Jump to content

Pourquoi les hommes n'aident pas les femmes ?

Recommended Posts

Il y a beaucoup de critiques sur les femmes : sur leur maquillage ou leur apparence physique , ce sont des poufs, si un mariage rate c'est leur faute quand l'homme est amoureux. Pourquoi au lieu de critiquer de les assassiner publiquement d'avoir des avis violents et presque de la haine les hommes n'essaient pas d'aider les femmes ? Ces femmes ce sont les filles de quelqu'un non ? Un jour, vous aurez des enfants, et des filles Inchallah. Et vous les verrez grandir et partir un jour avec le dernier des hommes. Il va la posséder, la battre, la violenter, en faire son jouet, son punching ball, sa serpillière et peut être vous la jeter, en la traitant lui et sa famille et ses amis de pouf. ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE ! Votre propre fille va subir ce sort, même si vous ne pouvez l'imaginer. ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE SI VOUS NE FAITES RIEN MAINTENANT. Endama lekher comme on dit.

Je crois que c'est parce que ca demande une certaine forme d'intelligence pour se rendre compte que le ménage, le lavage et les repas ne se font pas tout seuls. Et, selon la Hurlevent Research Institute, il semble que très peu d'hommes aient hérité de la neurone du partage des tâches. :mdr::mdr:

Guest Nimos
Il y a beaucoup de critiques sur les femmes : sur leur maquillage ou leur apparence physique , ce sont des poufs, si un mariage rate c'est leur faute quand l'homme est amoureux. Pourquoi au lieu de critiquer de les assassiner publiquement d'avoir des avis violents et presque de la haine les hommes n'essaient pas d'aider les femmes ? Ces femmes ce sont les filles de quelqu'un non ? Un jour, vous aurez des enfants, et des filles Inchallah. Et vous les verrez grandir et partir un jour avec le dernier des hommes. Il va la posséder, la battre, la violenter, en faire son jouet, son punching ball, sa serpillière et peut être vous la jeter, en la traitant lui et sa famille et ses amis de pouf. ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE ! Votre propre fille va subir ce sort, même si vous ne pouvez l'imaginer. ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE SI VOUS NE FAITES RIEN MAINTENANT. Endama lekher comme on dit.

Et Pourquoi Nimos aide pas Max dans les taches ménagéres......:mad:?

Divorcé ou non les gens parlent toujours, et je ne trouve pas autre solution que de faire ce qu'on doit faire et boucher ses oreilles, quant on a rien a se reprocher laissant ceux qui souffrent de l'excès de temps libre causer toujours :mdr:

Guest hopeless case
faut pas generaliser moi je fais meme du mouskoutchou :04:

chuitar lah ybarek :mdr::D

sinon pour répondre au sujet de Zqoqo, je suis parfaitement d'accord, j'ai un frère de 15 ans qui ne fout rien, mais vraiment rien, alors que moi je dois tout faire pour que sa majesté se sente bien et quand je le fais remarquer à ma mère elle me dit mais c'est un garçon voyons, heureusement que mon papa(qui lui aide beaucoup ma mère) lui tire les oreilles et l'oblige a bougé un peu.

ça reste un problème d'éducation, un homme doit se contenté d'être un homme alors que la fille doit toujours faire ses preuves, et le plus malheureux c'est que ça vienne des mères algériennes,le plus souvent.