Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 c'est quoi le serieux ? j'ai vu tout a lheure une fille cherche un mec serieux et si un mec ne veut pas se marié il est pas serieux dans ce cas ? ou encore on est serieux juste quand il s'agit de mariage ? moi je pense que le serieux est un etat d'esprit et fait part de multiples facette ,on a le serieux au travail c'est de fair son boulot proprement et honnetement ,on a le serieux dans la prise de decision on trouve parfois des gens qui decide en etant pas serieux dutout ( comme les chefs de l'etat) ,on a le serieux de celui qui est insesible a l'humeur il ne rit pas il ne rigole pas mebloki quoi et on a le serieux dans la vie de tout les jour c'est a dire respecté ses valeur et appliqué ces principe ,eduqué et mure et c'est pour etre cela dont on parle souvent " un mec serieux " une fille serieuse c'est quoi ? la bcp disent que bent familiya "fille de famille" mais c'est faux ce n'est parcequ'une fille aime rigolé qu'elle est bonne a jetté ou encore une fille qui drague :04: !! pour moi une fille serieuse ca n'existe pas mais elle peut le devenir quand il faut ;) Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 99.99% des mecs cest des menteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 99.99% des mecs cest des menteurs puisque on est dans la demesure je continue 99.99% des femmes des menteuses :D tu a du comrpendre que c'est pas vrai ya toujour du bon et du mauvais faut juste etre honnete avec sois meme ;) Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 oui,un mec qui a des experience ca passe mais dans notre societe une femme qui meme une petite experience est grillèe jusqua la mort Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 oui,un mec qui a des experience ca passe mais dans notre societe une femme qui meme une petite experience est grillèe jusqua la mort c est ça ton explication sur le serieux? ALLEZ SOIS SERIEUSE ET REPONDS A LA QUESTION Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 on pourais pas dire que le serieux fait partie de vos reponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 on pourais pas dire que le serieux fait partie de vos reponse :mdr: quand on veut,on peut,il nous manque la motivation Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 99.99% des mecs cest des menteurs :mdr: :mdr: 00.01 il est ou ??? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 c'est quoi le serieux ? j'ai vu tout a lheure une fille cherche un mec serieux et si un mec ne veut pas se marié il est pas serieux dans ce cas ? ou encore on est serieux juste quand il s'agit de mariage ? moi je pense que le serieux est un etat d'esprit et fait part de multiples facette ,on a le serieux au travail c'est de fair son boulot proprement et honnetement ,on a le serieux dans la prise de decision on trouve parfois des gens qui decide en etant pas serieux dutout ( comme les chefs de l'etat) ,on a le serieux de celui qui est insesible a l'humeur il ne rit pas il ne rigole pas mebloki quoi et on a le serieux dans la vie de tout les jour c'est a dire respecté ses valeur et appliqué ces principe ,eduqué et mure et c'est pour etre cela dont on parle souvent " un mec serieux " une fille serieuse c'est quoi ? la bcp disent que bent familiya "fille de famille" mais c'est faux ce n'est parcequ'une fille aime rigolé qu'elle est bonne a jetté ou encore une fille qui drague :04: !! pour moi une fille serieuse ca n'existe pas mais elle peut le devenir quand il faut ;) L'absent, sérieux ne veut pas dire pour le mariage si je fréquentes un homme dit sérieux c'est pas pr le moment mais pr le futur:04: disons un Homme qui te respect sur tes principes, un homme qui ira pas voir ailleurs car tu ne peux pas avoir de rapports s....., un Homme travailleur qui ne fait pas de trafique, un Homme qui n'a pas peur des responsablité etc Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 moi serieux, moi vouloir me marrier, moi tarzn, moi vouloir jane... et cheetah si possible...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 pour moi une fille serieuse ca n'existe pas mais elle peut le devenir quand il faut ;) un gros zéro pointé pour "l'absent"! franchement c du n'importe quoi! :crazy: pourquoi une fille ne pourrait elle pas etre "sérieuse"?(je parle de la définition générale du sérieux pas seulement par rapport aux relations amoureuses) sommes nous si simples d'esprit pour ne pouvoir intégré le "sérieux" dans nos petites tetes? as-tu si peu d'estime pour le genre féminin? ou bien c'est juste que tu nous trouves pas assez intelligentes pour pouvoir avoir de l'intégrité? j'attends ma réponse, a+ Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 un gros zéro pointé pour "l'absent"! franchement c du n'importe quoi! :crazy: pourquoi une fille ne pourrait elle pas etre "sérieuse"?(je parle de la définition générale du sérieux pas seulement par rapport aux relations amoureuses) sommes nous si simples d'esprit pour ne pouvoir intégré le "sérieux" dans nos petites tetes? as-tu si peu d'estime pour le genre féminin? ou bien c'est juste que tu nous trouves pas assez intelligentes pour pouvoir avoir de l'intégrité? j'attends ma réponse, a+ J'attends aussi avec toi , tu permets ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ;) un gros zéro pointé pour "l'absent"! franchement c du n'importe quoi! :crazy: pourquoi une fille ne pourrait elle pas etre "sérieuse"?(je parle de la définition générale du sérieux pas seulement par rapport aux relations amoureuses) sommes nous si simples d'esprit pour ne pouvoir intégré le "sérieux" dans nos petites tetes? as-tu si peu d'estime pour le genre féminin? ou bien c'est juste que tu nous trouves pas assez intelligentes pour pouvoir avoir de l'intégrité? j'attends ma réponse, a+ ou que vous n'etes pas assez integre pour reflechir avant de traiter tous les mecs des pires noms qui soient...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 un gros zéro pointé pour "l'absent"! franchement c du n'importe quoi! :crazy: pourquoi une fille ne pourrait elle pas etre "sérieuse"?(je parle de la définition générale du sérieux pas seulement par rapport aux relations amoureuses) sommes nous si simples d'esprit pour ne pouvoir intégré le "sérieux" dans nos petites tetes? as-tu si peu d'estime pour le genre féminin? ou bien c'est juste que tu nous trouves pas assez intelligentes pour pouvoir avoir de l'intégrité? j'attends ma réponse, a+ eh bein petite louna faudra que tu me fasse des cours de langue et d'ecriture parceque je ne sais plus ecrire !! enfin d'apres ce que j'ai ecrit "pour moi une fille serieuse ca n'existe pas mais elle peut le devenir quand il faut" a mon avis c'est un compliment j'y peut rien si tu le vois autrement car etre serieux quand il le faut c'est pas donné a tout le monde souvent bcp femmes pensent qu'elle sont serieuse alros il le sont pas dans les domaine que j'ai cité au part avant ,j'ai bien dis qu'une femme serieuse c'est pas obligatoirement une fille qui veut se marié j'ai dis qu'elle peut etre serieuse sans pour auatnt pensé au mariage et quand je dis serieuse ca veut pas dire resté cloitré a la maison !! tout ce que j'ai dis que la femme est serieuse quand elle veut et a mon avis c'est pas un reproche ,je ne deteste ni les femme ,je ne suis pas mysogine ,et tout ce qu'a ta dit est faux Madmoiselle Louna et je m'excuse si ta pas su decelé le bout de ma pensée j'aurais dù devloppé plus clairement effectivement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 L'absent comment peut-on être sérieux en étant absent, franchement, c'est pas sérieux du tout! :rolleyes: :D heureusement que je suis pas serieux sinon je serais plus la :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 heureusement que je suis pas serieux sinon je serais plus la :mdr: :mdr: un temps pour tout, une fois on l'est, une autre non, selon les humeurs, les situations...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 eh bein petite louna faudra que tu me fasse des cours de langue et d'ecriture parceque je ne sais plus ecrire !! enfin d'apres ce que j'ai ecrit "pour moi une fille serieuse ca n'existe pas mais elle peut le devenir quand il faut" a mon avis c'est un compliment j'y peut rien si tu le vois autrement car etre serieux quand il le faut c'est pas donné a tout le monde souvent bcp femmes pensent qu'elle sont serieuse alros il le sont pas dans les domaine que j'ai cité au part avant ,j'ai bien dis qu'une femme serieuse c'est pas obligatoirement une fille qui veut se marié j'ai dis qu'elle peut etre serieuse sans pour auatnt pensé au mariage et quand je dis serieuse ca veut pas dire resté cloitré a la maison !! tout ce que j'ai dis que la femme est serieuse quand elle veut et a mon avis c'est pas un reproche ,je ne deteste ni les femme ,je ne suis pas mysogine ,et tout ce qu'a ta dit est faux Madmoiselle Louna et je m'excuse si ta pas su decelé le bout de ma pensée j'aurais dù devloppé plus clairement effectivement ;) mon cher petit absent, je dirais que ce n'est pas moi qui n'est pas compris le fond de ta pensée mais plutot que "tu" t'es mal exprimé! je suis tt à fait d'accord avec toi sur le fait qu'une fille sérieuse ne veux pas dire "vouloir se marier" ou "rester cloitré à la maison", etre sérieux c'est un état d'esprit, c'est faire les choses en son ame et conscience tt en respectant ces principes (ce qui ne veux pas dire qu'on ne peut pas etre drole et s'amuser), si je t'es mis un "zéro pointé" c'est pour avoir dit "une fille sérieuse ça n'existe pas",désolé mais ça c'est tout sauf un compliment!meme si tu ajoutes "elle peut l'etre de temps en temps", ou en est sérieux ou on ne l'est pas!(je parle pas du sérieux comme certains parle d'une personne coincée, qui rigole jamais et qui sait pas plaisanter ou faire de l'humour) je parle d'une personne responsable qui tient ses paroles et qui est fidèle à elle-meme! je ne te traite pas de mysogine ou je ne sais quoi mais faut dire qu'une telle phrase prete à confusion,non? alors essaye d'etre un peu plus clair dans tes propos pour éviter les mauvaises interprétations! a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 c'est quoi le serieux ? j'ai vu tout a lheure une fille cherche un mec serieux et si un mec ne veut pas se marié il est pas serieux dans ce cas ? ou encore on est serieux juste quand il s'agit de mariage ? moi je pense que le serieux est un etat d'esprit et fait part de multiples facette ,on a le serieux au travail c'est de fair son boulot proprement et honnetement ,on a le serieux dans la prise de decision on trouve parfois des gens qui decide en etant pas serieux dutout ( comme les chefs de l'etat) ,on a le serieux de celui qui est insesible a l'humeur il ne rit pas il ne rigole pas mebloki quoi et on a le serieux dans la vie de tout les jour c'est a dire respecté ses valeur et appliqué ces principe ,eduqué et mure et c'est pour etre cela dont on parle souvent " un mec serieux " une fille serieuse c'est quoi ? la bcp disent que bent familiya "fille de famille" mais c'est faux ce n'est parcequ'une fille aime rigolé qu'elle est bonne a jetté ou encore une fille qui drague !! pour moi une fille serieuse ca n'existe pas mais elle peut le devenir quand il faut sadiki rak hna!!:p ça va?? bon je suis d'accord avec toi moi... je parlerai;côté" prise de decision"..wwoooowww ya yemmaaa..à chaque fois;il faut que je sois vraiment serieuse,j'aime pas prendre mon avenir ou quelque chose qui conserne ma vie à la légère!! et c'est vrai huunh...:04: pour les filles praffou:clap_1: moi,j'adore rigoler ;parfois même j'en abuse:confused: hihihhi...mais ,il faut qu'on se mette d'accord,je ne drague pas moi..non..:rolleyes: ana ydraguiwni:D je peux devenir très sérieuse quand il faut!! genre 3akla,rzina,réservée, posée et tout ce blablabla!!!!!!!!!!!!!!mais pas pour longtemps!!!:D par exp nhar yjiw ykhtboni,nl3ebha 3lihoum!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je peux devenir très sérieuse quand il faut!! genre 3akla,rzina,réservée, posée et tout ce blablabla!!!!!!!!!!!!!!mais pas pour longtemps!!!:D par exp nhar yjiw ykhtboni,nl3ebha 3lihoum!!!!:mdr: salut suave! ne prends pas mal ce que je vais te dire mais moi ce discours (celui que j'ai cité), ben c'est tout ce que je déteste! je crois que tu confonds le sérieux avec l'hypocrisie! (sans vouloir t'offenser),ne te méprends pas sur moi, je suis pas le genre coincée qui crois qu'une fille doit se taire ,faire "bonne figure" ,ne pas sortir avec les garçons et je ne sais quoi d'autre! tout comme toi j'aime bien rigoler et m'amuser seulement moi je ne joue jamais de role! quand tu dis "je peut devenir très sérieuse genre 3akla,réservée,posée" désolée mais "réservée","posée","3akla" n'a rien avoir avec sérieux!(je sais pas pourquoi, mais beaucoup de gens font l'amalgame entre etre sérieux et tout ce que tu dis suave!) alors ta dernière phrase, tu m'excuseras mais oh là là quelle hypocrisie! (désolée mais je supporte pas ce genre de discours!)pourquoi te sens tu obligée de jouer un role? ne peux tu pas simplement etre toi-meme? (de plus je ne comprends pas pourquoi les filles pensent tout le temps à ce genre de trucs!à ce qu'on vienne demander leur main ou à se marier!y a pas que ça dans la vie!) ne m'en veux pas si je t'ai vexée! a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 salut suave! ne prends pas mal ce que je vais te dire mais moi ce discours (celui que j'ai cité), ben c'est tout ce que je déteste! je crois que tu confonds le sérieux avec l'hypocrisie! (sans vouloir t'offenser),ne te méprends pas sur moi, je suis pas le genre coincée qui crois qu'une fille doit se taire ,faire "bonne figure" ,ne pas sortir avec les garçons et je ne sais quoi d'autre! tout comme toi j'aime bien rigoler et m'amuser seulement moi je ne joue jamais de role! quand tu dis "je peut devenir très sérieuse genre 3akla,réservée,posée" désolée mais "réservée","posée","3akla" n'a rien avoir avec sérieux!(je sais pas pourquoi, mais beaucoup de gens font l'amalgame entre etre sérieux et tout ce que tu dis suave!) alors ta dernière phrase, tu m'excuseras mais oh là là quelle hypocrisie! (désolée mais je supporte pas ce genre de discours!)pourquoi te sens tu obligée de jouer un role? ne peux tu pas simplement etre toi-meme? (de plus je ne comprends pas pourquoi les filles pensent tout le temps à ce genre de trucs!à ce qu'on vienne demander leur main ou à se marier!y a pas que ça dans la vie!) ne m'en veux pas si je t'ai vexée! a+ moi je dirais plus, non seulement y a pas que ça dans la vie (le mariage) mais pour certaines y a jamais ça alors.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts