scorpion25 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 en scorpions par exemple? et femelle en plus ? petit gouja je sais déjà quel sont tes projets avec moi :mdr: essayes de te réincarner en AVATAR . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 toi avec un demi chien comme avatar tu risque rien; t'as un effaceur de traces:D oui mais il est internationalement connu, c'est snoopy tout de même :cool:, pas Rasta, le chien batard du boucher du coin...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Non, juste des cellules virtuelles desquelles on ne s'échappe pas. J'ai du voir ça dans un film, c'est sûr! :rolleyes: t'es sûre que tu ne l'as pas rêvé ce film? plutot? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 t'es sûre que tu ne l'as pas rêvé ce film? plutot? :rolleyes: :mdr: Même si c'était le cas, je pioche de bonnes idées finalement dans mes rêves, il faudrait que je pense à les faire breveter! A moi la gloire et le pouvoir! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Même si c'était le cas, je pioche de bonnes idées finalement dans mes rêves, il faudrait que je pense à les faire breveter! A moi la gloire et le pouvoir! :D faut surtout pas te reveiller tu rendras service a l'humanité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 essayes de te réincarner en AVATAR . :mdr: regarde ce que tu me demande scorpion un peu ....:rolleyes: je sais que tu vis dans un désert, que c'est la galère de trouver une scorpiones...mais quand même, je veux pas que tu me considère comme de la chaire fraiche... moi c'est pour le mariage direct....et j'espère que tu as 6 ou 7 souris en dote pour la mariée... Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 faut surtout pas te reveiller tu rendras service a l'humanité:D Vilain! :D Mais j'y suis bien dans mes rêves après tout! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Même si c'était le cas, je pioche de bonnes idées finalement dans mes rêves, il faudrait que je pense à les faire breveter! A moi la gloire et le pouvoir! :D inchaAllah si ca marche pour toi, je veux bien être ton garde du corps :cool: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 inchaAllah si ca marche pour toi, je veux bien être ton garde du corps :cool: J'en aurai pas besoin puisque je serai conceptrice de cellules virtuelles! Je mets qui je veux à l'ombre! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mais si j'avais meme créer un topic à cet effet, enfin l'ancien chebmourad.. tu suis pas les topics des gens toi? t'es amnésique? T'es sure que tu dors assez la nuit liz?? :rolleyes: je n'arrive pas à tout suivre tu vois une incontournable qui n'arrive pas !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 J'en aurai pas besoin puisque je serai conceptrice de cellules virtuelles! Je mets qui je veux à l'ombre! :D tu veux dire que tu seras une femme-dieu, ou une dieu-femme ? :eek: blasphème!!!! qu'on apporte des pierres (des grosses si possible) tu vas être lynché SORCIERE !!!!!!:mad::mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu veux dire que tu seras une femme-dieu, ou une dieu-femme ? :eek: blasphème!!!! qu'on apporte des pierres (des grosses si possible) tu vas être lynché SORCIERE !!!!!!:mad::mad::mdr: non elle ne fait pas de différence entre toi et ton avatar.le chien te fait de l'ombre! Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu veux dire que tu seras une femme-dieu, ou une dieu-femme ? :eek: blasphème!!!! qu'on apporte des pierres (des grosses si possible) tu vas être lynché SORCIERE !!!!!!:mad::mad::mdr: Je crois qu'il n'y a pas que mon imagination qui va bon train par ici! :rolleyes: Il est temps pour moi de disposer! L'heure est grave!:D Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 non elle ne fait pas de différence entre toi et ton avatar.le chien te fait de l'ombre! En même temps, quelle idée de se planquer derrière un chien à lunettes! :p ça joue les VIP! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je crois qu'il n'y a pas que mon imagination qui va bon train par ici! :rolleyes: Il est temps pour moi de disposer! L'heure est grave!:D oui fuis cette terre, pars!!! prend des vivres, monte sur ton cheval et galope loin de la contrée!!! des cellules virtuelles...qu'entend elle par là ?? :rolleyes: bon fuis!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 En même temps, quelle idée de se planquer derrière un chien à lunettes! :p ça joue les VIP! :D attention il ramasse les pierres le snoopy, il veut faire le lynchage dans les normes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 non elle ne fait pas de différence entre toi et ton avatar.le chien te fait de l'ombre! ce chien me suit partout, mais je n'ai rien à voir avec ce cabot... ps: je dois le garder, sally m'en a fait la demande... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ce chien me suit partout, mais je n'ai rien à voir avec ce cabot... ps: je dois le garder, sally m'en a fait la demande... tu lui fais une offre le chien et le proprio avec! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu lui fais une offre le chien et le proprio avec! j'ai reçu une fin de non recevoir par sally... j'ai fait toutes les modos....personne n'est visiblement charmé par ma personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j'ai reçu une fin de non recevoir par sally... j'ai fait toutes les modos....personne n'est visiblement charmé par ma personne meskine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 mystery ton pseudo déjà j'aime pas, en plus tu mets souvent des blondes sur tes avatars j'ai remarqué... serais tu une nunuche blonde? :mdr: Je pense avoir mit au max trois fois des blondes sur mes avatars, et tu te trompes sur mon identité capillaire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j'ai reçu une fin de non recevoir par sally... j'ai fait toutes les modos....personne n'est visiblement charmé par ma personne Il te reste Admino:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je pense avoir mit au max trois fois des blondes sur mes avatars, et tu te trompes sur mon identité capillaire.:D enfin la première modo qui intervient ! :mdr: déjà je tiens à te féliciter pour ton courage et pour ta franchise aussi :mdr: je sais mystery, que c'est dure de reconnaitre sa "blondeur attitude" ne te teins pas les cheveux, en faisant cela, tu n'acceptes plus une partie de ton identité...le blond aussi à ses avantages :chut::mdr: sache que je t'apprécie quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 enfin la première modo qui intervient ! :mdr: déjà je tiens à te féliciter pour ton courage et pour ta franchise aussi :mdr: je sais mystery, que c'est dure de reconnaitre sa "blondeur attitude" ne te teins pas les cheveux, en faisant cela, tu n'acceptes plus une partie de ton identité...le blond aussi à ses avantages :chut::mdr: sache que je t'apprécie quand même ton charme commence a faire son effet! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 enfin la première modo qui intervient ! :mdr: déjà je tiens à te féliciter pour ton courage et pour ta franchise aussi :mdr: je sais mystery, que c'est dure de reconnaitre sa "blondeur attitude" ne te teins pas les cheveux, en faisant cela, tu n'acceptes plus une partie de ton identité...le blond aussi à ses avantages :chut::mdr: sache que je t'apprécie quand même Ne crois pas trop aux avatars des filles , bcp ressemblent meme pas à 50% de leurs avatar :60: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts