Jump to content

Boukala .. nwiw

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 295
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
c'est quoi Bokala c'est des citations ??:)

une boukala est un sorte de souhait en forme de citation, un souhait qu'une bonne chose arrive a celui qui l enttend et a qui la boukala a ete deigne'e.

les algeroises (entourees de leur voisinage feminin)organisaient et organisent encore jusk aujourdhui (surtt au mois de ramadhan )des soirees ou elles lisent des boukalates les unes pour les autres autour de vers de cherbet ou de the a la menthe,et chaque jeune fille ou femme faisait un noeud (ta39ed) afin que cette boukala se realise:p voila voili

une boukala est un sorte de souhait en forme de citation, un souhait qu'une bonne chose arrive a celui qui l enttend et a qui la boukala a ete deigne'e.

les algeroises (entourees de leur voisinage feminin)organisaient et organisent encore jusk aujourdhui (surtt au mois de ramadhan )des soirees ou elles lisent des boukalates les unes pour les autres autour de vers de cherbet ou de the a la menthe,et chaque jeune fille ou femme faisait un noeud (ta39ed) afin que cette boukala se realise:p voila voili

Ok!!

merci Fleure Bleue !:)

Guest fleure bleue
Bonsoir ma fleur! Encore une pour nous deux?

3la slamtek krypt:p j espere k ca va mieux ton pied..aya haylik wa7da chaba

bissmellah bdit w 3la nabi selit,w hadi lbokala 3lik nwit : la7bab hdawli letyar w ana 7abit lma9nine,la7bab hdawli lezhar w ana 7abit lyassmine,la7bab jawni ledar w ana 7abit hadak chab k7il la3yani:p

Guest Nimos

Et oui......

Cerise vite vite une Verre-a-las.... qui sait peut etre ca va arriver:mdr:

3la slamtek krypt:p j espere k ca va mieux ton pied..aya haylik wa7da chaba

bissmellah bdit w 3la nabi selit,w hadi lbokala 3lik nwit : la7bab hdawli letyar w ana 7abit lma9nine,la7bab hdawli lezhar w ana 7abit lyassmine,la7bab jawni ledar w ana 7abit hadak vhab k7il la3yani:p

kikou ma fleur! hamdoullah ça va beaucoup mieux! et toi comment vas-tu? ech had el gheyba?

merci pour boukala! :o

sinon rah zad rouhi choufi fel profil ta3i!

Guest fleure bleue
kikou ma fleur! hamdoullah ça va beaucoup mieux! et toi comment vas-tu? ech had el gheyba?

merci pour boukala! :o

sinon rah zad rouhi choufi fel profil ta3i!

llah la yghaybek :p

y a pas de quoi;)

wechnou li zad???:rolleyes: c est l adresse c ca? :rolleyes:

Guest fleure bleue
Moi ?! ... allez pour le fun je vais dire femme.

euuuuh :rolleyes: bon je vais t offrire une qui va ds les deux cas :D

ya fal ya felfal,ya fate7 sab3 9fal,sibli sa3di mahma kan,men cher9 wela lgharb wela chamal;)

euuuuh :rolleyes: bon je vais t offrire une qui va ds les deux cas :D

ya fal ya felfal,ya fate7 sab3 9fal,sibli sa3di mahma kan,men cher9 wela lgharb wela chamal;)

Je suis une femme.

Merci. :)

Guest fleure bleue
et bien oui !!! surtout que aujourd'hui c'est mon anniversaire !:)

ooooooooh koul 3am w nta bkhir :p

nwi : teft belka3ba 7ata 3yit,w chrebt men ma zemzem 7ata rwit,w d3it rebi w bkit,w 3tani ma tmenit:p

amiiiiiiiiiine que tes voeux se realisent nchallah;)