Jump to content

Question sur l'Immigration En Algerie

Recommended Posts

Essalam Alikoum, salut tout le monde,

j'ai une question concernant l'immigration en Algerie.

je suis Algérien marrié avec une chinoise musulmane. je suis marrié en Chine et je vis en Chine pour le moment. mais je considere revenir en Algérie plutard, avec ma femme.

je veux savoir comment régler la situation de ma femme pour résider avec moi en Algérie. je veux dire, doit-elle demander l'immigration en Algérie? ou bien demander un visa quelconque pour aller en Algérie... est-il possible qu'elle aura la nationalite Algérienne apres avoir s'installé en Algérie pendant quelques années. est il facile de régler sa situation?

si quelqu'un pourrai m'aider avec les démarches a suivre ou les papiers necessaires, n'importe quelle information utile, je seras tres reconnaissant.

(je suis desolé pour mon Francais, je parle Anglais plus que le Francais. alors mon Francais pourra avoir des fautes)

a bientot

Vos enfants seront automatiquement même né ailleurs et si vous revenez vivre en Algérie ... votre femme sera algérienne après quelques années de résidence ... Je vous souhaite un bon retour ...

Si des juristes existent sur le forum ils confirmer ce que je pense.

• 2 weeks later...