Jump to content

Boukala .. nwiw

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 295
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
ana 3andi bouqal machi bouqala, bouqal bech ndirek fih wentfaraj fik!

7ram 3lik:rolleyes:tu preferes me voir triste les larmes o yx ou heureuse souriante ? je pense k c la deusieme ..alors laisse moi libre et tu pouras me regarder autant que tu vx:);)

7ram 3lik:rolleyes:tu preferes me voir triste les larmes o yx ou heureuse souriante ? je pense k c la deusieme ..alors laisse moi libre et tu pouras me regarder autant que tu vx:);)

raki hourra, kima zinek hour wena ndouq el mourra yla galbek biha yssor, gheyr nchouf fwejhek el farha labghat ana nendar!

awah jamite j partage pas moi :D

heyya sahha lalla, koul wahda baghyetni ghir liha, gheyr erdo 3liya bark

netgablou ana wiyak wbarrad latay, wel halkoum fesni nacher bhah.

ngasrou hatta lesbah yla rahou jay, ana wenti welli galbi yhwah.

nari nar wmayeqderleh la tbib, la taleb wela bay, maytefiha gheyr ezzine elli ynewemni m3ah

Une boukala nanwiha 3la rohiii :o

Ana chabba ou mahri ghali, walli yabghi yaddini yahsseb andjoum ou yasshar elyali ou yabnili akssour lâalali wa illa b'gha el ghali andjiblou b'net wa adrari

traduction :D

Je suis belle et ma dote est chère et celui qui m’aime doit savoir compter des palais, et si le bien aimé accepte mes conditions je lui donnerais naissance a des filles et des garçons.

heyya sahha lalla, koul wahda baghyetni ghir liha, gheyr erdo 3liya bark

netgablou ana wiyak wbarrad latay, wel halkoum fesni nacher bhah.

ngasrou hatta lesbah yla rahou jay, ana wenti welli galbi yhwah.

nari nar wmayeqderleh la tbib, la taleb wela bay, maytefiha gheyr ezzine elli ynewemni m3ah :surprise:

wanna n qoulek fi el mnam ..:D

w matensach hadou boukalat .. machi ghazl (الغزل)..:mdr:

Guest nouss

Ana chabba ou mahri ghali, walli yabghi yaddini yahsseb andjoum ou yasshar elyali ou yabnili akssour lâalali wa illa b'gha el ghali andjiblou b'net wa adrari

Je suis belle et ma dote est chère et celui qui m’aime doit savoir compter des palais, et si le bien aimé accepte mes conditions je lui donnerais naissance a des filles et des garçons.

tiens sa c pour toi :D

قاعد معاها في التصديرة هو شاب وهي صغيرة

الله يحفظهم مالعين والغيرة

:mdr::mdr:

ma tekhroutch bezaf ..

kryptonien::Messages: 666 :confused::confused:

ya yemma lnumero du diable :eek:

Ana nebghi el khroti... bessah ndhonn belli wehda rahi ghadi treservini bientot, manzidch nekhrot 3likoum, hatta tetwahchouni ya mhaynekoum!

sinon ça y est maranich le chiffre du diable

Guest snoop dogg

en rouge: l'égo et le matérialisme primaire que fait fuire tous les mecs...

en vert: le langage hypocrite de l'amour

Guest fleure bleue
Ana nebghi el khroti... bessah ndhonn belli wehda rahi ghadi treservini bientot, manzidch nekhrot 3likoum, hatta tetwahchouni ya mhaynekoum!

sinon ça y est maranich le chiffre du diable

wa man sa3idatou l7ad? celle ki t a offert une bague hier?:rolleyes:

Guest minela

celle la est pour vous:

khradjt nhar eldjam3a fi yadi cham3a, kalouli amashi dik dam3a, wanssay lkhal3a, krib yatlamou hbabek wa shabek wa yafarhou m3ak eldjam3a. :)

tiens sa c pour toi :D

قاعد معاها في التصديرة هو شاب وهي صغيرة

الله يحفظهم مالعين والغيرة

hiiiiii ,c'est beau de rêver un peu ;) si tu le trouves eba3tihoulii :D

je vais te trouver une boukala rien que pour toi :D

Guest snoop dogg
non c'est une autre, je l'ai rencontré aujourdh'ui, et ellme veut garder un sac de bonbons sur elle pour me les offrir!

TU DEVRAIS PARLER COMME UN CHINOIS

euh nan té une otre, de l'ai renconté odourdui, euh ve gardé moi dans un tac bonbon tur elle pour offrir à moi

Guest fleure bleue
en rouge: l'égo et le matérialisme primaire que fait fuire tous les mecs...

en vert: le langage hypocrite de l'amour

ms non snoop..c de l humour,c est un morceau de sucre BB:p

Nouss c'est pour toi :p

tallit aâla labhar wa ch’tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi

J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : » le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu «

Guest nouss
Nouss c'est pour toi :p

tallit aâla labhar wa ch’tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi

J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : » le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu «

merci bb :o