obole 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 On constate que certains particpants s'autorisent à délurer n'importe quoi en topics et en arguments. Seraient-ils des individus en mal de vivre et nécessiteux de se faire remarquer qu'importe la manière, si diffuse soit-elle? Votre avis? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu parles de trollage? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 vive la liberté d'expression ... vive admino ... vive ladoz ... vive snoopdog ... vive suicido ... vive pmat ... salim1960 (encore que parfois il exagère un peu mais ... bon ... ce samedi y'aura 3 marches peut-être que l'une d'elles va ... marcher !:D) ... etc,etc, ... en fait vive tout le monde ... et je suis responsable de mes thèses ...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je ne me sens pas visée par cette remarque !!! Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 On constate que certains particpants s'autorisent à délurer n'importe quoi en topics et en arguments. Seraient-ils des individus en mal de vivre et nécessiteux de se faire remarquer qu'importe la manière, si diffuse soit-elle? Votre avis? Arguments ? j'en ai pas vu. J'ai vu des idées reçus, des préjugés, des opinions sans fondement, des certitudes, des "toujours" , et autre, mais pour l'instant je n'ai vu aucun argument. Mais du n'importe quoi, ça j'ai vu, y en a plein. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Arguments ? j'en ai pas vu. J'ai vu des idées reçus, des préjugés, des opinions sans fondement, des certitudes, des "toujours" , et autre, mais pour l'instant je n'ai vu aucun argument. Mais du n'importe quoi, ça j'ai vu, y en a plein. Toi aussi tu en émets en grande quantité !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Une manière de dire qu'il y a lieu de cesser de mentir sciemment à propos de certaines personnes, ethnies et communautés. Un forum n'est pas une cour d'école et on escompte un minimum de respect lors de topics ou arguments. D'où certains sujets sont intentatoires et ne méritent pas d'être soumis à débat même pour l'honneur leurs protagonistes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts