Jump to content

Plus de 4000 personnes au meeting du FFS à Alger

Recommended Posts

Guest samirovsky
Le FFS a plus de "consistance populaire" que le RCD .

Grosso-modo c'est le même "public" (kabyle à 99 pour cent) que le RCD mais en plus "conservateur" .

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ladoz

99% des 4000 personnes présentent au meeting du FFS viennent de la Kabylie et les Kabyles d'Alger et ses environs.

Ce que je ne comprends pas c'est l'entêtement de la direction du FFS à se prendre pour un parti national parce qu' il a eu quelques militants à Ain Benian et Ghardaia alors que la réalité en est tout autre.

Qu'il aille faire son meeting ailleurs et il aura droit au:

Dégagez sales Kabyles.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ladoz

99% des 4000 personnes présentent au meeting du FFS viennent de la Kabylie et les Kabyles d'Alger et ses environs.

Ce que je ne comprends pas c'est l'entêtement de la direction du FFS à se prendre pour un parti national parce qu' il a eu quelques militants à Ain Benian et Ghardaia alors que la réalité en est tout autre.

Qu'il aille faire son meeting ailleurs et il aura droit au:

Dégagez sales Kabyles.

Dégagez sales Kabyles

degage sale raciste

"Le changement ne se capte pas, il se construit. Comment ? D’abord sortir de l’exclusion et de l’émeute et ce, par la levée de tous les obstacles à la libre organisation et à la libre expression. M. Tabou, qui qualifie son parti de « force tranquille », a plaidé pour la levée du dispositif des libertés publiques, politiques, associatives et syndicales, non seulement à travers « des dispositions légales et administratives, mais aussi par un signal politique fort capable de restaurer la confiance perdue et sans lequel tout le reste ne serait que bavardage »."

EXELENT ! malgré la non couverture médiatique de cet evenement , je pense que le FFS est conscient , mais son objectif est d'une part , marquer sa présence , une occasion pour ses militants de se rencontrer ,déclarer son programme a court et moyens termes , insister sur le levée des obstacles à l'exercice de la démocratie et des libertés politiques! .

LE FFS va faire du porte à porte , il va aller vers le peuple dans ses villes et villages et dans ses tentes aux sahara.

le FFS appelle à une organisation à construire à partir de la base base de la société algérienne .

a vrai dire le FFS a toujours porter haut et fort les grandes principes et valeurs de la démocratie, de la liberté et de l'intérêt national .

il reste que même les salles coutent très chère ! les partis comme le FFS ,n'ont pas de subvention , donc ,un besoin d'argent est imminent !!