el-rézo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Lancez vos Bokalat ici..je commence:p djayez 3la babna yfassale fi el 3akri, 9oltlou ya chbab fassalli 3la 9adi, 9ali 7ata tdji l3andi nfassallek mafssal edhabe we nzidlek mene 3andi. c'est quoi Bokala c'est des citations ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 mmmmmmm sayè nuit femme ou homme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bonsoir ma fleur! Encore une pour nous deux? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est quoi Bokala c'est des citations ?? une boukala est un sorte de souhait en forme de citation, un souhait qu'une bonne chose arrive a celui qui l enttend et a qui la boukala a ete deigne'e. les algeroises (entourees de leur voisinage feminin)organisaient et organisent encore jusk aujourdhui (surtt au mois de ramadhan )des soirees ou elles lisent des boukalates les unes pour les autres autour de vers de cherbet ou de the a la menthe,et chaque jeune fille ou femme faisait un noeud (ta39ed) afin que cette boukala se realise:p voila voili Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 une boukala est un sorte de souhait en forme de citation, un souhait qu'une bonne chose arrive a celui qui l enttend et a qui la boukala a ete deigne'e. les algeroises (entourees de leur voisinage feminin)organisaient et organisent encore jusk aujourdhui (surtt au mois de ramadhan )des soirees ou elles lisent des boukalates les unes pour les autres autour de vers de cherbet ou de the a la menthe,et chaque jeune fille ou femme faisait un noeud (ta39ed) afin que cette boukala se realise:p voila voili Ok!! merci Fleure Bleue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bonsoir ma fleur! Encore une pour nous deux? 3la slamtek krypt:p j espere k ca va mieux ton pied..aya haylik wa7da chaba bissmellah bdit w 3la nabi selit,w hadi lbokala 3lik nwit : la7bab hdawli letyar w ana 7abit lma9nine,la7bab hdawli lezhar w ana 7abit lyassmine,la7bab jawni ledar w ana 7abit hadak chab k7il la3yani:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 une boukala est un sorte de souhait en forme de citation, un souhait qu'une bonne chose arrive a celui qui l enttend et a qui la boukala a ete deigne'e. les algeroises (entourees de leur voisinage feminin)organisaient et organisent encore jusk aujourdhui (surtt au mois de ramadhan )des soirees ou elles lisent des boukalates les unes pour les autres autour de vers de cherbet ou de the a la menthe,et chaque jeune fille ou femme faisait un noeud (ta39ed) afin que cette boukala se realise:p voila voili Et oui...... Cerise vite vite une Verre-a-las.... qui sait peut etre ca va arriver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ok!! merci Fleure Bleue ! y a pas de quoiiiiiii :p tu vx une pr toi?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 3la slamtek krypt:p j espere k ca va mieux ton pied..aya haylik wa7da chaba bissmellah bdit w 3la nabi selit,w hadi lbokala 3lik nwit : la7bab hdawli letyar w ana 7abit lma9nine,la7bab hdawli lezhar w ana 7abit lyassmine,la7bab jawni ledar w ana 7abit hadak vhab k7il la3yani:p kikou ma fleur! hamdoullah ça va beaucoup mieux! et toi comment vas-tu? ech had el gheyba? merci pour boukala! :o sinon rah zad rouhi choufi fel profil ta3i! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 t es un hommeou une femme?:rolleyes::D Moi ?! ... allez pour le fun je vais dire femme. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 y a pas de quoiiiiiii :p tu vx une pr toi?:rolleyes::D et bien oui !!! surtout que aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 kikou ma fleur! hamdoullah ça va beaucoup mieux! et toi comment vas-tu? ech had el gheyba? merci pour boukala! :o sinon rah zad rouhi choufi fel profil ta3i! llah la yghaybek :p y a pas de quoi;) wechnou li zad???:rolleyes: c est l adresse c ca? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 llah la yghaybek :p y a pas de quoi;) wechnou li zad???:rolleyes: c est l adresse c ca? :rolleyes: goulti yzid wsemmi bouzid, rahou zed, weystennek tsemmih. oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :)haya ya fleure B les invités yassanou !!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Moi ?! ... allez pour le fun je vais dire femme. euuuuh :rolleyes: bon je vais t offrire une qui va ds les deux cas :D ya fal ya felfal,ya fate7 sab3 9fal,sibli sa3di mahma kan,men cher9 wela lgharb wela chamal;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 test test test Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 euuuuh :rolleyes: bon je vais t offrire une qui va ds les deux cas :D ya fal ya felfal,ya fate7 sab3 9fal,sibli sa3di mahma kan,men cher9 wela lgharb wela chamal;) Je suis une femme. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 et bien oui !!! surtout que aujourd'hui c'est mon anniversaire ! ooooooooh koul 3am w nta bkhir :p nwi : teft belka3ba 7ata 3yit,w chrebt men ma zemzem 7ata rwit,w d3it rebi w bkit,w 3tani ma tmenit:p amiiiiiiiiiine que tes voeux se realisent nchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je suis une femme. Merci. ravie la femme;)..et y a pas de quoiiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 test test test do u like to have one boukala for u??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 do u like to have one boukala for u??:rolleyes: ana 3andi bouqal machi bouqala, bouqal bech ndirek fih wentfaraj fik! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 test test test Toi tu t´es remise á croquer du cafard ???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 la seule boukala que je connais c'est: ya3ézik yalyabsa,yalmkarkcha,yali radjelha 3eryan w yteba3 fé nsa:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 sidi etaleb diir fiya mziya tedjiblii had echab eli ma ybghich ykhezer fiya Ana chaba w zina .. b essah zahri darha biya ..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 sidi etaleb diir fiya mziya tedjiblii had echab eli ma ybghich ykhezer fiya Ana chaba w zina .. b essah zahri darha biya ..:mdr::mdr: hadou meddahat mechi bouqalat! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts