Otto KHOR 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Alors que les Libyens tentent de se débarrasser de leur dictateur, les Irakiens en prière dans toutes les mosquées du pays célèbrent le vendredi du regret. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Alors que les Libyens tentent de se débarrasser de leur dictateur, les Irakiens en prière dans toutes les mosquées du pays célèbrent le vendredi du regret. Tu veux dire qu'ils regrettent S. Hussain? même les chiites? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Tu veux dire qu'ils regrettent S. Hussain? même les chiites? qui sait ? je m'en tiens à l'information tu as peut-être raison quand la coalition s'en était pris à SH, nous avions les images d'un pays en pleine aisance et développement un peu comme l'est la Libye actuelle , ou l'Algérie si le chaos s'installe au Bled tu crois que nous arriverions à regretter TOUFIK ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 qui sait ? je m'en tiens à l'information tu as peut-être raison quand la coalition s'en était pris à SH, nous avions les images d'un pays en pleine aisance et développement un peu comme l'est la Libye actuelle , ou l'Algérie si le chaos s'installe au Bled tu crois que nous arriverions à regretter TOUFIK ? c'est vrai que voir çà ailleurs ... c'est pas comme le vivre chez soi ... : plus d'internet ... plus de FA ... comme si cela n'a jamais existé ... Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est vrai que voir çà ailleurs ... c'est pas comme le vivre chez soi ... : plus d'internet ... plus de FA ... comme si cela n'a jamais existé ... tres original le balak barak l'algerie machi al irak une 1er pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 qui sait ? je m'en tiens à l'information tu as peut-être raison quand la coalition s'en était pris à SH, nous avions les images d'un pays en pleine aisance et développement un peu comme l'est la Libye actuelle , ou l'Algérie si le chaos s'installe au Bled tu crois que nous arriverions à regretter TOUFIK ? On a déjà connu le chaos, et Toufik est toujours là malheureusement. Au fond on sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts