Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Et oui le premier jeu á mettre une femme dedans (Et meme qu´elle en a donné des tayeh ta3 kleb aux mecs:confused:) Joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 j'été pluto branché mortal kombat :D Tania winz .... flowerz victory :mdr: mouhahahahahaaaa XD Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 HONDA ET DALSIM MES PREFERES Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ohhhhh j'adorais ce jeuuuuuuu Avec mes frères on y restait des heures :crazy::o J'aimais bien la chinoise et le sumo Et l'autre là...:rolleyes: Ah j'ai oublié le nom !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j'été pluto branché mortal kombat :D Tania winz .... flowerz victory :mdr: mouhahahahahaaaa XD Moi aussi Mortal Kombat :D Vagues souvenirs que j'avais une adoration pour Sheeva. :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je n'ai pas beaucoup joué à street fighter par contre j'étais accro à celui-là=============> Tekken :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est parce que t'es plus jeune :D Street fighter II etait sur super nes (16 bits) à l'epoque, 4 ans avant l'arrivée de tekken sur la playstation (console 32 bits) qui n'existait pas encore il me semble oué super nintendo, la bombe de l'epoque :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est parce que t'es plus jeune :D Street fighter II etait sur super nes (16 bits) à l'epoque, 4 ans avant l'arrivée de tekken sur la playstation (console 32 bits) qui n'existait pas encore il me semble En fait je n'aimais pas beaucoup street fighter et c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup joué , en ce qui concerne tekken,c'était différent, j'aimais tout dans ce jeux, le graphique, la musique,...........etc et surtout parce que j'étais imbattable ,enfin presque :D, avec 5 DA je m'accaparais la machine durant 30 min à peu près :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu te rappelles des ampoules de folies sur les pouces apres 3 ou 4 heures de jeux intenses? :mdr: grraaaaaaaaaaaaaaaaave toi tu te rappele de la rudesse de cette manette :mdr: on jouait avec nos pote à: ou à sensible soccer, on faisait des cups, alalala que de bon souvenir cette console :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 quand la PS1 et tekken sont sortis j'etais toujours chez mon voisin à jouer (j'avais que la master system, lui les avait toutes, neo geo comprise lol) ca a été une révolution complete, sons et graphismes...tekken etait un must mais déjà basé sur la technique SF qui s'est retrouvé directement dépassé... Oui :D Est-ce que t'as déjà joué avec cet "engin" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j'ai commencé là :mdr: l’évolution a été tellement rapide, c'etait hier tout ca, c'est hallucinant! :mdr: @black: mon voisin avait la atari aussi, mais à l'epoque pong ça nous saoulait, c'etait la console de son pere, une antiquité, je crois qu'il avait un pacman aussi dessus :04: Sacrée Atari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 [YOUTUBE]boPpDZL3cRo[/YOUTUBE] Je jouais à ce jeu des heures et des heures sur l'ordi. Je me levais à 5h du mat pour y jouer. Je sais même pas si je connaissais l'alphabet ou pas. Mais je me rappelle juste qu'il fallait taper C:\Windows\games\simpsons :D (Ou à peu près) Le jour où mon frère a décidé de l'enlever, c'était horrible. Ma première désintox, j'ai fait une sorte de dépression juvénile :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ah moi mes jeux de baston preferés c'etait : 1 - King of Fighters : je mixais les equipes pour avoir Iori Yagami, Ryo Sakazaki, Robert Garcia. Parfois je debloquais les boss et je jouais avec, mais ce qui etait sympa c'est de jouer avec K', Kyo Kusanagi, Shingo! avec ces deux groupes il falait y aller fort pour me mater! 2 - Street Fighters : Ryu a toujours été mon personnage préféré, et par consequent je suis un rival des amateurs de Ken Masters. 3 - Tekken : Mon favori etait Paul, mais je deglingais pas mal aussi avec Baek. Bien sur les tueurs les vrais restent Heihachi Kazama et son petit fils Jin Kazama, mais je maitrisais Paul beaucoup mieux 4 - Soul Blade : Gare à Rock, c'est tout ce que j'ai à vous dire, et ramenez moi qui vous voulez, y compris les legendaires Taki, Lee, Mitsurugi ou Meme siegfried. Mais c'"etait interessant aussi de jouer avec Voldo, que peu de monde maitrisais! 5 - Last Blade : Vive Kaede et Lee, les autres sont là que pour se faire taper dessus à mon humble avis! 6 - Mortal Kombat : j'etais nul à ce jeu! sauf la version 2 ou je m'amusais comme un fou à faire avaler Raiden à tous les repas à mes adversaires, je maitrisais le deplacement eclair comme impossible, et tu avais beau jouer avec Scorpio, tu te faisais latter, le seul que j'arriver pas à battre c'etait Goro en mode un joueur. 7 - SNK VS Capcom : ce jeu est un des chef d'oeuvres des jeu de baston. Je regnais dessus avec Shin Iori Yagami Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Street Fighter, depuis l'age de cinq ans et demi :D, j'ai mis tout mon argent sur ce jeu, et je me rappelle le jour où j'ai appris le "shou-ryu-ken" :mdr: c'était un grand exploit pour moi, j'étais super p'tit lol... Et c'est ainsi que j'ai commencé à jouer tous les différent SF, en commençant par SF de 12 personnages, SF de 8 perso, puis SF de 16 perso, je me souviens aussi de SF super turbo avec la possibilité de lancer 10 ou plus de "Hadu-ken" à la fois mdrrrr , puis y avait aussi mon préféré Street Fighter EX , y a aussi bien sur SF impact , SF alpha .......... C'était une vrai histoire d'amour :04: Bon pour info, le champion du monde actuel de SF, le japonais Daigo avec son personnage habituel Ken avec le kimono blanc, je vous invite chers fans de SF à regarder deux de ses match ;) [YOUTUBE]bPHXJ9NPmuI[/YOUTUBE] :mdr: ce Daigo mahboul te3 street f wellah , je pari que même le créateur de ce jeu ne peut pas le battre... Remarque concentrez vous avec la dernière attaque (fatalité) de son adversaire et les contre attaques de Daigo (ken en kimono blac), sachant qu'il n'avait pas la possibilité d'utiliser la garde vu qu'il lui rester presque rien pour sa vitalité... [YOUTUBE]pS5peqApgUA[/YOUTUBE] Comme je le dis souvent, les combats de ce jeu légendaire Street Fighter,... C'est toute une science. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Et oui le premier jeu á mettre une femme dedans (Et meme qu´elle en a donné des tayeh ta3 kleb aux mecs:confused:) Joyeux anniversaire Ahh oui, j'ai oublié une chose importante, un heureux anniversaire Street Fight ainsi que pour tous les fans ;) Merci pour le topic Nimos, tu m'as rappelé de bons moments ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 quand la PS1 et tekken sont sortis j'etais toujours chez mon voisin à jouer (j'avais que la master system, lui les avait toutes, neo geo comprise lol) ca a été une révolution complete, sons et graphismes...tekken etait un must mais déjà basé sur la technique SF qui s'est retrouvé directement dépassé... oulala j'étais toute gamine , on s'enfermait avec mes frères et les cousins tout le week end, de vendredi soir à dimanche.....(quand mon oncle venait cherchait ses gosses) ma mère ne comprenait pas pourquoi personne ne voulait ni boire ni manger....lol elle nous ramenait des plateaux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 [YOUTUBE]boPpDZL3cRo[/YOUTUBE] Je jouais à ce jeu des heures et des heures sur l'ordi. Je me levais à 5h du mat pour y jouer. Je sais même pas si je connaissais l'alphabet ou pas. Mais je me rappelle juste qu'il fallait taper C:\Windows\games\simpsons :D (Ou à peu près) Le jour où mon frère a décidé de l'enlever, c'était horrible. Ma première désintox, j'ai fait une sorte de dépression juvénile :D Ca explique tout Wipet....tu vivais dans la Zone 51:D Tu as du etre hydnappée par les Venusiens....les marsiens on a rien a voir avec .... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 oulala j'étais toute gamine , on s'enfermait avec mes frères et les cousins tout le week end, de vendredi soir à dimanche.....(quand mon oncle venait cherchait ses gosses) ma mère ne comprenait pas pourquoi personne ne voulait ni boire ni manger....lol elle nous ramenait des plateaux.... :mdr: :mdr: :mdr: c'était le cas aussi chez nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts