Yanone 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Comment trouver son futur mari ? Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter. Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule. Bonjour ! vous pensez donc que vous avez plus de chances à faire des rencontres en sortant toute seule! Je ne le crois pas, moi. Ce qui est logique et une question de bonne sens, c'est qu'on aurait de la chance à en avoir lorsqu'on intègre une relation ( travail, études, rapports et liens sociaux, une activité donnée...) qu'on puisse entrer en contact avec le nombre maximum de gens. Et là l'éventualité de croiser quelqu'un qui serait à la recherche, lui aussi, d'un partenaire est plus probable. Un confident (ami(e) intime) pourrait être également un intermédiaire pour vous présenter quelqu'un d'interessant. Comme je serais d'avis avec vous que trouver des intermédiaires qui puissent faire le lien n'est pas toujours évident: les gens préfèrent ne pas se mêler dans ces choses, dans les affaires sentimentales. Chose qui est à la fois mauvaise et bonne. En tous cas le mektoube a ses causes et les causes aussi font partie du "mektoube". C'est pourquoi d'ailleurs après avoir accomplis certaines actions " Ittikhadh al-assbab", on devrait compter sur Lui Le Seigneur, CELUI QUI ACTIONNE LE TOUT, "Moussabbib al-assbab". Bonne chance et courage! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bonjour ! vous pensez donc que vous avez plus de chances à faire des rencontres en sortant toute seule! Je ne le crois pas, moi. Ce qui est logique et une question de bonne sens, c'est qu'on aurait de la chance à en avoir lorsqu'on intègre une relation ( travail, études, rapports et liens sociaux, une activité donnée...) qu'on puisse entrer en contact avec le nombre maximum de gens. Et là l'éventualité de croiser quelqu'un qui serait à la recherche, lui aussi, d'un partenaire est plus probable. Un confident (ami(e) intime) pourrait être également un intermédiaire pour vous présenter quelqu'un d'interessant. Comme je serais d'avis avec vous que trouver des intermédiaires qui puissent faire le lien n'est pas toujours évident: les gens préfèrent ne pas se mêler dans ces choses, dans les affaires sentimentales. Chose qui est à la fois mauvaise et bonne. En tous cas le mektoube a ses causes et les causes aussi font partie du "mektoube". C'est pourquoi d'ailleurs après avoir accomplis certaines actions " Ittikhadh al-assbab", on devrait compter sur Lui Le Seigneur, CELUI QUI ACTIONNE LE TOUT, "Moussabbib al-assbab". Bonne chance et courage! Malheureusement certaines personnes, qui prétendent ne pas trouver de prétendants n'entendent pas qu'on frappe à leur porte...pour des raisons qui restent, étonnament, incompréhensibles et qu'eux insistent à nommer parfois le "MEKTOUB" si comme Dieu est contre leur bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Yanone 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Malheureusement certaines personnes, qui prétendent ne pas trouver de prétendants n'entendent pas qu'on frappe à leur porte...pour des raisons qui restent, étonnament, incompréhensibles et qu'eux insistent à nommer parfois le "MEKTOUB" si comme Dieu est contre leur bonheur. Bonjour ! J'ai eu et j'ai encore du mal à vous comprendre. Je répondais à Yasmina car j'avais vécu une situation pareille à la sienne, sorte d'une étape déja franchie. En cherchant je rencontrais (sur la toile), j'échangeais avec elles et je ne leur cachais rien (je leur parlais en toute sincérité). Maintenant que j'en ai trouvé (partenaire) je prétend être une rivière qui apporte de l'espoir et féconde les territoires. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonjour ! J'ai eu et j'ai encore du mal à vous comprendre. Je répondais à Yasmina car j'avais vécu une situation pareille à la sienne, sorte d'une étape déja franchie. En cherchant je rencontrais (sur la toile), j'échangeais avec elles et je ne leur cachais rien (je leur parlais en toute sincérité). Maintenant que j'en ai trouvé (partenaire) je prétend être une rivière qui apporte de l'espoir et féconde les territoires. Désolè...Vous n'etes nullement visée par ma réponse, ni aucune autre personne d'ailleurs. Et j'ai bien apprècier votre contribution...Et je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle vie. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Comment trouver son futur mari ? Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter. Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule. y'a le FA les sites, mektoub.fr, inchallah.com, et la drague dans la rue :mdr: bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 J'ai essayé les sites internet mais rien de sérieux. Et malheureusement, je n'ai plus d'amizs avec qui sortir, elles ont fait leurs vies et elles m'ont zappé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ca dépend d'ou tu es mais dans une grande ville c'est plutôt facile de faire des rencontres Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ca dépend d'ou tu es mais dans une grande ville c'est plutôt facile de faire des rencontres Je pense qu'elle n'est pas tres interessée ou un peu perturbée, apparemment elle ne lit pas les réponses et conseils qui lui sont prodigues à traveirs son topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts