Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Un homme serait donc capable de penser à autre chose qu'au sexe? oui s'il n'est pas frustré. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oui s'il n'est pas frustré. :04: Et j'ajouterais: Oui s'il est castré :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Et j'ajouterais: Oui s'il est castré :04: toi alors tu vas à l'extreme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Un homme serait donc capable de penser à autre chose qu'au sexe? En tout cas, l'homme n'a pas pose ses pieds sur la lune en ne pensant qu'au sexe. :mdr: Il parait que la libido est inversement proportionnelle a l'intelligence. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je vais devenir traducteur... Que des pages blanches, payé pour traduire seulement un titre et traduction aussi aproximative.. Ca va, no stress le boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 En tout cas, l'homme n'a pas pose ses pieds sur la lune en ne pensant qu'au sexe. :mdr: Il parait que la libido est inversement proportionnelle a l'intelligence. :mdr: Pas d'acccord! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je vais devenir traducteur... Que des pages blanches, payé pour traduire seulement un titre et traduction aussi aproximative.. Ca va, no stress le boulot :D c'est toi sur la photo? célibataire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 En tout cas, l'homme n'a pas pose ses pieds sur la lune en ne pensant qu'au sexe. :mdr: Il parait que la libido est inversement proportionnelle a l'intelligence. :mdr: j'ai la libido d'un taureau au printemps (mais moi c'est toute l'année) pourtant mon intelligence ne s'en ressent pas! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe). En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place. Une chose incompréhensible de l'aveu même de l'auteur, Sheridan Simove, interviewé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter". Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire, il est très prisé par les étudiants anglais qui y prennent des notes. "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe" a expliqué l'auteur. "J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Aucune version française n'est prévue pour le moment. Tendances, loisirs et actualité insolite avec Zigonet:mdr: Est ce que l'age est inclus ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 En tout cas, l'homme n'a pas pose ses pieds sur la lune en ne pensant qu'au sexe. :mdr: Il parait que la libido est inversement proportionnelle a l'intelligence. :mdr: voilà tout à fait dac Apul. il y a qui pense à autre choses aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pas d'acccord! :D merci d'appuyer mon point de vue sugar Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est toi sur la photo? célibataire? :rolleyes: hannn... Je ne répondrai pas! ...Et je vais de ce pas enlever ma photo mdr... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 voilà tout à fait dac Apul. il y a qui pense à autre choses aussi. :mdr: ça s'appelle des tapettes. ou des castrés comme disait wipet. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 hannn... Je ne répondrai pas! ...Et je vais de ce pas enlever ma photo mdr... mdrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok on va dire que c'est pas toi alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ça s'appelle des tapettes. ou des castrés comme disait wipet. A bon? Pour toi un homme qui pense a autre chose qu'au sexe est une tapette? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ça s'appelle des tapettes. ou des castrés comme disait wipet. noooooooooooon on appelle cela des satisfait monsieur Kryp. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 A bon? Pour toi un homme qui pense a autre chose qu'au sexe est une tapette? :mdr: t'as raison, meme les tappettes pensent tout le temps au sexe. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai surtout remarque que ceux qui pensent trop au sexe ont une vie vide de sens. :mdr: A court de passe temps, ca se rabat sur le denominateur commun. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 noooooooooooon on appelle cela des satisfait monsieur Kryp. tu es un homme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 hannn... Je ne répondrai pas! ...Et je vais de ce pas enlever ma photo mdr... Heu, c'est toi le belle rousse sur l'avatar ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu es un homme?:rolleyes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai surtout remarque que ceux qui pensent trop au sexe ont une vie vide de sens. :mdr: c'est quoi penser trop au sexe? et c'est quoi une vie pleine de sens? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu es un homme?:rolleyes: lyz??? non ca sert à rien c'est un hermaphrodite.....en langage de jeune ca donne TRAVELLO bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Heu, c'est toi le belle rousse sur l'avatar ? :noexpression: arrete de jouer ton amoureuse ca va.... :rolleyes: on sait que tu aimes les femmes, mais il existe des MP pour ca, fais comme tout le monde wipet pouette pouette Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Non si tu etais un homme tu ne tiendrai pas ce genre de propos. tu ne parlerais pas de satisfaction. y a qu'une femme pour etre satisfaite et pouvoir s'en contenter. un homme ça pense toujours au sexe, meme lorsqu'il sort du lit ou il a laissé une femme epuisée aprés 12 ou 13 "satisfactions" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts