Guest jazairia Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je suis scandalisée, écœurée , je suis hors de moi a cause de toute cette passivité et de ce sang froid du monde et a leur tète cette pseudo puissance qu'on appelle États Unies ,d'Amérique; ce guignol d'Obama qui est indécis et qui confirme de jour en jour qu'il ne peut rien décider et que les décisions se font malgré lui; qu'elle mascarade cette attitude envers l'affaire de la Libye c'est honteux ,le monde reste en spectateur; entrain de suivre les évènements devant les télévisions a compter les morts et a suivre la saga de la dynastie des khadafis , honte au monde entier de rester ainsi sans rien faire laissant un peuple s'anéantir , ne me parlez plus d'humanité ni de civilisation ni de mondialisation , un peuple agonise et le monde le regarde en direct comme s'il assiste a un film d'action ; en faisant des sondages sur comment finira Khadafi ;mort , en fuite ou exilé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je suis scandalisée, écœurée , je suis hors de moi a cause de toute cette passivité et de ce sang froid du monde et a leur tète cette pseudo puissance qu'on appelle États Unies ,d'Amérique; ce guignol d'Obama qui est indécis et qui confirme de jour en jour qu'il ne peut rien décider et que les décisions se font malgré lui; qu'elle mascarade cette attitude envers l'affaire de la Libye c'est honteux ,le monde reste en spectateur; entrain de suivre les évènements devant les télévisions a compter les morts et a suivre la saga de la dynastie des khadafis , honte au monde entier de rester ainsi sans rien faire laissant un peuple s'anéantir , ne me parlez plus d'humanité ni de civilisation ni de mondialisation , un peuple agonise et le monde le regarde en direct comme s'il assiste a un film d'action ; en faisant des sondages sur comment finira Khadafi ;mort , en fuite ou exilé . Tant que les sionistes ne se sentent pas concernés directement et donc ne tirent pas les ficelles: les puissances occidentales peuvent suivre le "spectacle" tranquilement... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je suis scandalisée, écœurée , je suis hors de moi a cause de toute cette passivité et de ce sang froid du monde et a leur tète cette pseudo puissance qu'on appelle États Unies ,d'Amérique; ce guignol d'Obama qui est indécis et qui confirme de jour en jour qu'il ne peut rien décider et que les décisions se font malgré lui; qu'elle mascarade cette attitude envers l'affaire de la Libye c'est honteux ,le monde reste en spectateur; entrain de suivre les évènements devant les télévisions a compter les morts et a suivre la saga de la dynastie des khadafis , honte au monde entier de rester ainsi sans rien faire laissant un peuple s'anéantir , ne me parlez plus d'humanité ni de civilisation ni de mondialisation , un peuple agonise et le monde le regarde en direct comme s'il assiste a un film d'action ; en faisant des sondages sur comment finira Khadafi ;mort , en fuite ou exilé . Ca te va bien de votez Ladoz....puis de te plaindre des autres panarabistes !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ca te va bien de votez Ladoz....puis de te plaindre des autres panarabistes !!! bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tant que les sionistes ne se sentent pas concernés directement et donc ne tirent pas les ficelles: les puissances occidentales peuvent suivre le "spectacle" tranquilement... A Jerusalem .... c'est shabat .... et ces derniers jours .... on disait .... "c'est une histoire d'arabes" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je suis scandalisée, écœurée , je suis hors de moi a cause de toute cette passivité et de ce sang froid du monde et a leur tète cette pseudo puissance qu'on appelle États Unies ,d'Amérique; ce guignol d'Obama qui est indécis et qui confirme de jour en jour qu'il ne peut rien décider et que les décisions se font malgré lui; qu'elle mascarade cette attitude envers l'affaire de la Libye c'est honteux ,le monde reste en spectateur; entrain de suivre les évènements devant les télévisions a compter les morts et a suivre la saga de la dynastie des khadafis , honte au monde entier de rester ainsi sans rien faire laissant un peuple s'anéantir , ne me parlez plus d'humanité ni de civilisation ni de mondialisation , un peuple agonise et le monde le regarde en direct comme s'il assiste a un film d'action ; en faisant des sondages sur comment finira Khadafi ;mort , en fuite ou exilé . ils l'ont bien fait pour Saddam ... ce n'est pas nouveau ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ils l'ont bien fait pour Saddam ... ce n'est pas nouveau ... ! Mais jallal khouya , Saddam c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Mais jallal khouya , Saddam c'est une autre histoire. non ... non ... la deuxième guerre sous prétexte de détention d'armes de destruction massive ... alors qu'il s'est avéré par le suite que c'était un mensonge ... était destinée à le liquider physiquement ... à mettre au pouvoir un gouvernement de fantoches ... de construire une ambassade qui est comme un pays dans un pays ... ou un état dans un état ... à s'approcher plus que près des réserves de pétrole de ce pays ... on le voit si les irakiens étaient vraiment libres aujourd'hui ... ils ne seraient pas descendus dans la rue comme les autres peuples ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Une intervention des américains serait des plus désastreuses,c'est les arabes qui devraient se remuer le c-ul!!! Désolée mais je suis très en colère. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je suis scandalisée, écœurée , je suis hors de moi a cause de toute cette passivité et de ce sang froid du monde et a leur tète cette pseudo puissance qu'on appelle États Unies ,d'Amérique; ce guignol d'Obama qui est indécis et qui confirme de jour en jour qu'il ne peut rien décider et que les décisions se font malgré lui; qu'elle mascarade cette attitude envers l'affaire de la Libye c'est honteux ,le monde reste en spectateur; entrain de suivre les évènements devant les télévisions a compter les morts et a suivre la saga de la dynastie des khadafis , honte au monde entier de rester ainsi sans rien faire laissant un peuple s'anéantir , ne me parlez plus d'humanité ni de civilisation ni de mondialisation , un peuple agonise et le monde le regarde en direct comme s'il assiste a un film d'action ; en faisant des sondages sur comment finira Khadafi ;mort , en fuite ou exilé . Pourquoi se précipiteraient ils !? après tout c'est des sous humains ( pour eux) qui meurent... Ils sont malins, ils étudient bien ce qui se passe, avant d'agir, de toute façon leurs interventions se font toujours en fonction de leur intérêts , alors faut pas trop compter sur ces hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je suis scandalisée, écœurée , je suis hors de moi a cause de toute cette passivité et de ce sang froid du monde et a leur tète cette pseudo puissance qu'on appelle États Unies ,d'Amérique; ce guignol d'Obama qui est indécis et qui confirme de jour en jour qu'il ne peut rien décider et que les décisions se font malgré lui; qu'elle mascarade cette attitude envers l'affaire de la Libye c'est honteux ,le monde reste en spectateur; entrain de suivre les évènements devant les télévisions a compter les morts et a suivre la saga de la dynastie des khadafis , honte au monde entier de rester ainsi sans rien faire laissant un peuple s'anéantir , ne me parlez plus d'humanité ni de civilisation ni de mondialisation , un peuple agonise et le monde le regarde en direct comme s'il assiste a un film d'action ; en faisant des sondages sur comment finira Khadafi ;mort , en fuite ou exilé . Parceque d´un coté : 1. Les USA, veulent se débarrasser de l´image que leur a collé Bush avec ses guerres donc ils éviteront toute intervention militaire et chercheront toujours de la faire á travers de l´ONU et qu´ils ne soient pas eux qui proposent.... 2. Parceque la zone est trés compliquée á gérer si le scénario de l´Irak se répete, considérant la proximité de l´Europe un risque pareil n´est pas assumable. 3. Parecque pour eux ce n´est qu´une question de temps pour que Keddafi disparaisse et eux interviendront pour le juger ce qui aidera énormement á fortifier le point 1. Rappelle toi quelque soit le nombre de morts actuellement tombés il sera toujours inférieur que si les USA y mettent la patte et se retrouve avec un meme scenario que l´Irak 4. Parceque Obama veut etre un président á caractere démocratique et l´intervention militaire serait meme contre ce principe, car la démocratie qui s´installera en lybie aprés ne sera jamais crédible, déja que meme si elle s´instaure réellement grace au Lybiens elle sera toujours soupconnés par les militant du complot mondial sionistes et marsien. 5. Parceque le Peuple Lybien ne veut pas d´intervention étrangere 6. Parceque beaucoup d´intéret sont en jeux pour mettre une pseudo Irak dans une source de petrole dans une époque de crise (Le prix volerait et la recession s´accentuera....et la crise aussi qui impliquera plus de violence dans le monde)... Ceci parmi tant d´autres choses Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Parceque d´un coté : 1. Les USA, veulent se débarrasser de l´image que leur a collé Bush avec ses guerres donc ils éviteront toute intervention militaire et chercheront toujours de la faire á travers de l´ONU et qu´ils ne soient pas eux qui proposent.... 2. Parceque la zone est trés compliquée á gérer si le scénario de l´Irak se répete, considérant la proximité de l´Europe un risque pareil n´est pas assumable. 3. Parecque pour eux ce n´est qu´une question de temps pour que Keddafi disparaisse et eux interviendront pour le juger ce qui aidera énormement á fortifier le point 1. Rappelle toi quelque soit le nombre de morts actuellement tombés il sera toujours inférieur que si les USA y mettent la patte et se retrouve avec un meme scenario que l´Irak 4. Parceque Obama veut etre un président á caractere démocratique et l´intervention militaire serait meme contre ce principe, car la démocratie qui s´installera en lybie aprés ne sera jamais crédible, déja que meme si elle s´instaure réellement grace au Lybiens elle sera toujours soupconnés par les militant du complot mondial sionistes et marsien. 5. Parceque le Peuple Lybien ne veut pas d´intervention étrangere 6. Parceque beaucoup d´intéret sont en jeux pour mettre une pseudo Irak dans une source de petrole dans une époque de crise (Le prix volerait et la recession s´accentuera....et la crise aussi qui impliquera plus de violence dans le monde)... Ceci parmi tant d´autres choses je suis un militant de ce complot ... à ma manière néanmoins si les libyens parviennent à le faire sans ingérence étrangère c'est là où le complot va contre-attaquer pour l'instant c'est wait and see ... mais connaissant les américains comme tout le monde les connait ... il ne serait pas étonnant ... qu'ils interviennent d'une manière ou d'une autre pour faire durer la tension ... c'est là où les pays frontaliers doivent faire attention pour ne pas être accusés de soutien à kaddafi ... ils doivent se méfier des u.s.a. ... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je suis scandalisée, écœurée , je suis hors de moi a cause de toute cette passivité et de ce sang froid du monde et a leur tète cette pseudo puissance qu'on appelle États Unies ,d'Amérique; ce guignol d'Obama qui est indécis et qui confirme de jour en jour qu'il ne peut rien décider et que les décisions se font malgré lui; qu'elle mascarade cette attitude envers l'affaire de la Libye c'est honteux ,le monde reste en spectateur; entrain de suivre les évènements devant les télévisions a compter les morts et a suivre la saga de la dynastie des khadafis , honte au monde entier de rester ainsi sans rien faire laissant un peuple s'anéantir , ne me parlez plus d'humanité ni de civilisation ni de mondialisation , un peuple agonise et le monde le regarde en direct comme s'il assiste a un film d'action ; en faisant des sondages sur comment finira Khadafi ;mort , en fuite ou exilé . A ce que l'acteur principal est SI MAKHLOUF EL BOUMBARDE Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Kadhafi se sent fort car aucun n'a osé lui faire mal comme il le disait dans son célèbre discours"zanga,zanga" que les nations sont avec lui et aucune n'osera lui faire du mal . On est tous contre une descente armée sur terre mais il ya d'autres possibilités comme bombarder les points ou l'armée pro Kadhafi se trouve aussi bombarder les palais de Kadhafi ;là il se sentira menacer et s'affaiblira . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moi je voudrais que l on bombarde la maison blanche elle ne merite pas se nom car elle est tachée de sang Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je suis scandalisée, écœurée , je suis hors de moi a cause de toute cette passivité et de ce sang froid du monde et a leur tète cette pseudo puissance qu'on appelle États Unies ,d'Amérique; ce guignol d'Obama qui est indécis et qui confirme de jour en jour qu'il ne peut rien décider et que les décisions se font malgré lui; qu'elle mascarade cette attitude envers l'affaire de la Libye c'est honteux ,le monde reste en spectateur; entrain de suivre les évènements devant les télévisions a compter les morts et a suivre la saga de la dynastie des khadafis , honte au monde entier de rester ainsi sans rien faire laissant un peuple s'anéantir , ne me parlez plus d'humanité ni de civilisation ni de mondialisation , un peuple agonise et le monde le regarde en direct comme s'il assiste a un film d'action ; en faisant des sondages sur comment finira Khadafi ;mort , en fuite ou exilé . Je soutiens a fond le peuple libyen dans sa lutte, et mes condoléances a chacune des familles des décédés . On ne peut malheureusement rien faire cher Jazairia, souviens toi que nous avons vécu un enfer mille fois pire et que personne ne nous est venu en aide . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts