Zqoqo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il y a beaucoup de critiques sur les femmes : sur leur maquillage ou leur apparence physique , ce sont des poufs, si un mariage rate c'est leur faute quand l'homme est amoureux. Pourquoi au lieu de critiquer de les assassiner publiquement d'avoir des avis violents et presque de la haine les hommes n'essaient pas d'aider les femmes ? Ces femmes ce sont les filles de quelqu'un non ? Un jour, vous aurez des enfants, et des filles Inchallah. Et vous les verrez grandir et partir un jour avec le dernier des hommes. Il va la posséder, la battre, la violenter, en faire son jouet, son punching ball, sa serpillière et peut être vous la jeter, en la traitant lui et sa famille et ses amis de pouf. ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE ! Votre propre fille va subir ce sort, même si vous ne pouvez l'imaginer. ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE SI VOUS NE FAITES RIEN MAINTENANT. Endama lekher comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je crois que c'est parce que ca demande une certaine forme d'intelligence pour se rendre compte que le ménage, le lavage et les repas ne se font pas tout seuls. Et, selon la Hurlevent Research Institute, il semble que très peu d'hommes aient hérité de la neurone du partage des tâches. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il y a beaucoup de critiques sur les femmes : sur leur maquillage ou leur apparence physique , ce sont des poufs, si un mariage rate c'est leur faute quand l'homme est amoureux. Pourquoi au lieu de critiquer de les assassiner publiquement d'avoir des avis violents et presque de la haine les hommes n'essaient pas d'aider les femmes ? Ces femmes ce sont les filles de quelqu'un non ? Un jour, vous aurez des enfants, et des filles Inchallah. Et vous les verrez grandir et partir un jour avec le dernier des hommes. Il va la posséder, la battre, la violenter, en faire son jouet, son punching ball, sa serpillière et peut être vous la jeter, en la traitant lui et sa famille et ses amis de pouf. ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE ! Votre propre fille va subir ce sort, même si vous ne pouvez l'imaginer. ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE SI VOUS NE FAITES RIEN MAINTENANT. Endama lekher comme on dit. Et Pourquoi Nimos aide pas Max dans les taches ménagéres......:mad:? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ce que j ai remarque c est quand un arabe se mari avec une europeenne il est comme un toutou avec elle mais si c est une arabe comme lui il l a traite comme un chien bien sur je ne generalise pas Citer Link to post Share on other sites
tbissima 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il y a beaucoup de critiques sur les femmes : sur leur maquillage ou leur apparence physique , ce sont des poufs, si un mariage rate c'est leur faute quand l'homme est amoureux. Pourquoi au lieu de critiquer de les assassiner publiquement d'avoir des avis violents et presque de la haine les hommes n'essaient pas d'aider les femmes ? Ces femmes ce sont les filles de quelqu'un non ? Un jour, vous aurez des enfants, et des filles Inchallah. Et vous les verrez grandir et partir un jour avec le dernier des hommes. Il va la posséder, la battre, la violenter, en faire son jouet, son punching ball, sa serpillière et peut être vous la jeter, en la traitant lui et sa famille et ses amis de pouf. ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE ! Votre propre fille va subir ce sort, même si vous ne pouvez l'imaginer. ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE SI VOUS NE FAITES RIEN MAINTENANT. Endama lekher comme on dit. Divorcé ou non les gens parlent toujours, et je ne trouve pas autre solution que de faire ce qu'on doit faire et boucher ses oreilles, quant on a rien a se reprocher laissant ceux qui souffrent de l'excès de temps libre causer toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 faut pas generaliser moi je fais meme du mouskoutchou :04: Citer Link to post Share on other sites
tbissima 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 faut pas generaliser moi je fais meme du mouskoutchou :04: une bonne façon pour remplir son temps mais attention à l'excès de poids petit Panda ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 une bonne façon pour remplir son temps mais attention à l'excès de poids petit Panda ;) alala tu me remontes bien le moral toi, je deborde grave :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je ne suis pas contre Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 faut pas generaliser moi je fais meme du mouskoutchou :04: chuitar lah ybarek :mdr::D sinon pour répondre au sujet de Zqoqo, je suis parfaitement d'accord, j'ai un frère de 15 ans qui ne fout rien, mais vraiment rien, alors que moi je dois tout faire pour que sa majesté se sente bien et quand je le fais remarquer à ma mère elle me dit mais c'est un garçon voyons, heureusement que mon papa(qui lui aide beaucoup ma mère) lui tire les oreilles et l'oblige a bougé un peu. ça reste un problème d'éducation, un homme doit se contenté d'être un homme alors que la fille doit toujours faire ses preuves, et le plus malheureux c'est que ça vienne des mères algériennes,le plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts