail de réussite et d'études ne sont pas incompatibles! au contraire! le sex épanouit le corps et quand on se sent bien dans son corps le cerveau est libéré pour travailler! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 non elle veut juste te proposer un plan à trois... mais je suis pas dispo moi! Non, à deux on se débrouillera très bien. Wselna lmsegui. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Sois pas jaloux Snoopy, toi aussi t'es canon. Mais laisse les femmes discuter maintenant :closedeyes: fais fais....:39: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Non si tu etais un homme tu ne tiendrai pas ce genre de propos. tu ne parlerais pas de satisfaction. y a qu'une femme pour etre satisfaite et pouvoir s'en contenter. un homme ça pense toujours au sexe, meme lorsqu'il sort du lit ou il a laissé une femme epuisée aprés 12 ou 13 "satisfactions" ah... encore pas d'accord!!!! :D la libido est une exponentielle asymptote... plus on la nourrit, plus elle se développe et en demande encore, même pour les femmes! Et j'ajouterai que si c'était vrai, Dieu ou la Nature n'aurait pas donné à la femme l'orgasme multiple alors qu'il inflige à l'homme le délais de rétractation et endormissement :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Non, à deux on se débrouillera très bien. Wselna lmsegui. Wipet : toujours sur le qui vive hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Wipet : toujours sur le qui vive hein? :D Fi mizek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ah... encore pas d'accord!!!! :D la libido est une exponentielle asymptote... plus on la nourrit, plus elle se développe et en demande encore, même pour les femmes! Ah ok, tu m'apprends quelque chose merci... tu sais quoi ej vais peut etre pas aller à paris finalement!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je suis pas d'accord! le sex et la vie riche d'accomplissement de travail de réussite et d'études ne sont pas incompatibles! au contraire! le sex épanouit le corps et quand on se sent bien dans son corps le cerveau est libéré pour travailler! :D J'ai jamais dit le contraire, mais des que ca prend une place trop importante dans la vie, ca devient probleme. Il n'y a pas plus basique que le sexe, un besoin naturel qu'il faut assoiffer, ni plus ni moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Non si tu etais un homme tu ne tiendrai pas ce genre de propos. tu ne parlerais pas de satisfaction. y a qu'une femme pour etre satisfaite et pouvoir s'en contenter. un homme ça pense toujours au sexe, meme lorsqu'il sort du lit ou il a laissé une femme epuisée aprés 12 ou 13 "satisfactions" mais alors si tu parle comme cela l'homme ne pense jamais à autre chose !! donc incapable de faire autre chose. ps. 12 ou 13 tu exagere superman :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Fi mizek :closedeyes: l3ni chitan, kanet bayna belli koutn nza3aq, bessah nervak chebmourad, wmin ana 3aqel ana khallest! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ah... encore pas d'accord!!!! :D la libido est une exponentielle asymptote... plus on la nourrit, plus elle se développe et en demande encore, même pour les femmes! Et j'ajouterai que si c'était vrai, Dieu ou la Nature n'aurait pas donné à la femme l'orgasme multiple alors qu'il inflige à l'homme le délais de rétractation et endormissement :D c'est sure, il n'y a que cerise pour parler en ses termes, avoue que vous êtes une corporation de polonaise envoyé par le parti communiste.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Non, absolument pas. Mais c'est intriguant. C'est pas du tout une kemmara algérienne :D Allez, dis tout. T'es polonaise ? C'est cerise qui t'envoie ? mdrrrrrrrrr cerise, je vois bien ça d'elle... Oui, je suis agente secret, j'ai formé angelina jolie pour tous ses films d'action :cool: pas polonaise. Franco-hispano-italiano-argentino-canadienne. Venue sur ce forum pour prendre les nouvelles du monde arabe "de l'intérieur" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bon, l'heure est venue de donner mon opinion sur le sujet. Je sais, vous m'attendiez tous. Alors, le sexe, bin c'est comme la bouffe. T'as les anorexiques, t'as ceux qui jeunent, t'as ceux qui s'empiffrent, ceux qui ne peuvent pas s'en passer etc etc. Il y en a qui sont obsédés. Même après le repas, ils pensent à grignoter. Bin voilà. C'est un appétit. D'ailleurs, c'est pas carica qui parlaient de gourmandise ? Maintenant, à quoi pensent les hommes quand ils n'y pensent pas... ça j'en sais rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 mais alors si tu parle comme cela l'homme ne pense jamais à autre chose !! donc incapable de faire autre chose. Mais non, penser au sexetout le temps, ne veut pas dire ne pas penser à autre chose en meme temps. c'est ça le truc. ps. 12 ou 13 tu exagere superman :D je ne sais pas au bout de combien de fois les autres s'endorment, je parle justede ce que ej connais Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 mdrrrrrrrrr cerise, je vois bien ça d'elle... Oui, je suis agente secret, j'ai formé angelina jolie pour tous ses films d'action :cool: pas polonaise. Franco-hispano-italiano-argentino-canadienne. Venue sur ce forum pour prendre les nouvelles du monde arabe "de l'intérieur" :04: une espion :chair: le maréchal revete son uniforme!!! :mad: au goulag traitre!!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bon, l'heure est venue de donner mon opinion sur le sujet. Je sais, vous m'attendiez tous. Alors, le sexe, bin c'est comme la bouffe. T'as les anorexiques, t'as ceux qui jeunent, t'as ceux qui s'empiffrent, ceux qui ne peuvent pas s'en passer etc etc. Il y en a qui sont obsédés. Même après le repas, ils pensent à grignoter. Bin voilà. C'est un appétit. D'ailleurs, c'est pas carica qui parlaient de gourmandise ? Maintenant, à quoi pensent les hommes quand ils n'y pensent pas... ça j'en sais rien. :D on pense au sexe c'est le titre non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 l3ni chitan, kanet bayna belli koutn nza3aq, bessah nervak chebmourad, wmin ana 3aqel ana khallest! Krypto, je savais pas qu'on pouvait être dyslexique même feddarija nta3na :D Bessa7 3jebtni fi "nza33a9" Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bon, l'heure est venue de donner mon opinion sur le sujet. Je sais, vous m'attendiez tous. Alors, le sexe, bin c'est comme la bouffe. T'as les anorexiques, t'as ceux qui jeunent, t'as ceux qui s'empiffrent, ceux qui ne peuvent pas s'en passer etc etc. Il y en a qui sont obsédés. Même après le repas, ils pensent à grignoter. Bin voilà. C'est un appétit. D'ailleurs, c'est pas carica qui parlaient de gourmandise ? Maintenant, à quoi pensent les hommes quand ils n'y pensent pas... ça j'en sais rien. :D dans quelle tranche tu te situes toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 on pense au sexe c'est le titre non ? Je savais qu'il y en aurait un pour me dire "Non, t'as pas répondu au sujet". T'as raison scorpion. Bel esprit de synthèse :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bon, l'heure est venue de donner mon opinion sur le sujet. Je sais, vous m'attendiez tous. Alors, le sexe, bin c'est comme la bouffe. T'as les anorexiques, t'as ceux qui jeunent, t'as ceux qui s'empiffrent, ceux qui ne peuvent pas s'en passer etc etc. Il y en a qui sont obsédés. Même après le repas, ils pensent à grignoter. Bin voilà. C'est un appétit. D'ailleurs, c'est pas carica qui parlaient de gourmandise ? Maintenant, à quoi pensent les hommes quand ils n'y pensent pas... ça j'en sais rien. :D Non l'approche n'est pas la meme pour la bouffe que pour le sex crois moi. en tous cas pour l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts