Mystery 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 enfin la première modo qui intervient ! :mdr: déjà je tiens à te féliciter pour ton courage et pour ta franchise aussi je sais mystery, que c'est dure de reconnaitre sa "blondeur attitude" ne te teins pas les cheveux, en faisant cela, tu n'acceptes plus une partie de ton identité...le blond aussi à ses avantages :chut::mdr: sache que je t'apprécie quand même Je suis démasquée, zut alors. :D Je t'apprécie aussi... Enfin quand t'es gentil. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Il te reste Admino:D :mdr::mdr::mdr: qui sait? il a peut-être été le premier et a éconduit chebmourad....Cela expliquerait son comportement adminoholic Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 admino ca fait quoi de mesurer 1m52 ?, t'es comme sarko et napoléon toi, tu aimes la mégalomanie, un truc de nain quoi.. :mdr: C'est bon, tu te sens mieux maintenant ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 C'est bon, tu te sens mieux maintenant ? :04: donc c'est vrai ce qu'il dit? tu te sers d'une échelle pour ouvrir la porte? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 les modos, j'aime pas vos têtes... admino ca fait quoi de mesurer 1m52 ?, t'es comme sarko et napoléon toi, tu aimes la mégalomanie, un truc de nain quoi.. :mdr: mystery ton pseudo déjà j'aime pas, en plus tu mets souvent des blondes sur tes avatars j'ai remarqué... serais tu une nunuche blonde? :mdr: sally.. la poupée... t'as pas pu trouvé mieux quand même? , on vous paie au lance pierre sur FA?? ....sérieux? 3€ chez les chinois et en plus ils te la font parler...;) ma pauvre...on dirait une poupée des décharges publiques.. lumi, tu t'es mariée avec un extra-terrestre? on te vois plus et tu manques à personne !! comment ça se fait que tu n'es pas encore suspondue aprés une telle topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 C'est bon, tu te sens mieux maintenant ? :04: ah oui ca détend :D depuis le temps que j'en rêvais :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 donc c'est vrai ce qu'il dit? tu te sers d'une échelle pour ouvrir la porte? arrete toi gourgandin...ou c'est toi qui va sauter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 donc c'est vrai ce qu'il dit? tu te sers d'une échelle pour ouvrir la porte? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 comment ça se fait que tu n'es pas encore suspondue aprés une telle topic :D un topic daisy, un... on dit une avion ou un avion? A/ un B/ une réponse: exercice n°2 trouver l'intru: une araignée, une chataigne, un loup, un jument, un lièvre réponse: score: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :mdr::mdr: ca te fait rire croqueuse de porte-feuille? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ca te fait rire croqueuse de porte-feuille? :rolleyes: oh c'est quoi ce surnom :furious: je l'imagine entrain de monter sur son échelle:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 un topic daisy, un... on dit une avion ou un avion? - Réponse B A/ un B/ une réponse: exercice n°2 trouver l'intru: une araignée, une chataigne, un loup, un jument, un lièvre réponse: score: - soit araignée, loup, lièvre ou jument (une ?) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 arrete toi gourgandin...ou c'est toi qui va sauter :mdr: Pour quoi Admino est un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 - soit araignée, loup, lièvre ou jument (une ?) ce test n'était pas pour toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oh c'est quoi ce surnom :furious: je l'imagine entrain de monter sur son échelle:D et lui il va t'imaginer suspendu..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 un topic daisy, un... on dit une avion ou un avion? A/ un B/ une réponse: exercice n°2 trouver l'intru: une araignée, une chataigne, un loup, un jument, un lièvre réponse: score: Arrête de l'embêter si elle te parle en arabe classique ou en anglais thablek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Arrête de l'embêter si elle te parle en arabe classique ou en anglais thablek:mdr: oui je sais c'est pour çà jme venge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 et lui il va t'imaginer suspendu..:mdr: oui mais on sera deux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 un topic daisy, un... on dit une avion ou un avion? A/ un B/ une réponse: exercice n°2 trouver l'intru: une araignée, une chataigne, un loup, un jument, un lièvre réponse: score: natkel 3lik amal :04: wach rayek tkoun mon WORD personnel :closedeyes: pour la reponse,mankoulch ,hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Arrête de l'embêter si elle te parle en arabe classique ou en anglais thablek:mdr: howa word,nta mon snipper :gun_sniper: vise bien :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 howa word,nta mon snipper :gun_sniper: vise bien :D Je suis :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 natkel 3lik amal :04: wach rayek tkoun mon WORD personnelle :closedeyes: pour la reponse,mankoulch ,hihi daisy marry me (suicido sors de ce corps) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 daisy marry me (suicido sors de ce corps) Est ce que c'est vrai que Admino est une petite taille?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Est ce que c'est vrai que Admino est une petite taille?:rolleyes: non c'est de l'intox Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 daisy marry me (suicido sors de ce corps) :D je vais y réflichir :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts