Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Oh tu vas vite en conclusions. Je n'ai jamais nié mon amour pour les hommes :D c'est pas grave wipet, moi je te verrai toujours comme une personne normale Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est pas grave wipet, moi je te verrai toujours comme une personne normale C'est trop généreux de ta part :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je ne me prostitue pas! et pusi je pense qu'il ya plein des mieux que moi! tu fais ce que tu veux de ta vie, mais je crois que tu pousse un peu ou tu est une machine. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu fais ce que tu veux de ta vie, mais je crois que tu pousse un peu ou tu est une machine. :eek: jene suis pas une machine. tu n'as qu'à te dire que je mens. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 le sexe, c'est toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins... :whistling: il parait oui. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 le sexe, c'est toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins... :whistling: Toi t'en parles jamais. C'est toute une déclaration ça ytreza :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 3 heure de la nuit passée à parler de SEXE:crazy: pour dire bref:D; vous passez quand à laction vous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 3 heure de la nuit passée à parler de SEXE:crazy: pour dire bref:D; vous passez quand à laction vous:mdr: Moi je suis à la retraite!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe? il pense à être torturer par:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 3 heure de la nuit passée à parler de SEXE:crazy: pour dire bref:D; vous passez quand à laction vous:mdr: Non le topic dormait durant toute la soirée , mais au moment ou les femmes ont débarquées , les pages se succédais l'une après l'autre Une autre preuve que les hommes pensent que aux sexe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c vrais!!, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts