Jump to content

A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un homme serait donc capable de penser à autre chose qu'au sexe?

En tout cas, l'homme n'a pas pose ses pieds sur la lune en ne pensant qu'au sexe. :mdr:

Il parait que la libido est inversement proportionnelle a l'intelligence. :mdr:

Guest blood-n-sugar

Je vais devenir traducteur... Que des pages blanches, payé pour traduire seulement un titre et traduction aussi aproximative.. Ca va, no stress le boulot :D

Guest blood-n-sugar
En tout cas, l'homme n'a pas pose ses pieds sur la lune en ne pensant qu'au sexe. :mdr:

Pas d'acccord! :D

Guest snoop dogg
Je vais devenir traducteur... Que des pages blanches, payé pour traduire seulement un titre et traduction aussi aproximative.. Ca va, no stress le boulot :D

c'est toi sur la photo?

célibataire? :rolleyes:

j'ai la libido d'un taureau au printemps (mais moi c'est toute l'année) pourtant mon intelligence ne s'en ressent pas!

Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe). En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place. Une chose incompréhensible de l'aveu même de l'auteur, Sheridan Simove, interviewé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter".

Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire, il est très prisé par les étudiants anglais qui y prennent des notes. "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe" a expliqué l'auteur. "J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Aucune version française n'est prévue pour le moment.

Tendances, loisirs et actualité insolite avec Zigonet:mdr:

Est ce que l'age est inclus ? :D

voilà tout à fait dac Apul. il y a qui pense à autre choses aussi. :mdr:

Guest snoop dogg
Heu, c'est toi le belle rousse sur l'avatar ? :noexpression:

arrete de jouer ton amoureuse ca va.... :rolleyes: on sait que tu aimes les femmes, mais il existe des MP pour ca, fais comme tout le monde wipet pouette pouette

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Non si tu etais un homme tu ne tiendrai pas ce genre de propos. tu ne parlerais pas de satisfaction. y a qu'une femme pour etre satisfaite et pouvoir s'en contenter. un homme ça pense toujours au sexe, meme lorsqu'il sort du lit ou il a laissé une femme epuisée aprés 12 ou 13 "satisfactions"