Yasmina06 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Comment trouver son futur mari ? Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter. Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Comment trouver son futur mari ? Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter. Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule. Reste connectée sur FA 30minutes et tu en auras 30.....Bon certains comptent pas c´est pourquoi j´ai pas considéré les 30Millions de demandes.....:D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est el mektoub ne pense pas trop,la vie est belle et il faut profiter de chaque instant Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Comment trouver son futur mari ? Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter. Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule. Bonjour, Il faudrait donner davantage de renseignements sur ta personne afin que d'éventuels prétendants se pressent au portillon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Purée Suicido t´es oú quand la situation réclame ta phrase:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Comment trouver son futur mari ? Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter. Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule. sort accompagnée alors,:D peut-etre que sa va marchée Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu peux t'nscrire sur des sites de rencontre ou c'est gratuit pour les filles. tu peux poster ton profil sur les forum et discuter pour montrer ta personnalité... voilà quoi dejà le monde du net t'offre pleind e possibilités. pour le reste je ne saispas faut demander aux nanas comment elles font pour pecho! Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 non j rigole Yasmina06 soit en sûre yasmina que : li maktoub fil jbine maynahouh el yedine donc quand c'est prés c prés, ne te precipites pas ma chere ca viendra c sûre, qui c peut-etre même dans quelques semaines mes respects;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 parfois le mektoub faut le provoquer et c est la problematique Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 parfois le mektoub faut le provoquer et c est la problematique Le destin est ce que nous voulons etre pour justifer notre lacheté d´oser..... Nimos Chapitre IIV, Paragraphe 12, 11eme Siecle:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Le destin est ce que nous voulons etre pour justifer notre lacheté d´oser..... Nimos Chapitre IIV, Paragraphe 12, 11eme Siecle:confused: tu n'as rien compris au problème palestiniens toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 vien sur delirez ici :mdr: mais bon .... perd pas espoire je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 vien sur delirez ici :mdr: mais bon .... perd pas espoire je suis la :D t partt sauf a delirez ici Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Comment trouver son futur mari ? Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter. Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule. Ça viendra ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 t partt sauf a delirez ici mais non toi et carica vous parlez de mini jupes :D je minspire ici avant de faire mon entrée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est étrange venant de la part d'une femme.... en général c'est les mecs qui viennent déposer leur annonce lol Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est étrange venant de la part d'une femme.... en général c'est les mecs qui viennent déposer leur annonce lol et alors snoop , dis pas que t'es contre quand méme? au moins elle est direct :crazy: moi je l'approuve elle a le mérite d'etre claire Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Comment trouver son futur mari ? Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter. Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule. Tu allumes 7 bougies, tu comptes 7 étoiles avant de dormir pendant 7 nuits. Tu fais le voeux de te marier juste avant d'aller au lit, tu me files 10 000 euros et ton voeux sera exhaussé. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tu allumes 7 bougies, tu comptes 7 étoiles avant de dormir pendant 7 nuits. Tu fais le voeux de te marier juste avant d'aller au lit, tu me files 10 000 euros et ton voeux sera exhaussé. :mdr::mdr::mdr: ou juste enlevé cette idée de tète et vivre ta vie comme il faut :clap: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: ou juste enlevé cette idée de tète et vivre ta vie comme il faut :clap: Nonnnnnnnnnnnnnn sinon j'aurai pas mes 10000 euros! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Nonnnnnnnnnnnnnn sinon j'aurai pas mes 10000 euros! emmmm j'ais pas pensé a sa:confused: mais comme elle veux se marier sa doit être en Dinar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 emmmm j'ais pas pensé a sa:confused: mais comme elle veux se marier sa doit être en Dinar :rolleyes: Des dinars ? pas grave ... je prendrai un sac pour les échanger à Barbés Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Des dinars ? pas grave ... je prendrai un sac pour les échanger à Barbés ben trouve lui un mari elle te payeras mieux :cool: ps: on partage c'est mon idée :pizza: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ben trouve lui un mari elle te payeras mieux :cool: ps: on partage c'est mon idée :pizza: ok je te file 10% si tu t'occupes de l'organisation .... on les emmène à l'hotel avec ta Zafira ? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ok je te file 10% si tu t'occupes de l'organisation .... on les emmène à l'hotel avec ta Zafira ? m.erde alors ou on va lui trouvé un mari et je veux et c 50/50 maderehinich Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts